Partie 14

438 27 3
                                    

MAMA IL ET TROP BEAU MA VIE Zino il avait un Kamis blan (Je c pas comment on l'écris ) Il était trop content quand it ma vue il a sortie toute c dents bref it nous a fait lire Le CORAN on n'a aussi fait une photo J'avais le coran dans la main avc zino ( Comme sur la photo ) je suis aller me changer cette fois J'ai mis un BOUBOU JAUNE ET BLANC ZINO AUSSI (SEULE LES AFRICAIN COMPRENNE ) zino a louer une limousine Je suis monter Zino:T tros Mashallah Moi:Toi aussi t beau . It ma fait un bisou On et arv a la salle elle était tros belle Elle était Blanche Et rouge Tout le monde nous a féliciter je suis encore aller me changer j'ai mis une robe blanche longue avec d diamant On devait aller dansait it s'on mis du zouk je vous l'ai pas dit mais zino il a du sang antillais Il et martiniquais On a commencer a zouker la lumière était éteinte Lui:Tu danse bien Moi:Toi aus.... J'ai mm pas fini ma phrase it ma embrasse tout le monde a applaudi on aller sur le trône Zino it c'est lever Il a dit Lui:Wallah merci d'être venue a mon mariage Aïcha tu fait de moi l'homme le plus heureux N'brick Ayati (Je t'aime ma vie ) J'ai pas pu me retenir j'ai pleure il et venue me prendre dans c bras Lui:Wsh t srx pourquoi tu pleure Moi:Je suis tros heureuse c pour sa Lui:Mdr aller on va se changer . On et aller se changer j'ai mis Le saari Jaune que j'ai acheter en algerie Nayra et Moyra aussi j'ai fait d photo avc kessim et Jessim Moyra et Nayra La fin de la soirée c'est fini jusqu'à 6 h du matin Zino:Aller on n'y va Moi:Ou ? Zino:Surprise Moi:Att je dit or voir au enfant . J'ai dit or voir a mes vie surtout Aymen je lui et fait plein de bisou j'ai pleure aussi On monter dans la voiture Moi:On va ou ? Lui:Je te dit pas c une surprise Moi:Ok . Je voit on arv a l'aéroport On entend : Les passager du vol 435 Direction Dubaï Sont attendu pour embarque Alors j'ai ouvert grand mes yeux Moi:On va a Dubaï Lui:Wai ayati . Je lui et sauter dans les bras merci on monter dans l'avion Voilà que l'histoire ZINO ET AICHA COMMENCE VRAIMENT .....

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant