De ?
A moi
Tu répons enfin à Niall. Il s'inquiétait vraiment. Tu vois qu'il t'aime. Crois-moi, je le connais très bien, c'est mon meilleur ami.
Je restes bouchée.
Je ne savais pas comment le prendre. Le prendre comme un signe d'espoir, comme une farce. Je ne sais vraiment pas. Il faudrait quelque chose pour éclairé ma lanterne. Je suis dans le noir totale, je nages dedans. Je ne sais pas comment le prendre. Je réponds à Harry.
De moi
A Harry
Je dois le prendre comment? Pourquoi me dits-tu ça? Ce n'est pas bien de se foutre de moi, je déteste ça et je te l'ai déjà dit. Ne m'oblige pas à me répétée encore une fois ou je ne donnes pas chère de ta peau. Je peux être méchante quand je veux. Tu le connais très bien mais je ne vois pas en quoi sa me concerne et en quoi je dois le savoir.
J'ai été franche avec lui. Ma tête bourdonne dans tout les sens à cause des millions de questions qui m'assailes de chaque côtés. La réponse de Harry ne se fait pas attendre plus longtemps.
De Harry
A moi
Tu dois le prendre comme un bon signe. Je te le dits pas parce qu'il faut que tu le saches. Il m'a interdit de te le dire mais crois-moi, tu deviens tout pour lui. Je ne me fous pas de toi. Cela te concerne parce que tu l'as changé. Tu es dans sa tête, il ne fait que nous parlé de toi.
De moi
A Harry
Je ne te crois pas. J'ai besoin que ça sorte de sa bouche pour le croire. Tu le connais peut-être meieux que moi mais il n'y a lui qui peut être sûr de ce qu'il ressent. Tu ne me donnes pas de faux-espoir parce que je ne l'aimes pas comme tu pourrais le croire parce que c'est ce que tu dois croires mais non. Je ne suis pas amoureuse de lui. Je ne le serais jamais.
Une boule dans ma gorge s'était formée quand je lui dits que je l'aimais pas. C'est faux mais je devais lui mentir. Je ne veux pas que tout le monde croit que je l'aimes même si c'est la vérité. Si lui, il le voit c'est que toute la terre entière peut le voir. Je ne veux pas. Je préfères le dire moi-même. Il me donne de faux-espoir. Moi je lui cloue le bec. Il parle sans savoir ce qui à la don de m'exaspérée. Je ne suis pas difficile mais niveau caractère je peux être susbitble.
De Harry
A moi
Il a lu le message. Il a versé une larme mais a essayé de la caché. Il croit qu'aucun de nous l'a vu mais tout le monde l'a vu. Zayn essaye de le réconforté mais il nie qu'une larme c'est échappée de son oeil. Tu ne me crois plus maintenant? Ce n'est pas la peine de me mentir, je le vois mais si tu le dits c'est que ça doit être vrai. Il n'y a pas mieux que soi pour dire ses sentiments pas vrai? Tu viens de le dire dans ton message. La prochaine fois que tu faits pleuré Niall même si ce n'est qu'une larme. Je ne sais pas ce que je te ferais. Mais je le ferais.
De moi
A Harry
Si on va dans ta logique qu'il "m'aime". Tu ne pourras pas me faire du mal parce que tu lui en fera aussi. Je ne te crois toujours pas. Si cela vient de lui, j'y croirais alors arrête de me le dire ça ne sert à rien. Tu ne fais que usé tes doigts sur le clavier de ton portable pour rien.
De Harry
A moi
Ma logique est...Je ne vais pas te le dire parce que c'est à lui de te le dire. Tu es très malines quand tu veux. Je vois que tu es intelligente. Je te croyais plus bête que ça. Merci de t'inquièté pour mes doigts mais ne t'inquiète pas ils vont très bien surtout comparé à Niall...
De moi
A Harry
Tu crois que je vais me sentir coupable. Je ne me sens pas coupable. Je ne l'aime pas et lui non plus c'est simple non? Merci pour ton compliment mais moi c'est le contraire. Je te croyais plus intelligent que ça. Je ne m'inquiète pas pour tes doigts même si ils sont plus importants que toi.
De Harry
A moi
Ce n'est pas ce que j'essaye de faire mais si te sens comme ça c'est mieux. Merci de m'avoir cru plus intelligent que je ne le suis apparement. Je suis plus intelligent que tu ne le penses. Merci moi aussi je t'aime. Mes doigts sont plus importants que moi pour toi. Niall est plus important que toi pour moi pourtant je ne souhaites que ton bien parce que ça fait le bien de Niall.
De moi
A Harry
Moi je ne t'aime pas. Je pense que tu auras pu le remarqué à moins que tu ne sois pas assez intelligent pour le comprendre. Merci de souhaité mon bonheur alors que pour toi je ne souhaites rien du tout. C'est dommage mais je ne te crois toujours pas.
De Harry
A moi
C'est vrai que c'est dommmage parce que c'est la vérité. Il te le dira quand il sera prêt. Ne t'inquiètes pas tu me la très bien fait comprendre que tu me détestais.
De moi
A Harry
Je ne te détestes pas mais je ne t'aimes pas non plus. Tu m'énerves à tout bout de champs alors comment veux-tu que j'ai envie de te connaître et de t'aimé ne serais-ce qu'en aimitié. Tu m'exaspères tout les deux secondes. Je ne sais pas comment on va faire si je vennais à devoir te voir tout les jours. Je ne supporterais pas et déménagerais. Je vais faire un petit effort mais je ne te promets rien mais pour que cela marche tu dois faire un effort de ton côté.
De Harry
A moi
Je suis prêt à tout pour le bonheur de Niall. Tu es son bonheur alors je suis prêt a devoir te surporté 24h/24h. Je sais que sa ne sera pas facile pour nous deux mais je le ferais pour lui.
De moi
A Harry
Pourquoi tu me dits tout le temps "Niall". Ce n'est pas du lui quo'n parle mais de nous deux. Ne crois pas que j'aimerais sortir avec toi là tu peux tout de suite oublié. Ce ne sera jamais de la vie, je préfèrerais mourir. Je ne veux que de ton amitié.
A moi
De Harry
Je te parles de Niall parce qu'il t'aime mais tu es trop aveugle et bête que pour le voir ou ne serais-ce que le croire quand ça viens de moi.
De moi
A Harry
Je ne suis pas bête, ni aveugle. Je sais qu'il ne m'aime pas c'est simple? Ne me donne pas de faux-espoir même si je ne l'aime pas. Je ne te crois pas parce que tu te fous de moi à longueur de temps. Tu veux que je te croives pour une fois alors que tu ne faits que te foutre de moi? Mission impossible. Retourne chez toi c'est mieux mais pas le chez toi à côté du mien non ton chez toi à toi tout seul ou avec tes parents.
De Harry
A moi
Si tu l'es. Niall vient de voir le dernier message, il pleure pour de vrai maintenant. Tu vas arrêtée de dire que tu ne l'aimes pas alors que c'est le contraire. Tu lui faits plus de mal qu'autre choses. Oui je veux que tu me croives parce que c'est la vérité. Je ne me suis jamais foutue de toi juste a par quand je t'ai trouvé au bord de la Tamise. J'ai même cru que tu allais sauté. Je ne vais pas retourné chez moi parce que tu me le demandes, je le ferais quand j'en aurais envie.
De moi
A Harry
Arrête. Arrête tout simplement. Je n'allais pas sautée, je ne suis pas folle et encore moins suicidaire. Je ne voulais pas sautée, juste me vidée la tête mais tu m'en a empêchée.
De Harry
A moi
Désolé mais ose le dire à Niall que tu ne l'aimes pas au téléphone ou en face à face. On verra si tu ne l'aimes toujours pas.
De moi
A Harry
D'accord. Je vais savoir parce que c'est la vérité.
Harry m'appelle. je décroche.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allo?
?: Allo?
Moi: C'est Mélodie
?: Ha...Mélodie c'est Niall. Ca va?
Moi: Oui et toi?
Niall: Pas trop
Moi: Pourquoi?
Niall: T'inquiète rien de grave...Pourquoi Harry m'a dit que tu voulais me parlé.
Moi: Il m'a demandé de te dire quelque chose...
Niall: Je t'écoutes...
Moi: D'après lui, tu m'aimes et je t'aimes aussi tout un truc comme ça mais il se fait des idées.
Niall: Pourquoi?
Moi: Parce que tu ne m'aimes pas...Enfn je penses...Je ne le crois pas...
Niall: Ha...D'accord...
Moi: Ce n'est pas ça que je voulais te dire...
Niall: Je t'écoutes toujours...
Sa voix était cassée, tremblante. Il avait mal pour je ne sais quelle raison. Ma gorge se serra quand je voulue prononçée les mots que je devais dire.
Moi: Je ne t'aime pas...Voilà ce que je devais te dires..
Je ne croyais même pas moi-même à mes mots. Dans ma voix, on sentais que j'essaye moi-même de m'y persuadée. Mes mots non jamais été aussi hypocrites de ma vie. Je me sens sale. Je me dégoûte de ne pas dire la vérité. Je déteste mentir parce que je sais que ça se retourne toujours contre moi. Je vais m'en prendre plein à la figure après.
*Fin de la conversation téléphonique*
Je raccroche trop faible que pour dire un mots de plus. Je pose mon cellulaire sur le comptoir. J'essaye de me concentrée sur ma cuisine. Une larme dégouline sur ma joue. Impuissante de la retenir, je le laisse coulée. Une autre et puis une dizaine suive la même route sur mes deux joues que la précedentes. Ma vue s'embrouille à cause des millions de lamres s'écoulant sur mes joues. Impuissante pour les retenir et même ne serais-ce que de les séchées, je ne faits rien. Je gémits de douleur. La douleur que me produit la souffrance de lui avoir menti sur mes sentiments et d'avoir parlée de mes sentiments. Je m'effondre au sol telle une lâche. J'en suis définitivement une. Je renies mes sentiments enver lui au téléphone avec lui au lieu d'affrontée la vérité et le lui dire clairement. Je le fais souffrir autant que moi. Je ne devais jouée avec ses sentiments et je le fais. Il n'a pas de sentiments, il ne peut donc pas souffrir. Je me réconforte sur cette phrase. Il ne m'aime pas c'est si facile à se dire. C'est si facile de se dire que quelqu'un nous déteste plutôt qu'il nous aime. Je l'aime mais lui non. Mia arrive en courant vers moi suivie de près par Luke. Elle me prend directement dans ses bras. Je ne pense pas que Niall viendra toujours venir me voir après leur concert en France. Je ne penses pas non plus qu'il viendra cherché Ashley avec moi. La faute que j'ai fait est fatale. Je viens de gâchée le peu de chance que j'avais avec lui. Je suis une bonne à rien dans cette histoire. Il vient vers moi et puis je le rembarre. Je ne fais que le mal autour de moi. Je ne sais rien faire de bien. Ce n'est pas le moment de se dire des phrases dans ce genre là. Je dois être forte, c'est la dernière solution. Je n'ai jamais sue à quel poitn j'étais forte maintenant que c'est ma dernière chance, ma dernière solution, je le saurais. Je dois restée forte, fière. Je ne veux pas le perdre a cause de mon égo mais bon je l'ai déjà perdu. Je ne fais rien de bien pour lui à lors que lui rien qu'à sa présence il fait du bien. Je ne suis pas la bonne pour lui. Il trouvera quelqu'un de mieux que moi. Je ne le mérite pas. Il mérite mieux que moi et je dois m'y faire. Je me relève déterminée, enfin avec l'allure déterminée alors qu'à l'intérieur le fierté n'est pas au rendez-vous. Je me dégoûte moi-même de ce que j'ai faits. Je n'ai pas l'habitude de mentir. J'ai toujours été franche sauf question sentiments parce que je n'en parle pas. Je n'ai jamais parlée de mes sentiments à quelqu'un comme ça et je le faits et je gâche tout ce qu'on crée ensemble. Il a fait beaucoup pour moi sans le savoir et je détruits tout. Il ne va pas me pardonné même si il ne m'aime pas. Il ne voudra plus ma voir. Je n'aurais jamais due faire ça. Maintenant c'est fait, il faut que j'assume. Je dois mettre ma tristesse de côtée et gardé ma dignité. Pour une fois qu'elle sauve au lieu de détruire. Ma dignité va m'empêchée de l'appellée et de lui dire, dans le fond elle a du bon et du mauvais comme chaque chose sur terre. J'ai des mauvais côtés, je le sais surtout en ce moment. Ma dignité m'empêchant de l'appellé, ma peur de l'attachement qui me fait dire que je ne l'aime pas alors que c'est tout le contraire. Je nies mes sentiments et détruit tout lien entre nous. Je n'aurais jamais pu faire mieux comme erreur de ma vie a par celle que je suis entrain de faire maintenant c'est de ne pas le rappellée et de lui dire que c'est un mensonge, que mes sentiments pour lui sont bien réelle. Je suis amoureuse de lui. C'est arrivé tellement vite que je n'ai pas vue arrivée. Je suis tombée sous son charme dès la première seconde où je l'ai vue. Je ne suis pas la plus intelligente sur ce coup là. Je suis dans tombée dans ma propre estime. La chute est douloureuse. Je vais essayée de me ratrappée mais pas maintenant. Je suis trop fière pour le faire. Je sourie le plus vari possible à Mia et Luke mais mon sourire est plus crispée et hypocrite qu'autre chose. J'ai ratée mon coup sur mon sourire. Je retourne à ma tâche de cuisinière débutante. Je faits des courgettes farcies, l'un des repas que je sais le mieux faire. C'est l'un des seuls repas que je sais faire tout court. Je sais faire des lasagnes, des pâtes, des courgettes farcies, du poulet curry et c'est tout. je ne suis pas la meilleure en cuisine. Je suis plus douée dans la patisserie que dans la cuisine. La cuisine se résume à mettre un plat dans le four ou dans le mirco-ondes pour moi. Je sais aussi faire fondre du chocolat et faire une chantilly et de la sauce blanche. Je sais faire de la mayonnaise mais c'est la sauce que j'arrive avec la sauce blanche. Les autres, il vaut mieux oublié. Je n'ai jamais fait la cuisine chez moi. Je vies dans une famille de riches pour qui les ménagères et les cuisinières s'occupent de tout. Les seules fois où j'ai fait de la cuisine c'est avec Ashley. On faisait plsu que jouées avec la farine que de mélangées avec les autres ingrédients. On se laissait la farine sur l'autre. C'était une vraie battaille qui se créait. C'était le bon temps. On avait l'air de gamine mais parfois retourné en enfance ne fait pas de mal. Retourné en enfance fait le même bien que de prendre du recul. En ce moment, j'ai besoin de prendre du recul. J'ai besoin de faire le point sur moi-même et sur Niall ainsi que sur notre "relation" que j'ai fait partir en poussière. Je mets la nourriture dans le four et pars dans ma chambre. Je mets le minuteur au four pour ne pas que ça brûle. Je m'asseois sur mon lit. J'inspire un grand coup. Je me lèves et me pose devant mon miroir. Je me regarde attentionément. Je regarde chaque imperfection que j'ai. Je n'en vois pas. Je n'ai pourtant pas une peau parfaite. Je ne me trouve pas moche mais je ne me trouve pas non plus belle et encore moins irrésistible. Je m'aime comme je suis. Je ne suis pas la plus belle, je le sais mais je serais la plus belle pour la personne pour qui je vaux vraiment, pour la personne pour qui je suis née sur terre, pour la personne dont je vivrais la parfait amour. Je ne rêves pas d'unn prince sur un cheval blanc. Cela n'arrivera jamais. Je ne crois pas aux princesses et autres. Je n'ai jamais regardée Barbie et compagnie. Je n'ai jamais regardée les Disney princesses et autres. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aimais pas. Je trouves que ça fait trop parfait, trop suréaliste. Petite j'avais déjà un sens de la vie très à moi. Toutes les filles qui se baladaient dans les rues avec une poupées dans les mains me faisaient pitiés. Toutes les filles qui couraient dans les magasins pour avoir la toute dernière poupée qui vient de sortir, m'exaspéraient. Je n'ai jamais été comme elles. Jamais je ne le serais. Je ne veux pas être une série de copie/coller comme on fait si bien dans ce monde. Je ne pas comme les autres et j'en suis fière. J'aime bien le copier/collé que sur les ordinateurs. Je ne suis pas un système numérique, je suis une humaine qui est entrain de pourrir sa vie. Je me regarde dans les yeux. Je souries. J'essaye de me convaincre qu'il est vrai. Il ne l'est pas mais je vais faire comme. Je ne veux pas que l'on me pose des questions. je n'y réponderais pas de toute façon. Je souris une dernière fois et puis j'abandonne. Je fais la moue en prenant quelques mèches de mes cheveux de chacun côtés de mon visage avec mes mains. C'est déjà plus vrai que mon "sourire". Je fixe mon regard dans mes pupilles. J'inspire et sors cette phrase qui était bloquée dans ma gorge, "Je t'aime". C'est vrai. Je t'aime Niall mais c'est tellement dure à dire. C'est plus facile dans le miroir quand je suis seule. J'aimerais le lui dire mais je n'en ai pas le courage. Je suis abattue. Je suis cassée par mes propres erreurs. Je me détruits. Je ne me recolles même pas. Je n'en prends pas la peine parce que je sais que je serais à nouveau détruite dans pas longtemps. Je me détruits plus encore en faisant ça mais je ne veux pas commencée à faire énormément d'effort alors que la prochaine chute pourrait être fatale. Je vais arrivée à remontée cette pente seule ou accompagnée. Je vais y arrivée. Je suis déterminée. Je préfèrais la montée avec Niall mais j'ai gâchée la chance de la faire alors je vais le faire sans lui. Je dois y arrivée. Je dois non pas pour moi mais pour Lucie et Hannah. Je dois y arrivée pour elles mais aussi pour Ashley même si elle est encore en vie. Je dois le faire parce qu'elles n'aimeraient pas me voir comme ça. Je suis très bas dans le sol mais je ne le serais plus jamais autant. Je me le promets. Si je me retrouves encore une fois si bas, je ferais comme ci de rien n'était. Je vais savoir le faire. J'y suis déjà arrivée, je peux le refaires une nouvelle fois. Je me perds souvent dans les rues à cause de courses poursuites surtout en ce moment et pourtant je retrouves à chaque fois mon chemin. Je vais savoir le refaire. Plus simple à dire qu'à faire mais je vais savoir. Ashley arrive bientôt pour m'aidée. Je ne souhaites en aucun cas qu'il y ait un imprévu qui l'en empêche. Je n'ai jamais eue autant besoin d'elle. Lucie et Hannah me manquent. C'est la première fois que je me l'avoue depuis longtemps, depuis leurs morts, j'ai toujours niée qu'elles me manquaient mais je l'avoue enfin. J'ai mis toutes ses années pour enfin l'accepté. Durant toutes ses années j'ai niée qu'il y avait un trou dans ma vie et que ce trou c'était elles. Durant toutes es années j'ai niée un manque constant. Durant toutes ses années, je me fais du mal. Je me l'avoue et la douleur s'apaise. J'irais peut-être les voir mais pas encore maintenant. Je ne suis pas encore prête à affrontée la vérité en face que leurs morts est réelle. Je suis une incapable dans ma vie. J'aurais du vivre dans une famille de pauvre, sans tout ces soucis qui n'en sont pas de personnes riches. j'aurais du apprendre a vivre comme chaque personne. Je n'ai presque rien a appris de la vie à cause de ma situation familliale. A la mort de Lucie et a celle de Hannah, tout le monde avait pitié pour moi mais je n'en avait rien à faire. Ce n'est pas ça qui allait les faire revenir et encore moins maintenant. Elles sont dans le monde du dessus et y resteront pour toujours. Elles reposent en paix. Elles n'ont plus rien à craindre en haut. C'est peut-être mieux comme ça. Elles sont tranquilles en haut et non pas à subir la vie telle qu'elle est. Elle en ont déjà eues assez, c'est mieux qu'elles soient en haut même si je ne les voies plus. Elles me manque. Je le dis pour la première fois. C'est dure à s'avoué. Je n'avais réussies avant. Je n'ai jamais vraiment essayée aussi mais elles n'étaient pas mortes pour moi. Elles avaient juste changées de pays pour moi mais non elles avaient changée pour celui du dessus. Elles ne reviendront jamais. J'irais les rejoindre. Un jour, je serais avec elles, là haut. Ashley y sera peut-être ou elle nous rejoindra. Je retrouverais toutes les personnes que j'aime qui sont là-haut. Je dois vivre ma vie avant de regrettée qu'elle soit finie. Je ne dois la vivre parce qu'elle est trop courte. Je souris une dernière fois dans le miroir et c'est un vrai sourire qui apparaît sur mon visage. C'est l'effet d'avoir pensée à Lucie et Hannah sur moi. Je sousirs pour de vrai parce que en leur compagnie j'étais heureuse pour de vrai. Avec elles j'oubliais tout. Je ne connaissais plus aucun problème. J'étais invacible. J'étais indestrcutible. J'étais comme je suis avec Niall. Je suis moi-même. J'ai tout changée dans la relation qu'on entretenait ensemble. Ce ne sera plus jamais pareil avec Niall, j'en suis consciente. Je suis trop fière que pour ratrappée le coup maintenant. Je sens que je peux touchée le ciel avec lui. Je sens que je pourrais volée avec lui. Je sens que le monde ne pourra rien le faire parce que je suis trop forte. J'ai besoin de lui maintenant mais c'est de ma faute que je suis comme ça. Il ne sera plus le même avec moi après ça, j'en suis sûre. J'ai pris un rirsque en faisant ça et je m'en mords les doigts jusqu'au sang maintenant. J'entends le minuteur du four. Je cous jusqu'en dans la cuisine. J'arrête le minuteur. Je sors le plat du four après avec voir mis des protèges mains. Je pose le plat sur le comptoir et referme le four avec précaution. Je pose dans sous plats sur la table et y dépose le plat chaud. Je mets des assiettes à table ainsi que des couverts. J'appelle Mia et Luke qui se pellotaient dans le canapé à venir mangés. On s'assoit. On mange dans un silence dès plus totale et assez pesant mais aussi reposant pour ma tête. Je finie de mangée et attend que Mia et Luke ont finit. Ils finissent de mangés. Mia regarde Luke et puis moi. Je sens une question venir mais je ne sais pas laquelle.
Mia: Pourquoi tu as pleurée tout à l'heure?
Je ne voulais pas répondre à cette question pour soucis de dignité et d'égo surdimenssioné. Je voulais l'évitée.
Moi: Je n'ai pas pleurée tout à l'heure...
Cela sonnait plus que faux. Ma voix tremblait. Elle était cassée, brisée.
Luke: Ne nie pas. Cela ne sert à rien. Tu peux nous le dire, on ne va rien dire à personne. Tu peux nous faire confiance. Comme je sais que les filles ont plus facile à sa confiées ensemble, je veux bien partir. Je n'écouterais pas aux portes, je ne suis pas comme ça.
Mia: Alors?
Moi: Luke tu peux resté.
Luke: D'accord mais pourquoi as-tu pleurée tout à l'heure?
Moi: Niall...
Mia: Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre vous!
Moi: Oui mais cette chose, je l'ai gâchée. Déjà il ne m'aime pas alors je ne vois pas pourquoi il y aurait eu quelque chose entre nous. Pourquoi vous dites tous ça?!
Mia: Parce que c'est vrai, il t'aime mais il ne voulait pas te le dire. En quoi tu as gâchées quelque chose?
Moi: Arrêtez de dire ça! Je me sens déjà assez mal comme ça de lui avoir mentie!
Luke: Je le connais et crois-moi il n'a jamais été comme ça auparavent avec une fille.
Mia: Tu lui as mentie?
Moi: Oui. J'ai été lache et je ne lui ai pas avouée...
Luke: Tu ne lui a pas avoué quoi?
Moi: Que...que...
Luke: Que tu...?
Moi: C'est trop dure à dire...
Mia: Je sais que tu peux le dire. Courage. Tu n'aimes pas parlée de tes sentiments. On peut t'aidé.
Moi: Non! Il n'y a plus rien à faire. On peut faire une croix sur Niall et moi.
Mia: Mais pourquoi?
Moi: Je lui ai dis que je ne l'aimais pas alors que si! Voilà ça vous va? Maintenant laissez-moi tranquille! J'ai besoin d'être seule.
Je pars de la table sans même bébarassée. Je n'en ai pas le courage. Un poids sur la conscience se vide mais je me sens toujours aussi mal. Il n'y a rien à faire, je le sais. ce n'est pas la peine d'essayé. Niall ne voudra plus jamais me parlé même si il ne m'aime pas parce que c'est la vérité, il ne m'aime pas. Je m'enferme dans ma chambre. Je n'entends personne venir vers ma chambre et tant mieux. Si Niall essaye de venir ma parlé, je le rembare comme je le faits si bien. J'aurais due être honnête avec lui mais je ne l'ai pas été. La lacheté chez moi c'est inouï. Je ne devrais pas vivre pour être aussi lache. Les personnes qui ne sont pas laches avouent et font avec. Je faits avec mais je ne l'avoue pas. Je ne voulais le dire à personne sauf à Ashley qui le sait déjà. Maintenant Mia et Luke sont aussi au courant. Je suis dans la merde mais pas qu'un peu. Le monde se fout de moi, il ne manquerait plus que Harry rajoute une couche et je suis achevée. Je ne sais plus quoi faire pour me vidée la tête. Mon passé me hante, mon présent me passe entre les doigts et mon futur court devant en me narguant. Je ne sais plus quoi faire. Je dois m'occupée, je dois pensée à autre chose c'est primordiale pour ma santé mentale. Je vais devoir m'y faire de cette bêtise monumentale et irratrappable. Je ne vais pas allée courir, il faut que je trouves autre chose. J'ai besoin de m'occcpuée les mains mais aussi la tête. Je ne dois pas pleurée, je suis plus forte que ça. Je sais, je vais écrire. Je vais écrire des chansons et des notes qui iront avec. Je suis dans ma petite bulle quand je joues de la musique. Je suis seule avec moi-même et cela me permet de prendre du recul. Je prends ma guitare et mon cahier où j'écirs toute mes chansons, tout les airs, toute les paroles qui me passent par la tête. Je joues quelques notes pour me lancée dans l'inspiration. Je penses à Niall et les paroles viennnent toutes seules. Je les graves sur la papier aussi rapidement que les paroles viennnent dans mon esprit. Une chanson sans note est inscrite. Je joues quelque snotes encore que je pourrais mettre sur la chanson. Les notes de musiques viennnent au fur et à mesure que je chantes. Je joues de la guitare et chante ma nouvelle chanson.
"Toi et moi-chanson. By Mélodie Brown
Couplet
Je ne sais pas ce que tu ressens,
Ce que "nous" pour toi signifie,
Si ce que tu veux me dire,
Est proche de ce que j'aimerais entendre,
Si pour toi toutes secondes passées ensemble,
Font battre ton coeur ou te laisse de marbre,
Si tous ces moments de rigolades intenses,
Ne sont juste qu'un bon moment de ta vie,
Si chaque mots que tu as prononcés,
Tu les a oublié.
Refrain
Je ne sais pas,
Si on est sur la même longueur d'ondes,
Si tu suis mes pas,
Si on partage la même joie,
Si toi et moi on a les mêmes sentiments,
Si tu me ments,
Si tu perdais ton temps avec toi,
Si pour toi c'était un jeu,
Si tu m'as juste voulu,
Et que tu m'as eu,
Si tu ne ressens rien pour moi,
Si tu m'as juste obtenue,
Pour le plaisir,
Et non pour le désir.
Couplet
Pour moi c'est bien plus que de l'amitié,
Je ferais beaucoup pour voir tes beaux yeux,
Pour savoir si tu m'as eu,
Si tu voulais vraiment m'avoir,
Ou si c'était un jeu pour m'avoir,
J'ai espérée,
Je rêves de toi à chaque fois que je m'endors,
Je souris rien que m'en disant que l'on se parle,
Je veux être ta princesse,
Et toi mon prince,
Je veux que tu me prennes dans tes bras sans me le demandé,
Dans tes bras je m'y sens en sécurité,
Je veux qu'on reste des heures au téléphone,
Parce qu'on veut que ça soit l'autre qui raccorche.
Refrain
Je ne sais pas,
Si on est sur la même longueur d'ondes,
Si tu suis mes pas,
Si on partage la même joie,
Si toi et moi on a les mêmes sentiments,
Si tu me ments,
Si tu perdais ton temps avec toi,
Si pour toi c'était un jeu,
Si tu m'as juste voulu,
Et que tu m'as eu,
Si tu ne ressens rien pour moi,
Si tu m'as juste obtenue,
Pour le plaisir,
Et non pour le désir.
Couplet
Tellement de choses dont je ne suis pas certaine,
Et pour d'autres où j'en suis sûre,
Comme le fait de danser avec toi sous la pluie,
Courir dans les champs à en mourir de rire,
Tomber l'un sur l'autre,
Se chamailler pour voir un sourire sur chaque visage,
Se taquiner pour retomber en enfance,
Faire les fous et ne pas faire attention au regard des autres,
S'embrasser à la folie,
Oublié que les mensonges existent,
Être honnête envers l'autre,
Être seul au monde,
Et se comporté comme.
Refrain
Je ne sais pas,
Si on est sur la même longueur d'ondes,
Si tu suis mes pas,
Si on partage la même joie,
Si toi et moi on a les mêmes sentiments,
Si tu me ments,
Si tu perdais ton temps avec toi,
Si pour toi c'était un jeu,
Si tu m'as juste voulu,
Et que tu m'as eu,
Si tu ne ressens rien pour moi,
Si tu m'as juste obtenue,
Pour le plaisir,
Et non pour le désir.
Couplet
J'aimerais te dire ce que veux mon coeur,
Mais j'ai trop peur,
Trop peur que ce n'étais pas réelle,
Que pour toi c'étaient que mensonges et foutèses,
Que je suis sans importance,
Juste une parmi une liste,
Que je suis pour toi une feuille morte qu'on écrase,
Que je serais oublié dans la seconde ou dans la minute,
Que je me suis juste accrochée trop vite,
Que pour toi il n'y a pas d'attirance,
Que je suis juste un but réussis dans ta vie,
Un but insignificatif sans importance,
Alors que mon coeur lui sera cassé,
Brisé, déchiré, coupé, déchiqueté, tué.
Refrain
Je ne sais pas,
Si on est sur la même longueur d'ondes,
Si tu suis mes pas,
Si on partage la même joie,
Si toi et moi on a les mêmes sentiments,
Si tu me ments,
Si tu perdais ton temps avec toi,
Si pour toi c'était un jeu,
Si tu m'as juste voulu,
Et que tu m'as eu,
Si tu ne ressens rien pour moi,
Si tu m'as juste obtenue,
Pour le plaisir,
Et non pour le désir.
Refrain
Je ne sais pas,
Si on est sur la même longueur d'ondes,
Si tu suis mes pas,
Si on partage la même joie,
Si toi et moi on a les mêmes sentiments,
Si tu me ments,
Si tu perdais ton temps avec toi,
Si pour toi c'était un jeu,
Si tu m'as juste voulu,
Et que tu m'as eu,
Si tu ne ressens rien pour moi,
Si tu m'as juste obtenue,
Pour le plaisir,
Et non pour le désir."
Ca m'a fait du bien d'évacué mes sentiments sur un bout de papier. Les notes inscrites en dessous des mots. Pour certaines personnes cette chanson ne voudra rien dire mais pour moi c'est ce qu emon coeur rêve d'exprimé. Dans le monde dans lequel on vit, on ne peut pas exprimé ce que l'on ressent. On rêve de crié que l'on va mal mais on se tait. On est renfermé sur nous mêmes. On est mis dans un même sac. On est généralisé. Je ne veux pas être mise dans le même sac que toute ses personnes qu'on devrait appellé copier/coller. Je ne suis pas comme eux. Je suis comme je suis. Je ne leur ressemble pas. Je fais partie du même milieu mais je ne suis pas comme eux. Je ne suis pas comme ma petite soeur qui a été fan de Barbie. Je n'ai jamais aimée les poupées ou autres. Je jouais avec du papier cadeau, je peignais, je dessinais, j'écrivais, je chantais, je dansais, je vivais. J'étais moi-même. J'étais cette petite fille rejettée parce qu'elle n'aime pas les Barbie, parce qu'elle n'aime pas le rose bonbon, parce qu'elle n'est pas dérangé quand elle marche dans de la boue ou dans un flaque d'eau. Je n'ai pas vécue la meilleure des enfances. Le collège privé, ce n'était pas le paradis. Le bousculade dans les escaliers, les moqueries, les mauvais regards était ma journée. Ce n'est plus la cas parce que ces personnes, je les ignore. Ils ont gâchés leur vie à me dérangé alors que moi je préparais mon avenir en profitant du présent jusqu'à en oublié le passé. Je ne sais pas ce qu'ils sont tous devenu et je m'en fous. Ils m'importe peu. Ils ont détruit mon enfance, je ne vais pas prendre ma vengeance. Je n'aime pas la vengeance. Ce n'est pas dans mon vocabulaire. Je laisse faire la vie comme elle est. Si un jour j'en revois un, je lui dirais bonjour ou aurevoir tout dépend de son attitude envers moi. Je ne suis pas un monstre parce que je suis différente. Je n'ai pas les mêmes goûts. Heureusement que je ne suis pas comme eux. Heureusement qu'on est tous différent. Je déteste rien que l'idée que je pourrais leur ressemblé. Ils me dégoûtes les un autant que les autres, autant qu'ils sont. Jamais je ne les porterais dans mon coeur. Ils m'ont fait du mal, je ne vais pas allée vers eux et leur offrir un bouquet de fleur ou une bouteille de vin. Je cherche après mon téléphone. Je le trouve pas, je me rappeles alors qu'il est dans la cuisine, sur le comptoir. Je pars le cherchée. Je suis dans la cuisine. J'entends une discussion au téléphone entre Mia et quelqu'un. Je n'ai pas l'habitue d'écoutée au porte mais on vient de dire mon prénom. J'écoutes la discussion entre Mia et un homme.
*Conversation téléphonique*
?: ...
Mia: Oui je sais mais elle est mal.
?: ...
Mia: Je sais. Je vais lui dire mais elle ne va pas me croire.
?: ...
Mia: Je vais faire mon possible.
?: ...
Mia: C'est une bonne idée.
?: ...
Mia: D'accord, je te rapelles demain pour plus de nouvelles. Je vais allée louée des films pour qu'on regarde à deux. Bonne nuit.
*Fin de la conversation téléphonique*
Je sors de la cuisine comme si de rien n'était.
Mia: Sa te dit de louée des films?
Moi: Oui je veux bien.
Mia: On y va tout de suite. On se commande chinois après.
Moi: Génial!
On part vers le loueur de DVD le plus près. On y arrive. On choisie toute les deux un film. On a un troisième gratuit et elle me demande de le choisir. On prend, Hunger Games, Scream, Twilight. Une soirée fille devant des films avec du chinois, je n'en ai pas faite depuis longtemps. Sa me manquait. On arrive à la maison. On lance les films quand notre repas est arrivé. On regarde les films d'abord Scream suivi de Twilight et pour finir Hunger Games. On part se couchées mais elle me reitent avec que je ne partes dans ma chambre.
Mia: J'aimerais te posée une question.
Moi: Je t'en prie.
Mia: ...
VOUS LISEZ
Merde littéraire
Teen FictionMélange de merde littéraire, tous les écrits sont de moi, c’est pour cela que je me permets de dire que c’est de la merde. Respectez-là comme même. ©Copyright 2013-2014-2015 ©CrazyWildUnicorn #ML pour le travail sur Twitter