Partie 17

410 27 0
                                    

J'ouvre la porte je vois Aymen Moi:Tu fais quoi ici Lui:Bain je bien voir ma soeur .It me fait un câlin Moi:Vaisi rentre . It serre sa mains a Zino Moi:Tu veux a boire un truc ?Lui:Wai merci oukhti . Je lui ramène son verre Moi:Aymen j'ai un truc a te dire Lui:Wai Moi:Je qui enceinte Lui:Wahhh je suis content pour toi Moi:Wai merci mais y'a pas que sa le médecin a dit que ma grossese et une grossesse a risque et que y'a un problème et que y'a plus de chance que je meur a l'accouchement Lui:.... Moi: Mais c pas sur Lui:C une blague la Aïcha tu peut pas partir Aïcha Nn ( it pleure ) Aymen qui pleure je suis choquer Moi: Mais pourquoi tu pleure la arête Lui: Tu va partir ? Moi:Oui aymen c Allah qui décide Mais c un mal pour un bien Lui:Nn je peut pas accepté sa Nn putain Aïcha Merde ta vue a cause de toi et va perdre la vie Moi:Et tu t'enprend pas a zino d'accord t mon frère mais la tu va trop loin Lui:Quoi ta vue tu va mourir a cause de lui Moi:Arête zino je l'aime je crois que tu devrai partir Lui:Aïcha. Moi: Aymen part . Il et partie Il était que 15h J'ai décide de dormir Mais la j'ai eu une douleur horrible au ventre J'ai pousser un cri Moi:AHHHHH . Jessim il et venu en courrant Lui:Yemmah y'a quoi Moi:APL ZINO VITE AHHHH APL LES POMPIER Lui:J'ai apl zino it répond pas Et les pompier it seront pas la avant 20 min Moi:Putain apl ton père Lui:Quoi ? Moi:Ta pas entendu j'ai dit apl ton père Lui:Ok . Il la apl Jessim:Il arv . Sa sonne a la porte c Ahmed:Aïcha y'a quoi Moi:Ahmed stp ramène moi a l'hôpital Lui:PK ? Moi:putain Je suis enceinte . Il a pas réagit Et vous savez il a fait quoi It c bare Nn je reve J'ai commencer a pleure Moi:Jessim Aide moin a me lever . It m'aide a me lever Moi:Passe mon menteau et Mes botte . It me les passe Moi:Aller on descend . on descend en bas Y'a tout les jeune Moi:Ahhh Un Gars:C pas la gadjii a Zino La Moi:Si c moi la apl ton putain de frère dit lui que sa femme A des douleur au ventre Et que si dans 5 minute il et pas la je v le Tuer et mes haut parleur Donc il apl Zino:Wai frère Moi:C sa que tu dit salle batars Zino:Aïcha ? Moi:Oui c ta femme Zino sur la vie de Aymen Que dans 5 minute t pas la t mort Lui:Wsh pourquoi tu te t'enerve Moi:Zino j'ai mal au ventre Vien et toi même tu c que je jure pas sur mon fils pour rien . Nn mais je rêve it ma reccrocher au nez Il et mort c Bn jvai le tuer .....

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant