Partie 24

687 55 2
                                    

5 Mois plût tard gt a l'hôpital Je lui tenait la main et je sens que Elle me sert la main Moi: Aicha ?? Elle: De l'eau Moi: D'accord jvai lui chercher Moi: Tien sa va Elle: Vous ette qui? Moi: Moi comment sa je suis qui je suis tn marie Elle: Mais je vous connait pas je veux Voir Moha Il et ou ? Moi: C qui Moha pour toi Elle: C mn marie Je veux le voir il et ou?. Moi dans ma tête j'aillai Peter un câble Ma femme elle se rpl plus de moi: T Srx la ? Elle: Mdr mn amour je rigole T'aurai vue ta tête Moi: Wallah c pas drôle tu ma fait reup sa mère Elle: Mdr tu ma manquer je veux voir mes bébé Moi: It arv tkt tu te rend compte t rester 5 moi dans le coma les petite et on 7 mois Elle: Ptn j'ai tros le seum j'ai rater 5 mois de leur vie ( en pleur) et vont mm pas me reconnaître Moi: Mais si arrêt Prépare toi on va partir Elle: Ok Retour DLP DE AICHA Sa me fait bizarre de me de dire que mes fille savent pas qui je suis donc on rentre Quand g vue Kessim Et Jessim Eux: Maman Moi: Mes amour Kessim: Tu était Ou Moi: en vacance vous venait on va acheter d bonbon Avc maman Ahmed et elle et ou la poussette d jumelle Lui: Dans le placard Moi: ok . Donc je prend la poussette Je descend jvai A carrefour je fesais d course quand je sens une presense deriere moi Jme retourne Nn pas lui Oh mon dieu comment il et sorti.

Vous voulez savoir c qui ?

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant