Partie 11

430 34 0
                                    

Je rentre jvoi mon amour dort sur les fauteuil Aymen Moi: Ayati ( Ma vie ) Lève toi tu va dans ta chambre Lui: Hum yemmah jpeut dormir avec toi Moi: Oui va dans la chambre jte rejoint. Il et partie Je prépare a manger je sens d bras m'enlaser je reconnai son odeur c zino Lui: Ma chérie ta fait quoi a manger Moi: Gâteau au chocolat et du tieb ( Je tien a préciser que je suis sénégalaise ) Lui: Putain trop bien vasi jvai prendre ma douche Moi: Ok . Il et partie j'ai finie la bouf j'ai mis la table j'apl Kessim Lui: Allô yemmah Moi: Wai t avec ta soeur et tn frère Lui: Je suis que avc Moyra Jessim je c pas ou il et Moi: Vous êtte ou ? Lui: En bas Moi: Monter vener manger Lui: Wai on arv . It sont monter Eux: Ta fait quoi a manger ? Moi: Purée steack Eux: Quoi? Yemmah t Sah ? Moi: Mais Nn je rigole g fait du tieb Eux: Wai . On c mis a table Et tout Zino: Aicha On va aller Turquie et Algérie pour aller chercher d tissu pour le Hlel Moi: Wai ya qui qui vien Lui: Bain déjà ya Moyra Nayra Kessim Jessim Moi: Wai Nayra et vien pas Moyra: Pourquoi ? Moi: Bain aparament je suis pas sa mère donc et vien pas Zino: Elle a fait quoi Moi: Elle a dit je suis pas sa mère depuis que j'ai quitter Ahmed et que sa mère C la Kehba a ton père Kessim: Elle le pensait pas Mama Moi: Et le pire c que tn père it regarder la seine et it disait rien Je regrette pas de l'avoir quitte Kessim: Et pourquoi tu la quitter ? Moi: Va lui demander it va te dire Lui Bon on arrêté de parler de lui sa me soule la Bon ta prit les billet ou pas Lui: J'ai pris que pour nous les jumeaux Et Moyra Moi: Ok et on part quand Lui: Dans 3 jours On commence par la Turquie et âpre la L'Algérie Moi: eux porterait pas Mille robes parce que vous et vos robes la c chaud et Ya Les robes de mon pays aussi Lui: Wai tkt . Moi: Wai et il et ou Jessim Kessim: Je c pas Moi: Att j'apl. je l'apl it reponf pas 1 Fois 2 3 Puis 4 Il repond je commence a m'inquitter Jvai pas dormir tant que mon fils rentre pas Et puis sa sonne et jvai ouvrir et je vois PUTAIN ELLE FAIS QUOI ICI CELLE LA ?????

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant