Partie 10

488 40 0
                                    

Zino: Ah chouf comment tu lui ressemble Mashallah Elle: Merci Moi: Bon et va dormir ici ce soir Lui: Wai ya pas de souci Moi: Ta ramener t affaire Lui: Wai jvai dormir Moi: Wai vazi. Il et partie dormir Allison: On fait quoi comme bouf Moi: Bain comme ce soir ya aymen Yemmah les enfant enfaite toute ta famille qui vien manger on va faire les course ? Elle: Vazi Moi:Bain att jvai prendre la carte a zino . Je rentre dans la chambre Moi : Zino Lui:hum Moi: Tu peux me passer ta carte bleu Lui: Wai elle et dans ma sacoche Et prend moi du café hefeck Moi: Wai . On et sortie on et montée dans la voiture Allison: C qui qui ta acheté cette voiture Moi: C Ahmed Le jour de mes 28 ans ya 1 ans ( Rappelez vous la BMW Rouge qui m'avais offert je l'ai encore it ma dit de la garder ) Elle: Ah gt pas au courant it ta bien gâter Moi: Mdr sa c claire J'aurai jamais sa avc zino Elle: Mdr . Bon on et arv au supermarché On fait tellement de course jcrois sa va dure 8 mois un truc comme sa On et rentre Y'avais zino avec Moyra dans c bras Moi: Salem Eux: Salem. Moyra et zino it son proche  il la considére comme sa fille Moi: Zino tu peuw aller avc Karim(Son frère ) A but acheter une grande table a mangée ya la famille a Aymen qui vien soir-ce Lui: Wai ok.  Il et partie avec on ranger l'appart on fait du couscous d lasagne d gâteau arabe Plein De truc Quand zino et arriver avec Karim Karim: Sv oukhti ( Sv ma soeur ) Moi: Wai et toi Zino: Bon azi Karim on monte la table it vont bientôt arv . Il la monte elle était tros Elle Et Noire brillant Et en Jaune fluo ya le Prénom de mes enfant Elle vraiment tros  belle Moi: Putain merci Omri elle et tros  belle Zino: De rien habiba . On a Fini la bouf j'ai poser les assiste dur la table Je suis aller m'habille j'ai mis une robe Bleu Marine Longue en bustier J'ai lisser mes cheveux Je suis descendu zino était habiller la mm couleur que moi Moi: Copieur va Lui: C toi ta copier wai D'ailleurs faut dire au autre que on va faire le Hlel Moi: Wai tkt. Les invité son arv Quand j'ai vue yemmah j'lai pris dans mes bras Yemmah: Tu ma manquer ma fille Moi: Toi aussi tu ma  manquer. Y'avais tout le monde qui et venu on a manger et tout Sa sonne jvai ouvrir jvois Ahmed Moi: Tu fais quoi Ici ? Lui: Ya mes enfant donc c normale que je vien Moi: va si rentre . It rentre il enleve c chaussures Moi: Donne ta veste jvai la ranger Lui: Choukran ( Merci . J'lai pris je l'ai ranger dans la chambre de Nayra chui retourner au salon chui parti m'assoir a table On parlée et zino a pris la parole Lui: On a n'a une nouvelle a vous annoncer Une nouvelle Moi Et Aïcha on va se marier . Et la it on eu une réaction qui ma choquer Kessim&Jessim m'on pris dans c bras K&K:On Et content pour toi Yemmah Moi: Jvous aime mes fils . Aymen ma pris dans c bras Lui: Content pour toi ma soeur mm si je l'aime pas Moi: Merci. J'ai vue yemmah pleure Je l'ai pris je l'ai ramener dans ma chambre Moi: Pourquoi tu pleur ? Elle: Je suis contente pour toi ma fille ta tournée la page mais mon fils et triste sans toi Moi: Yemmah si moi et Ahmed sa fera on se remmetra ensemble c Allah qui décide et puis avec Zino on fait que le Hlel Pas la mairie Elle: Merci ma fille ta toujours pris soin de mon fils Moi: Je prendrai toujours soin de lui malgré tout je l'aime encore c le père se mes enfant Yemmah Et j'aime aussi zino aller arête de pleure Yem.... J'ai mm pas finie ma phrase je voie Ahmed qui écouter Il et partie Putain !!!! Bref on et sortie de la chambre Ahmed: Tu peux me ramener ma veste Hefeck Aïcha . Jvai la chercher je lui ramène et il partie Chui retourne au salon les invite son partie it reste que Moyra,Kessim,Jessim et allison. Moi: Bon vous reste dormir ou vous chez votre père Eux: Non on reste la. J'ai ranger chui partie me coucher le lendemain jme réveille jvois qui a cote de moi Kessim&Jessim non mes enfant d vrai bb Jme lève jvai au salon jvoie Nayra Moi: Tu fais quoi ici ? Elle: Tkt  Chui venu voir ma soeur Moi: Déjà tu va baisser d'un chui  pas ta pote chui ta mère Ok Et déjà t'enleve t chaussure t pas chez ton père !!! Elle: Pfff Moi: Et mais la vie de ma mère chez pas ta quoi mais tu va vite de calmer tu c quoi tn iPhone 6 Que j'allais te rendre tu te le met dans Q Insolent va Elle: Elle et ou ma soeur Moi: Ta soeur elle et pas la rentre chez ton père Elle: Nn Moi: Tu comprend pas  ok . Jai pris mes affaires J'lai pris avec moi on et monter dans la voiture On monte chez Ahmed Je sonne c l'autre Kehba qui ouvre Elle: Tu veux quoi ? Moi: AHMED !!!! Lui: Putain Aïcha arête de gueule Quoi ? Moi: Vien . Il arv Lui: Quoi ya quoi ? Moi: Prend ta fille d'accord Lui: Elle a fait quoi ? Moi: Chui sa mère elle parle trop mal Nayra: T pas ma mère . Alors sa ma fait mal Moi: Pardon si je suis pas ta mère c qui ? Elle: Ma mère c Shainez La Kehba: C moi sa mère Allez vien ma fille Elle : Oui yemmah . Elle part avec elle Moi: Ah Nayra T comme sa moi je suis pas ta mère Elle: Depuis que ta laisser papa pour Zino tu l'est plus Moi: Ta vue Ahmed Ta monte ma propre fille  contre moi c bien bravo jte felicite Putain Je suis déçu tu veux jouer et bain on va jouer . Je suis partie en pleur J'arrive pas a it croire que elle ose dire sa je rentre et Jvoi ....... ????

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant