0.2.6 Chapitre 6 #IAmOnlyHappyWithYou

47 3 2
                                    

Le copain de Mia n'est autre que la garçon qui m'a demandé si il pouvait avoir mon sandwich dans l'avion. Elle a de la chance de l'avoir. Il est mignon, drôle et a l'air gentil. Je ne vais pas non plus le lui piquer parce que j'ai des vues secrètes sur un autre garçon. De toute façon moi et l'amour sa fait deux. Je suis sortie avec trois garçons jusqu'à présent. Le premier m'a quitté parce qu'il avait trouver mieux. Enfin mieux c'est plutôt si un pot de peinture qui écarte les jambes sur demande. Je ne trouves que ce n'est pas mieux mais pour lui c'était mieux. Le deuxième m'a quitter parce qu'il devait déménager dans un autre pays et qu'il ne supporterait pas la distance. Il ressemblait un peu a Niall. Cheveux blond, yeux verts prairies, magnifiques fossettes, petit, un sourire et un joie de vivre très influençable. Le troisième m'a quitter parce je ne voulais pas faire ma première fois, parce que je n'étais pas encore prête depuis je l'ai faite et se fut l'une de mes grosses erreurs que je n'ais jamais fait. J'aurais encore préféré faire le ménage, le repassage, la vaisselle et la cuisine pendant une semaine mais non, j'ai faite cette connerie là et je dois l'assumer contre mon gré. Je regretterais amèrement cette soirée toute ma vie. J'avais trop bue, je dansais avec un mec complétement bourrer lui aussi mais surement moins que moi puisqu'il répondait toujours de ces actes, lui. Il a profiter que j'étais mal, que j'avais bue et il m'a fiat faire ma première fois. J'étais complétement bourrer. Le lendemain, je ne me rappelais plus de rien c'est seulement le sûr-lendemain que je m'en rappela. J'aurais préférée ne jamais m'en rappeler mais ma mémoire a préférée me pourrir une fois de plus l'existence. Parfois je déteste ma mémoire. Mia tourna la tête vers moi et fit les présentations.
Mia: Mélodie voici Luke...Luke voici Mélodie
Luke: Tu es bien la fille de l'avion qui a bien voulue me donner son sandwich n'est-ce pas..?
Moi: Oui... dis-je assez timidement
Luke: Encore merci...
Moi: De rien....je n'avais pas faim de toute façon...
Luke: Merci comme même
Juste après ceci nous nous mîmes a table et mangeons le repas préparer pour nous. Je devais être encore une bonne cuisinière puisque le couple a adoré la partie du plat que j'ai préparée. Il n'y avait qui n'y soit rester, tout y est passée. Luke a tout dévorée. Décidément il est comme avec les pizzas, il dévore tout sauf que lui c'est pour tout les repas moi c'est juste pour des pizzas...enfin aussi des lasagnes, des pâtes et des cookies. Nous parlons un peu de chacun. Je fis la connaissance de Luke. C'est un garçon assez sympa, attentionnée, affectueux, qui aime sans compter, qui se fou un peu de tout, qui ne s'emporte pas pour un rien, drôle, protecteur, pas trop jaloux, confiant et sûr de lui. Il n'aime pas trop se rajouter des problèmes. Il est comme moi. Il trouve qu'on en a déjà assez dans la vie que pour en rajouter. Après des moments de rigoles parce quo'n a raconté nos plus grosses hontes, nous débarassons la table. Je dis au revoir a Luke et Mia l'embrasse tout naturellement. Il s'en va après avoir demandé un autre bisous. Ils sont trop mignons tout les deux. Un vrai et magnifiques couples. Avec Mia, l'après-midi pour combler le temps et l'ennui nous partons au cinéma. Nous avons mangé beaucoup de pop-corn. Enfin ce qui nous restait c'être jeter presque tout notre pop-corn lors de la bataille qu'on c'était faite. Nous rentrons morte de rire. Les regards des personnes dans la rue nous importe peu. On est jeune, on a toute la vie devant nous même si elle est courte. La vie passe vite, on n'a pas le temps de la voir défiler c'est pour ça que chaque instants sont uniques et qu'il faut donc en profiter un maximum. Il faut réussir a l'école tout en s'amusant. L'école est qu'une petite épreuve comparée a la dureté du futur qui nous attend au tournant. Beaucoup de personne si sont brûler les ailes et se retrouves chômeurs. Mes parents m'ont trouvé un métier. C'est facile pour eux. Il suffit que je dise mon nom de famille et tout le monde accoure vers moi pour me donner tout ce que je veux. J'ai tout fais pour éviter les écoles privées, les voyages en premières classes et autres. Je voulais vivre comme une personne normale sans avoir ses problèmes de personnes riches mais ceux de personne normales. Je me rappelle cette phrase que Niall m'avait dit dans mon oreille au parc "Smile because you can". Je souris instinctivement. Je n'espérais qu'une chose le revoir pour l'enlacer dans mes bras et le remercier. Il a réussir a me faire sourire et a me faire oublier mes problèmes l'espace de quelques minutes. Je sens que je vais bientôt aller le chercher et le payer pour qu'il vive avec moi 24 heures sur 24 pour que j'oublie. Je ne pense pas que sa marchera 24 heures sur 24. On rentre dans l'appartement. Il reste encore quelque heures avant que les voisins de débarquent. Elle me propose de faire un petit footing de maximum une heure. J'accepte volontier. Je file dans ma chambre a toute vitesse et mets un tenue confortable pour courir. J'enfile juste un simple legging et un t-shirt de sport ainsi que des baskets de compétitions. Nous partons et au passage je prends deux petites bouteilles d'eau parce que Mia allait oublier de prendre a boire. Heureusement que je suis là parfois. J'envoya un message vite fait a Ashley pour ne pas qu'elle s'inquiète. Je lui dit simplement "Coucou Ash. Tu me manques. Je n'ais pas trop le temps de te parler j'espère que tu ne m'en veux pas. Je te raconterais tout pleins de petits détails plus tard." J'éteignis mon téléphone n'attendant pas de réponse et le lança que le canapé. Je partie faire le petit footing avec Mia. Dans le parc,elle avait un peu de mal a me suivre. Un moment je me retourna et la vis lui derrière moi. Il m'a suffit que je me retournes pour la regarder pour que je percutes quelqu'un de plein fouet. La personne s'excusa poliment et me tendis gentiment sa main pour m'aider a me relever. Je pris sa main et me releva gracieusement pour ne pas faire comme une catcheuse. Ce que je ne suis point. Je ne sais même pas tuer une mouche alors je ne vois pas comment je pourrais térassé quelqu'un. Je vis son visage. Un magnifique visage orné d'un magnifique sourire, de yeux noisettes a s'y plonger dedans, de cheveux bruns impécable malgré qu'ils soient un peu en sueur, un corps musclé, un barbe donnant un air sérieux et séduisant a la fois. Je me perdis dans le bruns de ses yeux; On a les mêmes. Il rompit le silence.
?: Désolé je m'appelle Liam. Quel est ton joli prénom?
Moi: Mélodie. Enchantée Liam.
Liam: De même. Je suis encore désolé mais je dois y aller à une prochaine j'espère.
Moi: De même
Il partit en se retourtant et me faisant un petit signe de la main comme pour un petit au revoir. Je vois dans ces yeux qu'il sait qu'on va se revoir mais qu'il ne veut pas me le dire. Je continua alors ma course avec Mia qui était presque à ma hauteur et dont je retraçais une distance entre nous une nouvelle fois. Après encore presque une demi heure de course, je bue a la fontaine. Au loin je crue voir Niall mais je ne préférais pas criée son nom parce que si ce n'était pas lui j'aurais l'air un peu stupide. Je me contenta de rejoindre Mia qui était enfin arrivé a l'entrée du parc et qui me chercha. Je la rejoingnis et nous partons pour le logis. Une fois là-bas nous nous dépêchons de prendre une douche et de faire a manger. Juste après toujours en se grouillant nous nous changeons en une tenue plus pour aceuillir des invités que pour rester une journée affalée dans le canapé a ne rien faire. Je sortie de ma chambre et entra dans le salon. Mia est splendide. Je le lui dit et elle me retourna le compliment.
(Ma tenue: http://www.polyvore.com/tenue_11/set?id=119424654 ) J'entendis la sonnette retentir. Je me dépêcha de sortir les desserts du four sans me brûler ce que malheureusement je fis. Mia était partie ouvrir. Je posais le plat lentement pour arrosa ma main gauche où je m'étais brûler. J'entendis des murmures provenant du salon. Mia venue me chercher et quand elle me vue la main arrosé par un grand jet d'eau glacée là où je me suis brûlée la main elle partie s'excuser auprès de surement cinq garçon. Je crus reconnaître deux voix mais elle étaient trop basse pour je puisse vraiment les reconnaître. Je sentis alors la porte s'ouvrir. Des mains se posèrent sur mes hanches. Quelqu'un mis sa main sur mes deux mains qui étaient sous l'eau pour les stopper. Des frissons m'avaient parcourus dans tout le corps. Je n'avais jamais ressentie ça avant. Je sentais que mon ventre allait explosé et que des millions papillon allaient s'échapper de mon ventre. Je me retenue de ne pas sourire jusqu'au oreille et souria timidement. Je reconnais ces mains. Ce sont celle de...

Merde littéraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant