Partie 21 Ma vie la bas

1.2K 60 0
                                    

Donc on rentre Chui partie me coucher directe Demain On rentrée en France Jme Lève Je Fais Nos Valise Ahmed: Sv Moi: Wai et toi Lui: Sa te dit quand on rentre On va vivre a Marseille Moi: wai mais Marseille c dangereux Lui: Tkt on va Pas vivre dans les teci on va vivre dans une maison Moi: Wai Lui: Faut que je dit a ma mère que On va vivre la bâ Moi: Wai Eu on peut âpre Faire les magasin acheter d truc pour la famille Lui: Je vien avc toi Moi: Nn jvai aller avc Aymen Lui: Ah ok comme tu veux Moi: Wai. Bref Jvai prendre une douche J'ai mis une salopette En Cuir Noire avc d Air Force One Noire J'ai mis le colier que Aymen ma offert la bague de mon chérie La montre bref j'ai mis tout les cadeau que on ma offert Je suis descendu en bas Moi: Aymen Lui: Oui? Moi: Tu Vien avc faire du Shopping Lui: Nn je peut pas la Moi: Et pk ? Lui: Jvai aller Avc mes pote Moi: Ah ok. Et la Ahmed Dit: T srx quand tu veux pas aller avec elle Aymen: Wsh Je suis occuper Moi: Vasi c bn Aymen va avec t pote j'irai seul . et je suis monter Dans ma chambre Et aymen arv Lui: Toi la prochaine Fois Tu me demande un truc alors que je suis occuper tu va voir. Moi gt choquer parceque it ma jamais parler comme sa Moi: Mais t srx dans tn del Toi t une personne qui se prend pas pour une merde mais t une merde Lui: Wallah tu crois trop moi je rigolle avc Moi: Vasi tgl casse toi. Et je l'est pas vue venir it ma mis une Grosse gifle je l'est sentie Celle la Mais a ce moment la Ahmed et venu Et moi je suis tomber par terre Ma tête Heurter La Comode Je me suis lever J'ai dit: La prochaine tu me touche encore une fois Je te Nike ta race ta compris Sa veut pas dire que je suis plus petite que toi Que tu va faire le malin oublie pas que je suis la femme de tn frère. Ahmed: It se passe quoi la ? Moi: Le mec it vien it me dit wai la prochaine fois tu me demande un truc Alors que je suis occupé Tu va voir Je lui et mal parler Il ma envoyer une grosse gifle dans la tete Je suis tomber Sur le meuble Je saigne Ahmed: Toi mon petit frère tu frappe ma femme Aicha vien toi on va régler sa âpre Moi: Tien tn vieux collier. Et je suis partie dans la salle de bain Ahmed: It Véra ce batard moi on frappe pas ma femme Moi: C bn moi je veux pas de problème Mais que it vienne mm pas me parler Imagine je serais enceinte j'aurai perdu le bb Ahmed: T enceinte Moi: Nn sa fais mm pas 3 Mois que on n'a les petite Je peux pas retomber enceinte aussi vite Lui: Ah wai mais it Véra moi je v rien faire jvai dire a ma mère Moi je parle pas sa veut pas dire que c mn petit frere Que c la fête Moi: Je t'aime Lui: Moi aussi je t'aime bn vien on va acheter Se que tu voulais Moi: Nn c bn j'ai tros mal a la tête Lui: Bain dit moi ce que tu veux acheter Comme sa j'i vai Moi: Merci Mon amour. je lui et noter Ce que je voulait Et il et partie âpre je prépare les autre valise J'ai dormi un peux Pendant que je dormais Quelqu'un rentre me touche la joue et me fais un bisou je c pas ct Qui Bref jme réveille jvai Me laver le visage Jvai au salon Je massois sur Ahmed Et la Mon chérie dit: Aymen on va parler Aicha vien Donc je me lève On va Dans un coin Ahmed: Jvai pas te taper d'accord g appelé yemma Je lui et dit on réglera sa quand on va rentré Lui: Pff de toute Jvai pas te dire pardon tu fais tros la meuf Moi: Tu veut pas me dire pardon Ya pas de souci tien Tn colier tu peux le reprendre encore une fois tu crois je c pas que c toi qui et rentré dans ma chambre qui ma fait un bisou Franchement tu me déçoit tellement Aymen Mais vraiment jte considéré comme mn frère Aujourd'hui tu l'est plus. Ahmed: Voilà jvai pas te taper jcrois que tu va finir a l'hôpital tu dirai quoi si je frappe Oceane Lui: Jte denfonce Ahmed: Voilà Donc juste touche la encore tu va voir Lui: Ok. Il et partie Ahmed: Prépare toi on va partir L'avion 3h00 il et 00h00 Moi:Wai jvai me doucher Lui: Jpeut venir avec toi Moi: Mais t malade Nn Lui: Aller Moi:Nn! J'y vais et tout âpre jvoi le mec it rentre dans la douche Normal donc Moi: Sort Ahmed la Lui: Nn . ptn il relou on n'a rien fait. Bref je sort je M'habille ensemble de foot Jaune et bleu Avec d air force one jaune basse J'ai d long cheveux pour une renoi je les lisse J'ai mis une casquette Gucci je descend en bas Moi: Copieur Ahmed: C toi ta copier Moi: Mdr c wai. Donc et partie a L'aéroport pris l'avion Logique Bref on et arv en France On partie chez la mère a Ahmed avc Aymen On sonne C Jessim qui ouvre K: Toi ti et qui Moi: tu reconnai pas ta mère Lui : Ah MAMAN Moi: oui mn N'amour Tu ma tros manquer. Donc on avance au salon Je vois ma mère Moi: Ma Tu fais quoi ici Elle: Je voulait Voir les jumeaux Moi: Ah cool Mes fille et sn ou Elle: Dodo Moi: Ah ok Donc on va A table et tout Ahmed: Yemma Avc Aicha et les enfants On va vivre a Marseille Yemma: Mais Pk ? Moi: Parce que j'ai toujours voulu Habiter la bâ Yemma: Bain on va venir avec vous on prendra une grande maison pour tout le monde Ahmed: Wai Bonne idées Moi: Wai Maman tu vien Elle: Nn et puis tn père et malade dnc sa va le fatigue mais tu viendra me voir Moi: Oui tkt Ahmed: J'ai déjà Acheter une maison la ba Avec 15 Chambre Moi: 15 c beaucoup quand mm Lui: oui mais si on a encore d enfant Moi: ah mais moi les enfant c fini j'en voulais que deux et la j'en Et 4 Donc sa suffit Lui: Wai Yemma: Aymen Ahmed Aicha on va dans la Chambre on parler. Donc on va et tout Yemma: Déjà je veux savoir ce qui c passer Ahmed: Bain enfaite Aicha dit a Aymen de l'accompagne Acheter d truc Et il lui a dit Je peux pas Jvai avec d pote Moi g dit pk tu veut pas il a dit Wsh je peux Aicha a dit Vasi va avec t pote j'irai seul Âpre elle monter Aymen la suivi il lui a dit la prch fois tu me demande alors que je suis occuper tu va voir Et Aïcha elle lui a mal parler Et il l'a gifler Elle et tomber sur le meuble elle a saigner C pour sa que elle a trace sur sa tete Yemma: Wallah Je suis désoler ( en pleure ) Ma fille De se qui ta fait toi Aymen on Véra avec tn père Salle Zemel Oui t'en n'ai un ta pas honte de frapper une femme en plus la femme de tn frere Wallah pardonne moi Moi: Yemma c pas ta faute Elle: Merci Toi tu va t'excuser Lui: Nn Yemma: QUOI? T un pettit con Et elle envoyer une Gifle Ta intérêt a T'excuser Sinn direct le bled Lui: Vasi vous me soûler . et il et partie Ahmed: Lui it Véra Yemma si it continu la jme suis retenue pas le frapper La jvai le défoncer . et il et partie Moi: Je pleure Je suis dsl Tout sa c de ma faute Yemma: Nn ma fille aller on change de sujet Alors comme sa tu veux plus d'enfants Moi: Nn mais pas maintenant je suis encore jeune Elle: Sa fait combien de temps que ta fais L'amour avec mn fils. Gt choquer de sa question Moi: Depuis que les petite et sn née et a chaque que it me demande je dit nn Elle: Tu c ma fille Ahmed it va plus se tenir et va aller voir ailleurs Si vous le faite Ce soir je garde Les enfants Comme sa voilà Moi: Ah d'accord comme tu veux. J'etait un peux gener Bn on retourne au salon ya plus personne Ahmed et revenu Moi: Ta mère A dit que elle allait garder les enfant Lui: Ah ok aller vien on rentre . Dans la voiture it me dit Ahmed: Yemma elle ta dit quoi Moi: Je c un peux bizarre Ce que je v te dire mais Sa te manque de plus faire tu vois se que je veux dire avc moi Lui: Franchement oui C Yema qui ta dit Moi: Wai Lui: Ah ok Donc on rentre jvai mettre mon pijama Short brassière Je monte dans le lit Ahmed monte sur moi et voilà it c passer ce qui c passer.

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant