Partie 19 Tros Belle Ma Femme

931 69 0
                                    

DLP Ahmed Donc Aujourd'hui Jme réveille Sans ma Femme Miskn jlai laisser dormir sur le fauteuil Faut que jme Rattrape C Sn Anniversaire elle A 24 Ans (Oui je c Vous vous dite 24 ans et elle a 4 enfants elle et jeune Jlai connue elle avit 17 ans on c marier elle avait 20 ans elle a eu a les jumeau a 20 ans aussi et les jumelle a 23 ans ) Jvai faire genre j'ai oublier sn anniversaire Jvai voire les autre Moi- Et les Gars c l'anniversaire A ma Femme On fait Comme si on L'avais oublier Ok Eux: Ok Moi- Aymen ajourd'hui on va aller Dans une Bijouterie on va Acheter d cadeau pour ma Femme Ok et bien sur vous lui acheter tous un Cadeau Eux: Wai Tkt Donc Jme prépare je descend Elle: Tu va ou ? Moi: A la plage avec Aymen Sa se voit Nn Elle: OK!! Donc on n'y va et tout on Arv a la Bijouterie Je lui et Acheter une Montre Rose Avec d Diament autour dedans ya écris A+A Avc une Bague en Or avec un Gros Diament Âpre Aymen il lui a Acheter D Louboutin L'iPhone 6 + et Un collier écris ma soeur je t'aime en Arabe les autre il lui ont Acheter D Basket Nike D Lunette de soleil Celine Un Sas Gucci Et je lui et pris une voiture Rouge Une BMW mais sa je lui et Acheter en France Bref on et rentre et tout jvai tout Cacher Elle et Sortir avc océane le Temps que on prépare tout. De retour DLP Aicha J'avais le seum aujourd'hui il on tous oublier Mn Anniv Oceane: Tien Ma Chérie Tn Cadeau en avance Moi: Merci ma vie t la seule a avoir penser a mn anniversaire. Et ma Offert Un Album Photo Avec de photo de moi Et Ahmed Moyra Nayra Kessim Jessim Elle Tout les gens que j'aime j'ai Kiffer Donc et rentrée et la....

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant