J'avais écrit tout ceci de mes petites mains et de mon cerveau. L'inspiration est en moi. Je ne crois pas pas vouloir partagé mon "talent". Je n'aime pas me dire que si je partage mes écrits, je deviendrai aimer et suivis par beaucoup de personnes. Demain parès le travail, je devrais aller à la boxe, sa me ferais du bien, je me sentirais mieux, je porrais évacuer toute la rage et la colère en moi, sa me permettra de me vider la tête et de reposer mon esprit. J'ai besoin de vivre, de me reposer, de repsirer, de ma balder, de laisser mes sentiments de côtés, de laisser en paix mon coeur. Le voyage se termine maintenant, je dois sortir de ce train qui me sépare de Marie. Je sors du train, passe de nouveaux les contrôles des passagers et sors de la gare. Je retroune à l'appartement tranquillement avec dans les oreilles, ma musique chérie qui libère mon cerveau de toute ses émotions vécue en quelques jours. Je rentre dans l'appartement et toujours pas de Jennifer, elle ne reviendra jamais. Je prend un coca-cola dans le frigo après avoir posé mon sac au sol. Je l'ouvre doucement pour que au cas où il aurait été secoué, heureusement non. Je bois petit gorgé par petite gorgé parce que j'ai la gorge sérré par tous ce qui c'est passé à Paris. Mon coeur commence a se tordre dans tout les sens, cette douleur est abominable, la douleur quand son coeur est brisé, blessé de tous les côtés est infernale. Je ma calme ou plutôt il faidrait que je me calme. Je commence a avoir des vertiges, j'ai mes jambes qui tremblent, qui flageole, j'ai ma vue qui devient noir avec des taches, j'ai la tête qui tourne, j'ai les mains qui commencent à faire parkinson, j'ai du mal à respirer, je respire par la bouche mais ma gorge est sèche, l'air passe difficelement juqu'à mes poumons, je me sens partir vers l'évanouissement. Je me ratrappe au plan de travail de la cuisine de justesse et récupère petit à petit mes esprits chaque membres de mon corps, je me calme et retrouve l'équilibre. Mon choix c'est de trouver l'équilibre, la liberté, la paix, la prospérité, le calme, mes valeurs, ma volonté, mon espérance, ma motivation. J'espère qu'il aura oublier que Emilie existe et qu'il ne sera pas trop boulversé quand je l'appellerais. Je m'hydrate de nouveau et reprend définitivement mes esprits. Je me dirige vers ma chambre, je me change en pyjama et rentre sous la couette avec la chat à mes côtés. J'ai mal au ventre, mais j'ai la flemme de sortir de ma couette bien chaude, je vais rester avec ce mal de ventre affreux. Je n'ai pas le temps de me morfondre sous la douleur incessante de mon ventre que les bras de morphée m'emporte dans le sommeil.
Je me réveille après avoir entendue la sonnerie casseuse de tympans de mon réveil. J'éteinds cette sonnerie stridente et sors de ma couette dans laquelle j'étais si bien. Le contact entre mes pieds et le sol froid me procurre un frisson dans tout mon corps. Mon mal de ventre est toujours présent, et me torture l'estomac, le transformant en champ de guerre. Je marche dans le petit logis et me retrouve dans la cuisine, je m'oblige à mangé quelque chose, je travaille aujourd'hui il faut comme même que j'ai l'estomac un peu occupé. Après avoir mangé que peu, je prend une douche et m'habille.
(Tenue Emilie: http://www.polyvore.com/cgi/set?id=115105084&.locale=fr )
Et je pars direction mon nouveau travail en passant j'ai mis dans mon sac des médicaments pour la douleur à l'estomac et j'en ai pris. Plus je m'avancais vers mon nouveau lieu de travail, plus la peur s'accrochais à mon estomac et me faisait encore plus mal. La peur s'emparait de mon corps avec le soutien du stress. J'ai du mal a marché tellement mon ventre se tord de douleur. Je suis devant mon nouveau travail, je n'ai pas du tout envie de le perdre, je vais tout faire pour le garder.
J'entre et interpelle la secrétaire, qui tapote frénétiquement son clavier. Elle doit surement gérer l'emploi du temps de ma nouvelle patronne.
-Désolée de vous déranger mais ne seriez-vous pas où est Madame Belantigo?
-Oui, elle est dans son bureau, qui êtes-vous?
-Je suis la future employée.
-Assiez-vous, je vous prie, je l'appelle pour lui dire que vous êtes arivez
-Merci beaucoup. dis-je en m'asseyant sur les chaises comfortables de la salle d'attente qui sont en face du bureau de la secrétaire parfaitement bien rangée. Je ne réussirais jamais a avoir un bureau aussi bien rangée que celui-là, je me demande comment elle fait. Elle passe un coup de fil, surement à la patronne pour lui dire que je suis gentillement à l'heure. La boule dans mon ventre ne fait qu'augmenter au fur et à mesure qu'elle parle.
-Mademoiselle, madame Belantigo vous attends dans son bureau qui est tout au bout à gauche, troisime porte sur votre droite
-Merci beaucoup
Je m'avance dans les couloirs éclairé par des néons. La boule dans mon ventre grandi encore et encore, je me demande si un jour elle s'arrêtera de grandir. Je toque à la porte de madame Belantigo et entends un gentil entré. J'entre dans le bureau avec en face de moi une femme belle avec un souire magnifique, superbement bien habillé, avec un âge qu'on ne sait nullement définir. C'est madame Belantigo.
-Bonjour Emilie, ravie de te rancontrer. dit-elle en se levant de sa chaise
Et en plus de ça, elle a une voix si chaleureuse, qui détend l'amosphère et fait disparaître comme par un tour de magie, la boule qui c'était soigneusement emparée de mon estomac.
-Bonjour madame Belantigo, ravie de vous rencontrer de même. dis-je en lui serrant sa tendre main
-Assiez-vous et vous pouvez m'appeller Sarah
-Merci et...Sarah...vous pouvez me tutoyer.
-De rien et tu peux aussi me tutoyer. J'étais sûr que vous étiez ravissante
-Merci...vous êtes magnifiques aussi
-Mais pas autant que vous, et j'avais résons, vous vous habillez à la perfection
-Merci beaucoup et on ne serait pas entrain de se vouvoyer...?
Un petit rire s'échapper de la bouche de ma nouvelle patronne qui fut suivi du mien et nos deux qui était léger au début amplifiait de seconde en seconde leur volume sonnore. Après ce petit moment de rigolade, elle rajouta avec délicatesse:
-Tu incarnes la beauté, l'élégance, la volonté, la motivation, l'inspiration, le chic et le goût, voici les raisons du pourquoi, je t'ai choisi toi.
-Merci beaucoup....euh....Sarah
-Mais de rien, avec plaisir et j'ai te déjà trouve un groupe à habiller! dit-elle ravie de sa nouvelle
-Oui merci...
-Le groupe c'est les...
-Les...?
-Les Little Mix!
-....
-Sa ne te plaît pas...?
-Si parfaitement, j'en ai rêvé toute ma vie
-Voilà qu'est une bonne nouvelle
-Merci beaucoup
-De rien et ce n'est pas la peine de me remercier c'est normal, c'est mon boulot
-Merci quand même, même si c'est votre travail
Son téléphone sonna, elle décrocha me laissant partir dans ems pensées. J'ai volé le travail de ma mère, je lui ai pris son job, j'ai pris son gagne pain, j'ai pris ce qui me fesait vivre avant pour vivre maintenant mais en ayant tout l'argent pour moi. Enfin pas tout parce qu'il y a les factures à payer, la nourriture, la nourriture et la littière du chat, le loyer de l'appartement et d'autres fantaisies. Maintenant c'est à mon tour d'être la styliste des Little Mix sans qu'elle sache que je suis sa fille. Je vais devoir faire croire que je renocntre pour la première fois mes idoles. Je vais devoir faire croire tellement de nouvelles choses que je ne sais pas par laquelle conmmencer. Tout se bouscule dans ma tête. Ma mère, elle fait quoi métier maintenant? Je ne voulais pas lui voler son travail. Mais c'est la vie, je vais prendre ce travail et oublier ma "mère", ou plutôt celle qui m'a éduquer en me cachant de lourds secrets. Pour la première fois de ma vie, j'ai réellement honte de mes parents. Même quand à l'école, il demandait un bisous ou autre, je n'avais pas un honte de la sorte. J'espère de tout coeur, qu'elles ne vont pas me démasquer. Je suis si fier et contente d'en être arrivé jusqu'ici, d'avoir mon petit bout de chemin jusque là. D'avoir combattu et fais le deuil de Marie, d'avoir trouvé un travail stable, qui gagne pas mal d'argent.
-Emilie....
-Oui...
-Tu veux savoir les raisons du pourquoi tu es la nouvelle styliste des Little Mix...?
-Euh...oui. dis-je incertaine de savoir si j'ai réellement envie d'entendre
-L'ancienne styliste des Little Mix héberge les One Direction et comme c'est fini entre le couple Zerrie malheureusement. Perrie ne voulait pas être ne compagnie de la femme qui héberge son ex mari et sa nouvelle compagne, voici les raisons mais sais-tu pourquoi je te dits tout ceci...?
-Non pas vraiment....
-Il ne faut parler de Zayn à Perrie, elle est déjà assez éffondré comme ça...
-D'accord, ne t'inquiète pas pour ça.
-Merci, tu les rencontreras demain, soit ici pour 14 heures
-D'accord, je serais là.
-Tu peux maintenant disposée
-Merci. dis-je en me levant
Elle me racompagne jusqu'a la porte, pose sa main sur mon épaule et ajoute
-J'espère que tout se passera bien avec les Little Mix
-Je ferais de mon mieux pour que totu se passe à merveille
-J'en suis certaine, aurevoir, bonne journée
-Aurevoir, bonne journée à vous aussi
Je sors du bureau, contente de la bonne nouvelle qui viens d'arriver et dont je réalise enfin. J'en sais les conséquences mais je ne peux pas refuser une offre comme celle-ci sous prétexcte que je ne dois pas être reconnu. Je vais pouvoir aire un calîn à Perrie maintenant. Je suis dégoûter de Jennifer, j'ai envie de l'encastré dans un mur pour ce qu'elle a fait à Perrie, je ne veux plus la voir même pas ne photo. Pour le moment, Jennifer, je n'ai pas envie de m'attaché à elle mais plutôt à Perrie mais aussi à Jade, à Jesy et à Leight. Jennifer, n'est pas dans mon coeur en ce moment. Je déteste qu'on fasse du mal volontèrement ou involentèrement à ceux que j'aime. Le pire pour moi, c'est que je m'en prend plein les fesses parce que je croyais en Zerrie. J'y ai cru parce que Perrie était heureuse, elle aimait vraiment Zayn de tout son coeur. Pour elle, c'était l'un des plus beau cadeau que la vie lui à donné avec le groupe, les fans et sa famille. Je ne croyais pas en Zerrie parce qu'il y avait Zayn ou quelque chose ne rapport avec lui, non c'est parce Perrie était sur un petit nuage, elle ne pensait qu'a lui, nuit et jour, son rayon de lumière c'était lui. L'épanouissement était en elle, elle sourait à chaque fois qu'elle recevais un message de lui. Même en photo, elle le dévorait déjà du regard. Son monde est anéanti maintenant, qu'il n'en fait plus parti et c'est à moi de le reconstruire avec les autres filles. Je ne veux pas m'incruster ni m'imposer dans sa vie mais je veux que son bien, tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse, que sa vie reprenne son cour et qu'elle ne butte pas à chaque obstacles. Pour être heureuse, il faut que les personnes quo'n aime le soit aussi. Je ne rêve que de son bien. Quand j'étais mal, que j'étais détruite, c'était sa voix qui me réconfortais, qui me redonnais le sourire. Les autres filles aussi me redonnais le sourire. Leurs conneries me faisaient rire et céssait de faire couler des perles d'eau salé sur mon visage, arrêtais de faire d'égouliner sur ma figure défigeré par les larmes justement ces larmes. Rien qu'a voir leurs magnifiques visages souriants, le mien le devenait. Leurs muisques me remontaient le moral. Ce sont mes idoles te j'en suis tellement fier que je n'arrive plus à expliquer les raisons. Elle m'ont appris et fait comprendre que les regards des autres, les critiques il faut pas les écouter. Elles m'ont réconforter sans le vouloir quand j'étais pas bien. Elles m'ont sauvé juste en souriant et en m'aimant comme toute leur fan. Je sors du bâtiment et pars prendre un chocolat chaud et puis je retournerais chez moi pour donner à manger au chat fénéant qui habite chez moi. Je sors du café impatiante d'aller à mon entrainement de boxe. Je rentre chez moi et prépare un sac avec mes affaires de sports. Je fini de boire mon chocolat chaud qui j'espère apaisera mes maux de ventre. Je pars avec mon sac sur l'épaule vers le gymnasme et là-bas, je pars dans les vestiaires et me change.
(Tenue Emilie: http://www.polyvore.com/tenue_de_sport/set?id=115183000 )
Je mets de la musique dans mes oreilles, du Eminem bien sûr et martelle le sac de frappe de toute mes forces. J'évacu ma rage, ma colère, ma peine, ma tristesse, mon dégoût, mon bonheur, ma douleur, mon vécu, mes sentiments. Je me sens plus libre de moi, je me sens plus kibre de mes mouvements, j'en oublie mon mal de ventre. Je me sens beaucoup mieux. Je tabasse ce sac pendant 2 heures avant de rentrer de chez moi en sueur. Chez moi, je prends une douche froide, et m'installe sur mon lit. Le chat me rejoinds et s'assis en face de moi.
-Ca va le chat?
-Miauw.
Je parle aux chats, je n'arrive pas y croire!
-Tu as bien mangé?
-Miauw
-Mon lit est comfortable, hein?
-Miauw
-Moi ça va pas trop
-Miauw....
-Je me sens mal, Marie me manque tellement, Leila aussi et Harry pareil. Je dois vivre cacher dans l'ombre. Perrie est mal, très mal, je m'en veux. Sans moi Zayn et Jennifer ne se serais pas rencontrer et Zerrie existerait toujours. Je m'en veux de faire que du malheur autour de moi. Je ne mérite pas d'exister, vivre ets une chance et je ne la mérite pas. Le monde serait plus beau si je partais de celui-ci. Je devrais crever maintenant, je devrais mourir, c'est tout ce que je peux faire pour rendre ce monde plus beau. Mais je ne dois, avant je dois consoler Perrie, je dois trouver la liberté. Je dois réussir mon objectif, je dois l'atteindre. Pour le réussir, je vais devoir doubler ma force te mon courage. Rine ne va être facile, je le sais mais on ne sait pas si sa en valait la peine d'essayer ou pas. Je n'ai pas envie de faire avance rapide sur ma vie pour rater des bons moments et ne plus m'en rapeler.
-Miauw
Et le chat se colle à ma jambe et se frotta dessus en ronronant. Ce chat à un effet sur moi, c'est pas possible, rien qu'en ronronnant, je me sens mieux et un sourire s'affiche sur mon visage. Je réentends Marie me parler. "Emilie, je t'adore te tu mérites de vivre arrêtes de dire ça. Tu es la personnes sur Terre qui mérite le plus de vivre. Ne pars pas de ce monde parce qu'il arrêterais de tourner. Réussis ta vie, réalise tes rêves. Tu as 18 ans, tu peux tout faire. Bat-toi pour Leila et moi. On veille sur toi. Le destin à ses raisons, laisse se dérouler ta vie comme elle passe, n'essaye pas de changer le cour des choses, tu serais déçues à la fin. Ne t'inquiète pas pour Perrie, ça va aller, il faut lui laisser le temps c'est tout. Souviens toi de tout nos délires quand tu es pas bien. Le chat est un peu comme nous, il te tient compagnie quand ça ne va pas et même quand ça va bien. On est dans ton coeur, ne l'oublie pas. On est une partie de toi. Jamais on ne t'abandonneras. La mort n'arrête pas l'amitié, ne viens pas nous rejoindre. Tu as encore beaucoup à vivre, des hauts comme des bas. Tu as toute tes chances de réussir. Même si tu te perds, tu seras retrouver otn chemin. Tu sais ce qui est bon ou pas. Tu sais faire ressortir ce qu'il a de bons et des mauvais chez les autres, tu ne te contente que du bon, le mauvais tu l'effaces de ta mémoire à chaque seconde. La mort n'est pas la bonne solution, elle ne l'est pour personne. La vie sera te donner tout ce qui te manque, il faut juste garder espoir, le temps est contre toi mais aussi avec toi. Tout ce qui te manque arrivera petit à petit. Ne perds pas espoir, garde confiance. Tu dois avoir confiance en toi, tu dois t'assumer. Ne t'embêtes pas avec les problèmes de ceux qui n'en valent pas la peine. Gagne ton bout de pain, tes rêvs vont se réaliser si tu y crois. Porte tout ton espoir dans tes rêves et ton projet. Tu n'as plus besoin de retourner dans le petit endroit dans la fôret pour te sentir mieux. Ne perds pas de temps, ne gache pas une seconde. Ne joue pas avec ta vie, ne joue pas avec tes sentiments, ne joue pas avec ta conscience. Protège-toi de tous ceux qui veulent te détruire. Trouve le bonheur, il est plus proche que tu ne le crois. La liberté est au bout de la route, alors trace cette route et approprie-toi ta liberté. Ton intelligence va t'aider, ton esprit, ton âme, ton coeur et ton cerveau vont apporter leur soutient. Prends soin de toi...on est avec toi" Ces phrases dites avec sa voix si chaleureuse, si douce qui ravi des souvenirs des plus anciens comme des plus récents, je ne serrais plus m'enpasser. Je suis rassurer que Leila et elle sont avec moi et me protège depuis là-haut. Je ne sais pas ce que je serrais devenue sans les connaître, ma vie serrais peut-être mieux mais beaucoup plus ennuyante. Elles donnaient du piment dans ma vie et même si elles ne sont plus là, elle continuent malgré tout. Je ne sais pas comment j'aurais pu vivre sans elles. Elles sont mon rayon de soleil. Maintenant, je dois vivre sans elles, sa va être dure mais j'étais déjà fait une partie de mon petit bout de chemin à réaliser sans elles alors pour elles j'y arriverais au bout. Les Little Mix vont être une partie de ce chemin, elles ovnt m'aider sans le savoir. Je suis si fier d'être leur styliste, je voulais avoir un rapport avec elle dans mon prochain métier et me voilà leur styliste. Je comprends tout à fait Perrie, j'aurais fait la même chose. Je n'arrive pas croire qu'on pouvait faire autant de mal. Je vais sur mon ordinateur et regarde les sites internet sur les stars. Je vois beaucoup de titre comme "Zayn Malik à tromper Perrie Edwards!", "Laetitia Barnid, renvoyé par Perrie Edwards!", "Harry Styles serait-il triste?", "Les Little Mix ont une nouvelle styliste!", "Emilie Daren, la nouvelle styliste des Little Mix!", "Perrie Edwards éffondré par sa séparation avec Zayn Malik!", "Les Little Mix, sont-elles dévasté par la mort d'un être proche?", "Laetitia Barnid, détruite par la disparition de sa fille!", "Amélie Barnid, toujours aucune nouvelle...", "Harry Styles, connaîtrait-il Amélie Barnid?", "Jennifer Haimmings , la nouvelle petite amie de Zayn Malik, serait-elle Mixers?", "Zayn Malik et Jennifer Haimmings, serais-ce un contract?" et il y en tellement que je ne vais pas plus loin. Mon sourire était présent mais à l'intérieur de moi, tout ce qui parlais de Perrie et de Harry me faisait mal au coeur. Mon sourire se dissipait petit à petit à l'intérieur de moi, je ne sais pas comment je vais faire pour oublier Harry alors que la terre entière et tou les médias parlent de lui en permanance, encore un obstacle insurmontable mais qui pourtant va devoir être surmonté au plus vite pour avancer et tracer cette route vers la liberté. Je sors de mes pensées par la sonette de l'appartement qui sonne. Je me lève avec la peur au ventre, et va ouvrir avec le sourire le plus réelle possible mais il se dissipe dans l'air très rapidement. C'est Jennifer et Zayn qui m'acceuil tout sourire. Moi je fais semblant d'être contente de leur ouvrir la porte. Je n'ai pas du tout envie de les voir.
-On peut entrée? demande Jennifer
-Oui-oui, désolée j'étais perdie dans mes pensées. mentis-je à moitié
Ils entrent dans le logis, où grâce à moi, il n'y a plus aucun cartons qui trainent sur le parquet.
-Tu as déballé tout les cartons?
-Oui, tu avais déballé tout tes affaires personnels, alors ce n'était plus que des casseroles ou autres
-D'accord
-Tu viens pourquoi?
-Je viens chercher mes affaires pour aller vivre chez Zayn
-D'accord, je t'en prie
-Merci, tu vas bien?
-Oui et toi? mentis-je complétement cette fois-ci
-Très bien, je vis l parfaite amour comme tu peux le constater
J'avais juste envie de lui en foutre une dans son visage mais je me retiens aux derniers moments. Sa ne serais pas gentil de ma par et je suis une gentille fille et les gentilles filles ne font pas ça. Elle part dans sa chambre avec un signe de tête à Zayn pour lui dire qu'elle n'a pas besoin d'être accompagnée et qu'il peux s'asseoir dans le fauteil. Celui-ci s'asseois tranquillement sur le fauteuil, je m'asseois dans celui dans face.
-Ca va? me demande-t-il
-Oui et toi? mentis-je encore une fois
-Oui
Le silence envahit le salon, un silence pesant mais il le coupe après quelques minutes
-Tu te plaît bien ici?
-Oui et toi ça va avec Jennifer?
-Ouai super, je penses qu'elle est enceinte
Je gloussa de surprise, je ne m'y attendais pas du tout, ce fut l'effet de suprise, je suis choquer.
-Comment ça tu penses?
-Elle est mal en ce moment, elle a des nausées mais ne vomis pas.
-Daccord
Le silence reviens en force, je ne savais plus quoi pensé. Jennifer est peut-être enceinte ou peut-être pas. Je n'vais pas envie de vois Jennifer et Zayn pour le moment et les voilà a sonné à la porte de chez moi. Le destin, le destin, me répaitais-je sans cesse dans ma tête. Zayn recoupa le silence
-Tu sais Niall, n'arrêtes pas de parler de toi....
-Ha....bon
-Oui, il en pince pour toi, tu veux son numéro?
-Euh...oui
-Voilà, *numéro de téléphone*
-Merci. dis-je en notant le numéro de Niall dans mes contacts.
Harry est pour Amélie et Niall pour Emilie. Mes deux identitées différentes font craquer les One Direction. Sauvez-moi. Je n'en peux plus de cette vie, de ces mecs quand vont-ils me lacher les baskets. Je sens que je vais changer une nouvelle fois d'identitée et cette fois-ci, ne pas les rencontrer une seule seconde mais je ne peux pas faire retour en arrière mainteant je suis lancée sur cette route et la marche arrière est interdite. Je ne vais pas encore disparaitre, ce n'est plus possible. Je suis sortie de mes pensées par Jennifer qui revient enfin avec un énorme sac à ses bras. Zayn se lève tout de suite et prends le sac de ses mains avec ces paroles qui te fous le seum totale quand tu es célibataires
-Donne-moi le sac, il est lourd et je ne veux pas que tu te fatigues mon amour.
-Merci, mon Zayn. répond-t-elle en l'embrassant ensuite
-Et Emilie? m'appelle Jennifer
-Oui Jennifer
-Tu ne saurais pas où acheter des test de grossesses?
-Oui...euh en pharmacie. dis-je boulversé par sa question que j'aurais préférée ne jamais entendre de ma vie, en tout cas si elle n'était pas en couple avec un Zayn ou un autre des membres du groupe. Je la déteste maintenant et je ne suis pas prête à rapidement l'aimer mais je vais faire ce que je n'ai jamais fait de ma vie, c'est faire la faux-culs. Jamais dans ma vie, j'aurais cru que j'avais besoin de le faire pour survivire.
-Merci, Emilie. dit-elle
-Merci aussi. rajoute Zayn
-De rien....euh...
-Jayn. C'est Jayn, notre nom de couple.
-De rien, Jayn.
-Le chat va bien? demande Jennifer
-Oui, il va bien, il doit surement dormir sur mon lit.
-Okey, aurevoir, tu va me manquer Emilie.
-Aurevoir, toi aussi. dis-je avce mépris et honte de moi même.
-On se rapellera souvent
-Oui, tu peux compter sur moi.
-Merci, d'être présente pour moi. Tu es la dernière encore présente
-De rien, merci à toi aussi.
J'avais juste envie de lui répondre "Qui voudrais rester pour toi?" mais je me retiens. Ce n'est pas vraiment le moment de commencer à chercher l'embrouille avec elle. Je ne veux pas l'avoir sur mon dos, je ne sais pas pourquoi, je sais qu'elle pourrait me détruire à chaque seconde. Elle me sourit et je racompagne les amoureux jusqu'a la porte, leur fait la bise te ferme la porte derrière eux. Je me remonte le moral en me disant que demain je referait la connaissance des Little Mix. Je regarde l'heure, il est 19h45, je regarde la télévision. Je prends quelque choses à manger pour combler mon estomac meurtri de douleur et prend un médicament. Je vais sur mon Twitter, il y a des Mixers qui me félicitent, elles me disent que je suis leurs modèles après les Little Mix, qu'elles voudraient me ressembler, qu'elles me trouvent magnifiques. Je les comprends, moi aussi j'ai envie de ressembler aux Little Mix, moi aussi ce sont mes modèles. Je leur réponds des petits messages du genre "Merci les filles, vous aussi vous êtes parfaites", "Je vous adore aussi", "Je vous comprendmoi aussi je suis Mixers" et d'autre encore. Mon nombre de follow sur Twitter à tellement augmenter que j'ai un vérifiant maintenant. Pour rester cacher dans l'ombre c'est un peu rater, j'ai plus de followers maintenant que sur mon ancien compte, et le nombre ne fait qu'augmenter. Je suis follow maintenant par toute les Little Mix, comme avant mais ça elles ne doivent pas le savoir, que je suis Amélie Barnid et Emilie Daren. Ma vie a pris un autre cour que celui qui était censer se passer, sans aucun regret, je vais continuer cet autre cour. Le passé c'est le passé et je ne vais pas me morfondre toute ma vie. Je me déconnecte de Twitter et me change en pyjama, j'ignore l'heure qu'il peut être mais je vais me coucher. Je ne trouve pas le sommeil et tourne et tourne dans mon lit toute la nuit et quand j'ai réussis a trouver le someil, je me réveille plus tard en sursaurt après un cauchemar de l'accident de Marie. Le chat toujours attendrissant avec moi, me rassura avec sa fourrure chatouillant mon visage, ce qui me fit rire au éclats par les chatouille de chat machiavélique. Je fini par me rendormi avec la paix.
Je me réveille à cause de l'alarme de mon réveil, que je vais bientôt changé. Je sors de mon lit, prend une légère douche, me recouvre d'une tenue de sport et prends une bouteille d'eau et mes écouteurs ainsi que ma musique et commence après avoir fermé la porte à clé, mon foutting quotidien que je n'ai plus fait depuis au moins une semaine. J'écoute du rap et du rock pour me motiver et me donner de la férocité pour courir longtemps et amélioré mon endurance. Je cours comme ça pendant quelques minutes avant d'entrée dans un parc, où je continue ma course. Je fais qu'une fois le tour parc parce qu'il est gigantesque, que mon ventre me torture et qu'il faut que je me lave et que je mange et reprenne des forces avant de rencontrer les Little Mix. Je retourne chez moi, passant ma porte d'entrée, me retrouvant à l'intérieur, j'apreçois une lettre sur le sol. Je la ramasse et la pose sur la table devant la télévison et pars me doucher, je la lirais plus tard. Après ma douche, je m'habille
(Tenue Emilie: http://www.polyvore.com/tenue_20/set?id=115210135 )
Je prends la lettre et l'ouvre. Devrais-je? Tant pis, j'ai ouvers, je dois continuer. Je l'ouvre et sors un papier plié. Je déplis le papier et en commence la lecture, je suis choqué et retournée par les mots inscris sur cette feuille. Il y est écrit "Ne t'approche plus de Niall, il pourrait t'arriver quelque chose de mal, très mal. Je pourrais te faire beaucoup enduré, je ne veux que ton mal. Personne ne peut te protégé de moi. Je sais beaucoup de choses de toi, je peux te détruire quand je veux. Ne joue pas trop avec mes nerfs. Ta vie va se transformer en jeu et tu es mon pion. Je vais faire de ta vie un enfer. Tu n'oseras plus te regarder en face. Tu vas devenir un monster aux yeux de tous. Le cauchemar ne fait que commencer. Je t'observe nuit et jour. Je sais tout sur toi. Je sais quand tu es triste, je sais quand tu souris, je sais plus que tout ce que tu pourrais croire. Ta vie, je la connais par coeur depuis ta naissance. Le passé refait surface un jour ou l'autre, pour toi ce jour est arrivé. Je fais partie de ton passé mais maintenant aussi de ton présent et bien sûr aussi de ton futur. La souffrance, je vais te la faire connaître mais la vraie. Marie et Leila ne sont plus là pour te protéger. Tout tes secrets, je les connais. Je ne sais pas ce que tu penses mais je le devines. Je peux être gentil tout comme diabolique. Si tu fais ce que je te demandes, je pourrais être plus émable avec toi. N'ai pas peur, parce que la peur va devenir ton quotidien bientôt. Je vais décider du couronnement de ta vie. Je peux te tuer quand je veux mais je préfère te faire souffrir avant. Je suis chacun de tes pas, je regarde chacun de tes mouvements. L'enfer ne fais que commencer. Ta fin est proche, enfin si je le décide. Ta vie est entre mes mains, tu ne pourras plus rien choisir de sa fin. Je ne veux pas te faire de peine mais si tu ne fais pas ce que je demande, je pourrais blessé des personnes proche de toi. Tes parents t'ont menti, Leila n'est pas morte d'un accident de voiture, mais elle est morte par ma faute. Marie? C'est moi qui est organisé son accident et donc sa mort. Maintenant tu n'as plus personne pour te sauver et te protéger, a par toi-même. Seul toi pour te sauver dans ce jeu. Je te souhaite bonne chance. Je vais te pourir la vie comme tu as fais de la mienne. La vengeance est un plat qui se mange froid et toi tu vas le manger surgelé. N'oublie, je t'observe.
-Anonymous"
Mon coeur bat la chamade dans ma poitrine. Je n'arrive pas à réaliser que ma vie, ne tient plus qu'a un fil et que ce fil tient entre les mains de quelqu'un qui ne souhaite que ma douleur, ma souffrance et ma fin. Je plie le papier et le renge dans l'enveloppe que je range dans mon sac. Je me lève du canapé avec les mains tremblantes te sors de l'appartement. Je vais jusqu'au bureau de madame Belantigo. Il avait résons maintenant j'ai peur de chaque personne dans la rue, j'ai peur de chaque bruit, de chaque son, la peur à envahit mon coeur et mon cerveau. Je n'ai pas d'autre émotion en route juste de la peur, de la peur avec un grand P. Je n'arrive plus à pensée à autre chose qu'a la lettre. Je suis plonger dans un jeu avec comme récompence la mort si tu perds et la vie si tu gagnes. Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdue définitivement. Vais-je savoir continuer ma route vers la liberté alors qu'il y a un psychopathe qui décide du cours de chaque seconde de mon existance. Il ne doit pas s'y faire pour le fait que je m'approche de Niall, je ne veux pas du tout l'approcher et encore moins maintenant. J'esp!re ne pas le croiser dans la rue. J'arrive dans le hall et demande à la même secrétaire que la dernière fois de prévenir Sarah Belantigo que je suis arrivé. Elle m'attends déjà dans son bureau et a une nouvelle annonce à me faire apparement. J'entre dans le bureau de Sarah et vois Niall asis sur une chaise. Il est souriant, je pense que l'évitage envers Niall va être plus difficile que je ne le croyais.
-Asseis-toi Emilie.
-Merci Sarah.
-J'ai une nouvelle annonce à te dire
-Oui...?
-Niall, le chramant jeune homme assis à côtés de toi, a signé un contract pour sortir avec toi. Vous êtes en couple.
-....
-Emilie?
-Oui...
-Ca ne va pas?
-Si ça va mais c'est que ce contract me dérange grandement.
Le visage de Niall perdit son ravissant sourire.
-Pourquoi Emilie?
-Parce que j'ai un petit problème et je ne dois pas en parler
-D'accord tu me parleras de ce problème plus tard. Niall tu peux partir.
Niall se lève, s'approche de mon siège. Il s'abaisse et m'embrasse sans que je n'ai le temps de réagir et de mis opposé. Le baiser dure longtemps. Il part en me sourtant un "Aurevoir chérie" avec un bisous sur la joue.
-Vous êtes mignon ensemble, pourquoi ne pas vouloir?
-J'ai reçus des menaces, de si je m'approche de lui, je vais voir la mort.
-Je vais immédiatement annulé le contract mais je vais éviter de stipuler les raisons.
-Merci....
Elle passe un coup de téléphone aux managers des One Direction et lui invente un mensonge tout vite fait bien cohérent pour annulé le contract? Je ris à son mensonge. Elle a sortis "Je suis désolé mais on doit annulé le contract de couple entre Emilie Daren et Niall Horan. Pourquoi? Parce qu'elle allergique à la teinture des cheveux." Aucun sérieux dans son mensonge mais je respecte parce que son joli mensonge à marcher.
-Voilà, ton contract a été annulé
-Merci indéfiniement
-De rien, tu veux rencontré les Little Mix?
-Oui que je le veux, j'ai tellement hâte
-Les filles vous pouvez entrez
Les 4 membres entrent dans le bureau. Je fais semblant d'être super éxicité que c'est la première fois que je les vois. Je devrais faire une carrière dans le cinéma parce qu'elles y ont toute cru et ne sont douter en aucun cas que Amélie Branid est mon vrai nom. J'ai très vite de nouveau symphatisé avec les filles. Je vois très bien que Perrie ets mal et qu'elle sa bat à chaque seconde pour pleurer. Je m'approche d'elle doucement pour ne pas la brusquer. Je pose une main sur son épaule et lui dit
-Tu sais tu peux pleurer. Je ne vais pas te juger. Je sais que tu n'es pas bien. Je suis là avec les filles pour te réconforter et te redonner le sourire. Tu sais quand j'étais mal, c'était vous qui me redonnaient ce sourire. C'était vous qui me fesaient rire avec votre follie. C'étaient vous qui rebouchaient les trous de mon coeur. Maintenant c'est à mon tour de soigner ton coeur
Elle sauta dans mes bras, mis sa tête sur mon épaule et pleure à chaude larme. Je dessine des cercles dans son dos, les autre filles viennent et la rassure aussi et me remercie en même temps pour mes paroles et pour le réconfort que j'apporte à Perrie.
-J'ai quelque chose à te dire Emilie? dit Perrie entre deux sanglots
-Oui, je t'écoute
-Je ne sais, tu me conseillerais quoi?
-Sa dépend de quoi tu parles
-Je suis enceinte de Zayn et je suis obliger de le garder
-Sérieux?!? Je vais le décapiter ce mec!!!
-Calme-toi. me dit Jesy
-Désolée de m'être énervé mais je n'aime pas qu'on fasse du mal aux personnes que j'aime
-Ne t'inquiète pas... dit Perrie
-Perrie, tu veux que je te conseille quoi?
-Je devrais lui dire?
-Je pense que oui, ça serais mieux.
-J'aimerais que tu sois la marraine
-Je veux bien Perrie, ne t'inquiète pas, je suis là pour toi
-Merci
Je passe le reste de l'après-midi avec les filles et Perrie à retrouver son magnifique sourire.
-Tu voudrais bien l'appeller et lui annocé la nouvelle, je n'ai pas trop le courage de lui parler.
-Je veux bien, t'inquiète ça va mieux aller.
Elle me tend son téléphone avec le numéro de Zayn déjà composer avec plus que le bouton "appeller" à appuyer. J'appuye sur ce bouton, Perrie me fait signe de mettre le haut-parleur ce que je fais immédiatement.
VOUS LISEZ
Merde littéraire
Novela JuvenilMélange de merde littéraire, tous les écrits sont de moi, c’est pour cela que je me permets de dire que c’est de la merde. Respectez-là comme même. ©Copyright 2013-2014-2015 ©CrazyWildUnicorn #ML pour le travail sur Twitter