0.2.9 Chapitre 9 #IAmOnlyHappyWithYou

27 2 4
                                    

C'est...Harry. Ca va j'ai crue que c'étais Niall. J'aurais vraiment été mal à l'aise à ce moment là. Déjà que tout l'heure nous avions été assez proche alors si je manques de lui foutre une porte dans la figure, je ne pense pas que ça ira entre nous. Je ne veux pas détruire le peu de relation que nous avons déjà parce que pour avoir plus, ce sera assez compliqué. Déjà que la situation est assez compliqué, je ne veux pas l'empirée. Je vais bien. Je ne veux pas aller mal. Je vais rester bien qu'importe la situation. Je ne veux plus avoir affaire à l'hypocrisie de mon sourire. Je veux être sincère avec moi-même et envers les autres quand je leur dirais "Je vais bien". Je sais que parfois je ne vais pas bien mais ce n'est pas grave. Je me dis qu'il y a pire, que je pourrais me sentir encore plus mal. Je relativise c'est tout. Je prends le bon côté des choses. Je préfère dire la bouteille à moitié pleine que la bouteille à moitié vide. La moitié pleine c'est signe de bonheur et la moitié vide c'est signe de tristesse. Je ne veux pas montrer que je vais mal. Je préfère le garder pour moi peut-être par fierté. Je suis ce genre de fille à être généreuse et souriante mais qui garde ces sentiments pour elle. Je confie mes secrets aux personnes de grande confiance mais pas mes sentiments. Rare sont les personnes qui les connaissent. Mes parents ne savent presque rien de mes sentiments. Je ne leur ai jamais dit que j'ai été violée et que je me suis sentie plus que sale. Je me sentais pire qu'une décharge. Il m'a écoeuré. Je me suis écoeurée. Je n'avais plus goût ni respect pour moi. Je me négligeais de l'intérieur. L'extérieur était "beau" d'après les autres. Personnes ne se seraient douter de ce qui m'est arrivé mais pourtant sa c'est réellement passé. Je ne le montrais pas. Je sais très bien caché mon jeu, je dois dire. Je suis assez douer pour ça. Dans la vie, je l'ai faits tellement de fois que j'en suis devenue experte. Je ne fais que cachée mon ressenti même si il est fort, même plus fort que tout. Je disais "Je t'aime" à mon ancien prince mais ce n'était que des mots lâché dans l'air comme ça. Il n'a jamais compris que je n'aimais pas parler de mes émotions. Je ne suis pas renfermé, je suis juste une gardeuse d'émotion. Je les garde pour moi. Je les renfoule et ne les expose jamais. Je suis assez timide dans l'exposition de mes sentiments. Ne montre pas tes faiblesses parce que le monde va en profiter pour t'écraser avec. Les sentiments sont liés avec les faiblesses. Tu montres tes sentiments, tu montres tes faiblesses. Tu montres tes faiblesses; tu montres tes sentiments. L'un ne vient pas sans l'autre. Ne jamais perdre espoir m'a t'on toujours dit mais parfois l'espoir n'y est pas. La force est parfois absente alors qu'on en a besoin. Mais elles ne sont jamais vraiment absentes comme peut l'être quelqu'un dans ta vie. Elle sont juste enfuies au fond du coeur, loin du cerveau et l'âme. Je ne délivres plus mes sentiments comme du chocolat sur une tartine. La vie a fait que je le fais plus. Etant petite je le faisais. La naïveté et l'ignorance de cette époque font que tu dits des choses dont tu ne sauras pas forcément que plus tard plus rien ne sera pareil. La perte de mes deux meilleures amies, mon ex qui me viole voilà ce qui m'a aidé à ne plus dévoilé mes sentiments comme ça. Je dévoile encore mes sentiments. L'amour, la tristesse, l'amitié parfois je ne les dévoile pas. L'amour à cause de mon ex. La tristesse parce que c'est la vie qui m'a fait comprendre qu'il ne vaut mieux ne pas parler des ces tristesses à tout le monde. L'amitié à cause de mes deux meilleures amies à qui je leur ai montré et que ça c'est mal fini alors j'ai peur que si je le montre si ce fini de nouveau mal. La seule à qui je montres encore ses sentiments c'est Ashley. La tristesse parce qu'elle a été là et est toujours là. L'amitié parce qu'elle est arrivé au bon moment et que malgré que je la niait parce que je ne voulais pas la voir, elle restais. L'amour parce c'est l'amour que je donnes comme a ma soeur, ma sauveuse, ma moitié, ma compréhension, ma chance, mon bonheur. Elle est tout pour moi. Elle l'est devenue le jour où Lucie à mise fin a ses jours. Jamais je la remercierais assez. J'ai voulu ma mort. j'ai faits des tentatives mais je n'y jamais arrivé jusqu'au bout et j'en suis fière. Je ne regrette pas être encore en vie. Je suis la derrière de notre groupe et je dois de préservé l'honneur et la dignité ainsi que la fierté de notre groupe.
Harry: Je viens parce je voulais te parler...d'un sujet assez délicat...
Moi: D'accord je t'écoutes...
Je voulais a tout prix éviter ces questions ou autre. Je vais essayer de l'embrouiller dès que je pourrais.
Harry: C'est au sujet de Niall...
Moi: Ne pose aucune question sur n'importe quel sentiment que je pourrais avoir. Je ne dévoiles pas mes sentiments. Je ne les dévoiles pas comme ça. Je ne te les dirais pas. Jamais je ne te les dirais que ce soient ceux que je ressens aujourd'hui et se soient ceux que je ressenterais dans les jours qui suivront.
Harry: D'accord...Niall est bizarre en ce moment...tu ne serais pas pourquoi par hasard?
Moi: Non je ne le connais que depuis hier comme veux-tu que je te dise qu'il est bizarre alors que je connais que son nom...
Harry: Vous vous connaissez que depuis hier. C'était pas l'aéroport?
Moi: Si. On s'est percuté et voilà.
Harry: C'est toi alors que moi et les autres avons vu avec Niall tomber à la renverse. Je me disais bien que ton visage, je l'avais déjà vu...
Moi: D'accord tu as quelque chose à me demander ou c'est tout.
Il se rapproche de moi avec un sourire en coin et un regard charmeur. Il me fait penser a mon ex. Il m'a eu comme même, à me draguer durant les cours d'anglais particulier. Je ne vais tomber une deuxième fois dedans. C'est bon j'ai déjà assez souffert de cette erreur de ma vie et je ne veux pas la refaire. Je ne tombe pas dans ce panneau là. Je ne me laisse pas avoir par ce genre de geste. J'avance et le pousse pour partir mais il me retient le bras après que je sois passée derrière lui. Il m'oblige à me retourner ce que je fis donc à contre-coeur.
Harry: Je voulais encore te parler de quelque chose...
Moi; Je t'écoutes mais arrête tes manières de dragueur cela ne marche pas avec moi.
Harry: D'accord mais comment on fait avec les filles comme toi?
Moi: Oublie. Si c'est pour moi. Oublie mais pour une autre fille ça va. Je vais comme même te le dires. Montre lui ton amour. Montre lui qu'avec toi elle sera en sécurité et protégé. Montre lui que tu seras toujours là pour elle. Montre lui qu'elle ne seras plus jamais seule de toute sa vie. Sois gentil et affectueux avec elle. Prends ton temps. Ne perds pas patiente ni courage. Si elle est têtu ou qu'elle a un sale caractère prends sur toi et fait des efforts pour être encore plus doux sans la brusquée. Elle ne va pas rapidement te dire ses sentiments alors ne t'en faits pas. Sois respectueux. Ne va jamais voir ailleurs. Sois sûr de l'aimé parce que si tu l'abandonnes alors qu'elle est amoureuse de toi, elle ne s'en remettra pas ou aura du mal. Ne la blesse pas. Reste naturel. Ne drague pas. Ne drague pas avec le sourire, le regard, les mots, les actions mais avec la voix. Sois juste dans les mots que tu utilises parce que jamais elle ne les oublieras. Ne pars pas pour revenir après. Garde confiance en toi et ne sois pas gêné de qui tu es.
Je pars sans un mots de plus. J'arrive dans le salon. Je m'assoies avec Mia. Nous prenons a nous deux un fauteuil une personne. C'est pratique d'être une fille parfois. Niall a le regard noir. Harry reviens et son regard noir le devient encore plus, la fureur et la colère monte en lui. Il est tendu. Harry s'assoies a côté de lui. Niall lui fait signe qu'ils doivent parler alors ils sortent pour aller parler. Enfin ils vont plutôt devant la porte d'entrée sur le palier. j'essaye d'intégré la conversation mais je suis trop absorbée par Niall qui est derrière la porte. Je ne faits que pensée à lui. Je me demande ce qu'il peut bien dire à Harry. Je ne parles pas. Pour finir j'ai abandonnée l'idée de parler pour revenir dans mes pensées. J'en fus sortie quelque minutes plus tard par Zayn qui me pose une question.
Zayn: Où tu as acheté ta robe?
Moi: En France. Je suis française.
Zayn: D'accord. Ma petite amie l'adore. Je vais la lui acheté avant qu'elle ne se l'achète.
Moi: C'est qui ta petite amie?
Zayn: Perrie Edwards des Little Mix. Tu connais?
Moi: Non. Tu vas aller jusqu'en France pour lui acheté parce qu'il n'est disponible qu'en France.
Zayn: On va bientôt partir en tournée et c'est la France dans le prochain pays dans lequel on va aller.
Moi: Vous partez en tournée?
Zayn: On forme un groupe. Les One Direction tu connais?
Moi: Non plus. Je ne pouvais qu'écouté du Mozart ou autre musique classique ou des années d'avant. Les deux seules radios que je pouvais écoutée étaient Classique 21 et Nostalgie.
Zayn: Ha...d'accord
A ce moment là Niall et Harry reviennent. Le repas est près alors nous mangeons. J'apprends beaucoup de choses sur les garçons durant le repas. De temps en temps ils se taquinent gentillement. Ils sont drôles et complètement fous aussi. Je remarques surtout qu'ils ne m'ont pas dit que Niall mangeait beaucoup bon aussi ça se voit. Je manges juste une assiète et lui au moins trois. L'heure du dessert arrive. J'apporte la nourriture à table. Niall fixe un cupcake.
Niall: Il est à quoi celui-là? Demande-t-il en pointant du doigt celui qu'il fixait depuis plusieurs minutes.
Moi: C'est aux Oréos.
Il saute dessus comme un lion sur sa proie, comme un vautour sur un cadavre mais en plus mignon. Ce système de la nature me répugne. Je ne supportes pas de voir un lion se jeter sur un pauvre buffle sans défense. Un vautour aller manger les derniers morceaux de viandes sur un cadavre. Nous les humains en font pas mieux non plus parfois mais voilà ce n'est pas très joli a voir. Niall mange la nourriture faite par mes soins en trois bouchées. J'ai pris plusieurs heures a les faire et lui il en mange un en même pas une minute. Tout le monde en prend après. Tout le monde les trouve très bon et me félicite de ma cuisine de débutante. Je ne pense pas que Niall va en ravoir de si tôt. Si il l'est mange en même pas une minute ce ne va pas aller. J'aurais à peine le temps de les poser qu'il faudra recommencer parce qu'il n'y aura plus rien. Je sens qu'on me fais du pied sous la table. Je recule légèrement ma chaise. Je regarder sous la table discrètement. Je regarde d'où vient le pied et puis me redresse. La personne arrête automatiquement quand je pose le regard sur lui. C'est...

Merde littéraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant