Partie 17 Ma vie Sans eux jamais

1.1K 71 1
                                    

On n'est monter dans l'avion Moi j'étais devant et Ahmed derrière Y'avais un rebeux a côté de moi Jle calculai mm pas et la it me dit Le mec : Ta pas un Num Moi- Eu Oui mais Demande sa a Mn Mari la derrière toi Oui Je suis Marier Le mec : A dsl je savais pas Moi- Wai bref Ahmed Aymen it vien Quand avec océane et c pote Ahmed : Eu it prenne L'avion âpre nous on se rejoint la ba J'ai louer une villa et on pourras aller voir le truc de la série A Hawaï Moi: Et wallah si tu fait sa Jte pardonne C pas pour rien que je t'aime Lui- Mdr moi aussi je t'aime j'ai plein d'autre surprise pour toi ma femme Moi: Ah merci les enfant me manque Lui- Tkt moi aussi it me manque vien on appele les jumeaux sur Skype Moi- Wai vazi Donc il les apl Moi: Cc mes bb D'amour Les jumeaux: Cc maman On t'aime Moi: Je vous aime aussi tenait ya papa Lui- Cc mes Bonhomme Eux: Cc papa vous rente quand Moi- Bientôt mes cherie ( je commence a pleurer ) Les jumeaux: Pk tu pleur maman Moi- Vous me manqué mes chérie C pour sa maman et pleur Ahmed: C bn arrete de pleure On va les revoir dans mm pas deux semaines Moi: Wallah Ahmed tu peux pas coprendre Mes enfant c toute ma vie Si il leur arv un truc je me le pardonnerai jamais toi les enfant jvous aime tellement un truc de ouf Lui: T la meilleur d mamam Mdr bn on stop on va arrêté de faire nos boufou a pleurer mdr la villa ya une piscine et nous dans notre chambre ya un jaccuzi Pour que on soit un peu Trkl Et tout Moi: Wai tros bien c du lour la Lui: Tkt mm pas Pour ma femme je fais tout. On et arv a la villa elle était magnifique Deux piscine a l'extérieur On n'avait la meilleur chambre Et moi chi aller dormir direct J'atait fatigué Âpre Ahmed ma réveille pour me dire de descendre les autre était arv donc je dit bonjour a tout le monde et jvoi océane Moi: Ah ma femme Elle: Putain tu ma manque Ma vie Moi: Et vasi sa te dit on sort que toute les deux la maintenant Elle: Wai vazi On va se préparer . donc on va se prepare jme suis habile comme sur la photo du millieu ( Mdr on c touse que jvai me faire crier déçu par Ahmed) Bref océane elle a mis Une robe blanche ouvert sur les cote avec d talon Rouge Donc on descend et la tout le monde a arrêté de parler Moi: Pk vous parler plus On c que on et belle mais abuser pas quoi. Ahmed et Aymen: Vous conter aller ou comme ça Moi: On va au restaurant Eux: Ok donc déjà vous aller vous changer Et on vien avc vous Moi: Eu nn on va pas aller se changer et si tu veux venir tu vien Ahmed: Et wallah ta tros de chance on vien avec vous Bref on n'i va si je serai je serai jamais aller au restaurant .

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant