Partie 16

385 25 2
                                    

Le lendemain Jme lève mon ventre commence un peu a se voire Jvai me doucher mais j'ai remarquer que j'ai une douleur Sur le ventre Mais bn c rien de grv (Si je savais ) Aujourd'hui j'ai Rendez-vous chez mon médecin gyneco avec zino Zino it se lève Lui:Fais mon café stp ? Je dis rien je lui fait son café Lui:T prête ? Moi:Wai . On descend en bas On monte dans la voiture On arv au gyneco on att en salle d'attente Gynécologue:Mme Et Mr Noura Hamrounie ( Nom de famille de zino ) On se lève On rentre dans la salle Le gineco:Vous voulez que je vous metent le gele Moi:Nn c bn mon mari va le faire . Zino le fait Le gynéco Regarde mon ventre Lui:Alors vos bb vont bien Vous voulez savoir le sexe Moi:Zino tu veux savoir Lui:Wai Lui:C une fille et un garçon Zino:Putain trop jvai être papa Lui:Mais ya un petit problèmes C une grossesse a risque Madame Vous ne vous en sortirai pas Madame c soit les bb ou vous Zino:Comment sa ? Lui:il ya beaucoup de risque de mourir A l'accouchement Lui:C pas possible Moi:Laisse zino (J'ai commencer a pleure ) On va sauver les Bb C un mal pour un bien Lui:Nn tu peut pas partir Nn putain Aïcha va si leve toi on n'y va . On et partie Dans la voiture personne parler On rentre a la maison les enfant nous attendait Eux:Alors Moi:C une fille et un garçon Kessim:Nn ya un autre truc Moi:Je v partir Eux:Comment sa tu va partir Moi:C la fin je v rejoindre Allah Inshallah Grâce a Allah jvai être en paix vous prendrez soin des mes Bb d'accord Kessim:Quoi comment Yemmah je comprend pas (It commence a pleure ) De voir mon fils pleure Sa me fait trop mal Zino:Kessim arête de pleure elle va pas partir Inshallah Moi:Donne pas de faux espoir d'accord kessim ayati arrête de pleure Mon fils . It ma pris dans c bras Putain Kessim:Maman je veut pas que tu par Nn pas maintenant Moi:Je peux pas tuer mes Bb Et puis c un mal pour un bien T'aura d petit frère et soeur Lui:Je m'enfou tu partira pas ok Inshallah Moi:Bon jvai me reposer Jessim:Yemmah non att . J'ai remarquer Que il disait rien It me prend dans c bras Jvai me coucher mais sa sonne a la porte jvai ouvrir Je vois ....... Il fait quoi ici ...

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant