On arv a Dubaï On prend un taxi on arv dans un hôtel On prend la chambre direct je saute sur le lit Zino:Va prendre ta douche moi j'ai fini Moi:Wai . j'ai pris une douche et la j'ai penser a mon percing Zino va me tuer je suis sortie j'ai mis un short un soutif jvai devant le miroir je sens d main m'entoure c zino Lui:C'est Quoi sur ton ventre ( froncan les sourcil )? Sayer il a crame ( Moi aussi comment il aurait pas cramer ?? Logique que it crame ) Je suis dans la merde Moi:Un ? De quoi tu parle Lui:Prend moi pour un con c quoi la ? Moi:Eu un percing Lui:QUOI ?toi tu te perse au nombril en plus Enleve de suite Moi:Mais Nn t pas Srx Lui:Wallah enleve le la Aïcha je blague pas Moi:Et puis je peut pas l'enleve Faut que sa cicatrise Lui:Bas les couille . Vous savez il a fait quoi cette enfant? je crois il et pas normale Dans sa tete il a tire mon percing mais tellement fort j'ai cru j'allais partir avec Moi:AHHHH Mais t malade putain zino Lui:Je menfout je t dit de l'enlever Moi:Mais regarde je pisse le sent la . Je suis partie du désinfectant âpre sa arête de saigner je suis partie me coucher Zino il mes c brat autour de moi It me fait d bisou Moi: Zino arête Lui:Stp sa sera notre premier fois Moi:Nn je meut pas tu fait mal au ventre Lui:Si l'homme convie son épouse a sa couche et qu'elle ne lui vien pas et qu'il passe la nuit fâché contre elle, les anges maudissent jusqu'au matin . Putain j'avoue c pas bien se que je fait donc pour commencer je l'ai embrasser il a pris le dessus il me fait fesait d bisou Et il c passer se qui c passer J'ai passer de bonne vacance avc mon Mari on et rentre j'ai grv bronze de ouf j'ai acheter d cadeau a tout le monde Jvai vous passer quelque temps Sa va faire 2 mois que je suis marier avc zino J'etait a la maison avec Allison et les enfant Allison:Aïcha tu trouve pas que ta grossi et d sein aussi Moi:Arête j'ai pas grossi Elle:Wallah tu serait pas enceinte Moi:Peut être j'ai remarque j'ai d nausées et je vomis d fois Elle:Je suis sur t enceinte Vien on va faire une prise sang Moi:Va si on et y aller le docteur ma dit que j'aurai les résultats Demain Le lendemain vert 15h j'ai reçu les résultats Allison était la Moi:Tien lis la lettre j'ai peur elle prend elle lis je regarde son visage je vois elle commence a sourrir Elle:Aïcha t enceinte . J'ai mis ma main sur ma bouche j'ai pleure Elle:De jumeau Moi:HEIN ? srx putai je suis trop contente mais j'en n'ai marre d'avoir d jumeau Elle:Mdr tu va le dire comment a zino Moi:Ah merde g pas pensait Eu j'ai une idée apl le tu dit wai spateck Khoya (Félicitations Frère Je c pas comment sa s'écrit ) Lui it va de dire de quoi tu parle tu dit bas ta femme elle et enceinte Elle:Va si je l'apl quand je suis chez moi Moi:Ok . Elle rentre chez elle zino it rentre It le fait un bisou Je lui donne son assiete Lui:Merci . It mange it reçoit un apl ya afficher Allison Lui:Wai Elle:..... Lui:Mdr va si parle Elle:..... Lui:Pourquoi tu dit sa ? Elle:.... It me regarde Lui:Sah? Elle..... Lui:Vasi merci ma soeur . il raccroche Lui:Tu contait me le dire quand Moi:De quoi tu parle Lui:T enceinte ? Moi:Wai Lui: OHHH JVAI ETRE PAPA AHHHH . Il a commencer a crier Il et aller par la fenêtre Lui:ET LES GAS EUX:ET FRERE POURQUOI TU CRIE LUI:JVAI ETRE DARON FRERE EUX:SRX FÉLICITATIONS FRERE . Il et sortie de la fenêtre it ma pris dans c bras Lui:Wallah merci Aïcha je suis heureux avec toi Moi:Zino Lui:Wai Moi:C d jumeaux Lui:garçon ou fille ? Moi:Je c pas c trop Lui:ah wai . Sa sonne a ma porte Jvai ouvrir C les enfant It vont s'assoir Kessim:Ba pour quoi tu cris depuis ta l'heure ( Les enfant apl zino ba mais pas papa par rapport a ahmed ) Zino:Ta mère elle et enceinte Kessim:Yemmah srx Moi:Wai . It mon tous sauter dans les bras Je suis partie me coucher j'etait fatiguer jme réveille par d cri .......OH MAIS IT FAIT QUOI ICI ??