Je rentre je vois Ahmed Avc l'autre avec qui it ma tromper Alors j'ai vue rouge mais j'ai pris sur moi On rentre et tout Mskn Ahmed il était gène Je m'assois en fasse de l'autre pouf et vous savez et dit quoi Elle: Alors Aïcha sv Moi: On se connaît ?? Elle: Mdr n'ai pas le seum si Ahmed ta laisser pour moi Moi: Tu c quoi jvai mm pas te rep Et crois pas que je l'aime encore moi g tourne la pageet mais toi bien sa dans tête Ahmed it t'aimera jamais comme il ma aime d'aacord jte le dit vielle meuf d'accord je suis en couple Elle: Bain t'en mieux Moi: Bon jvoi que je suis pas la bien venue ici je m'envai Kessim: Nn yemmah reste Moi: Lah ( Nn) Venez a la maison demain d'accord bon j'y vais Allison: Nn att Aïcha je vien avec toi Moi: Comme tu veux Elle: Sa te dérange pas si je dort chez toi Moi: Nn azi Ahmed: Nn tu reste la Elle: Lol Nn sa va . et on partie quand on rentre Je vois quoi Mais il fait quoi ici lui C'est zino Moi: Comment t rentre ? Lui: Bain par la porte hmara Va Moi: Mdr j'avais zape que t'avais les clé Lui: Alors ta réfléchi a ma proposition Moi: Oui g réfléchi et Nn je veux pas Lui: QUOI TU TE FOUS DE MA GUEULE Moi: Mdr calme je rigole bb oui je veux je t'aime Lui: Sah ? Moi: Bain tu crois je rigole. It la prit dans c bras Lui: Merci Omri Moi: Arête de dire merci Allison: Heu Moi: Ah oui dsl Allison jte présente Zino et zino Allison la soeur de ahmed Lui:.....