Je passe 3 ans apres la naissance d jumeux .Aujourd'hui les jumeaux SN che ma mère et je suis chez moi et jvai a la Chicha les habitudes revienne Bref je m'apprête a sortir Quand L'autre It me dit Lui- tu va ou ? Moi- Chicha avec Chaina Lui- Tu va nulle part Ta vue comment t sapé Moi- Et vasi commence Pas a me soûler la Lui- ET MAIS TOI JVAI NIKER TA RACE MOI MA FEMME ET SORS EN CHICHAS ROBE SEXY LA TU SORD PAS Moi- ET MOI AUSSI JE C CRIER JE SORS IL ET OU LES PROBLÈMES. It ma défoncer it donner des patates Coup pieds pendant au moins 30 min Moi- AHMED ARRETE STP ARRETE TU VA ME TUER LUI- QUOI MOI MA FEMME ET SORT SALE PUTE CASSE TOI. Jme sui enferme dans la salle de bain Âpre chui partie faire ma valise Et chui partie. Lui- Tu va ou ? Moi- Jme casse jveut plus jvai vivre chez mes parent avc les jumeaux Lui- Tu crois tu va partir avc mes fils Mais t malade toi ou quoi Moi- Tkt pas pour t fils jveu plus que tu taproche de moi sur ce salam. Et chui partie. Sa fait maintenant 2 mois Que je Suis partie Il vois c fils je doit le voir Donc jme prépare pour aller le voir Mais it c pas que je suis en enceinte Mais je conte pas lui dire jvai bien lui faire payer se que il ma fais Bref je monte dans sa voiture Lui- salam Moi-Salam Tu voulais me voir ? Lui- Smeh stp revient tu me manque trop vous me manqué tu mrend ouf Moi- écoute Ahmed je t'aime mais je sui enceinte Lui- Quoi mm pas tu me la dit Moi- att c une blague tu crois que v te le dire alors que en me frappant ta failli tuer nos bb Jvai rentre parce que je t'aime mais voilà donc ramène moi jvai chercher les petit et on rentre.Lui- Merci de me laisser une chance.