Nn c pas possible Kessim et Jessim c Fils Je vais faire comment it va vouloir la garde partage Ahmed: Alors C positif Moi: Oui je suis désoler ( en pleure ) Lui: C pas ta faute it ta violer C pas comme si tu tu était pour Moi: Oui mais on va faire comment Lui: Tkt on va refaire le test pour voir si c bien c fils Moi: Jamais il les auras Je vais faire tout pour pas que il l'est ait Lui: Tkt mm si c'est c fils on dira au juge que it ta violer Moi: Je pence pas que sa marchera Lui: Tkt on Véra Moi: Bn jvai me coucher je Suis fatiguer Lui: ok. Je suis partie me coucher. Jvai vous passer 3 ans J'ai 27 ans Ahmed 30 ans les jumelle 3 ans les jumeaux 7 ans Je vous rassure Saïd et pas le père d jumeaux pendant tout ce temps it c rien passer de spéciale Ah si je suis enceinte de 5 mois encore mais cette c pas d jumeau c un garçon Oceane et Aymen se sn Marier Elle aussi et enceinte de 5 mois c une fille Bref j'etait chez moi y'avais Aymen et océane Ahmed était sortie avec les enfant Aymen: Aicha Ma soeur tu va l'appelé comment le bb Moi: J'ai penser a Aymen comme toi Mais je pense que Ahmed voudra pas ou Nessim part rapport a c frère Aymen: Apl le comme moi it sera beau gosse comme sn tonton Moi: Tkt je pourai lui mettre deux prénom Lui: Wai mdr ta intérêt a lui mettre Aymen aussi comme deuxième prénom Parce que nous on va mettre Aïcha Moi: Sah ? Oceane: Wallah on va l'appler aicha Moi: Oh que c mignon tkt on va l'apl Aymen Lui: Ah Sisi tu gerent. Et la Ahmed rentre Avec Nayra en pleure Moi: Pk et pleure Lui: Et fait trop de bêtise Elle: papou ma tapi Moi: t'etait pas obliger de la taper Lui: C bn commence pas jvai aller chercher les jumeau et Moyra Moi: Nn c bn jvai it aller Lui: Nn t enceinte Moi: Je suis enceinte pas Handicape Aymen: C bn Ahmed jvai it aller avec elle Moi: Voilà merci on n'y va. Donc on sort jvai Moyra et Aymen les jumeaux jrv devant la classe Moyra Jvai voir la maîtresse Moi: Elle et ou ma fille Elle: Au toilette Moi: Vous la laisser aller au toilettes seul vous êtte folle ou quoi Elle: dsl jvai la chercher. Et va la chercher et revient avc mais voie que sa joue et rouge Moi: Moyra pk ta joue et rouge Elle: C li dame it ma gifler Moi: QUOI Quelle dame Elle: Li dame de dehors Moi: Mais pk Elle: Parce que j'ai marcher sur sn pied et j'ai pas dit pardon ( Je traduit direct parce que elle parle pas bien) Moi: Att c une blague att j'apl tonton Aymen Moi: ALLO Aymen vien vite Lui: ok . il arv Lui: Ta quoi Moi: ya une dame et frappe Moyra Parce que elle marcher sur sn pied Lui: Moy elle et ou la dame Elle: Li ba. Et nous montre la dame jvai la voir Moi: C qui a gifler ma fille Elle: Oui et dit pas pardon Moi: Mais tu te fous de ma gueule En plus tu me dit oui Ta de la chance que je enceinte Aymen vient la parce que jvai pas me retenir de la frapper Lui: Donc comme tu frappe ma nièce Elle : Bain oui Lui: MAIS TU TE FOUE DE MA GUEULES LA OU QUOI ELLE A QUE 3 ANS WALLAH JVAI TE NIKER - Une gifle - AICHA APL LES KEUF LA. Donc j'apl et it arv Le Keuf: que se passe t'il madame Aymen: enbarque elle frappe un enfants de 3 ans qui n'est pas le sien sous prétexte que elle lui a écraser le pied Le Le keuf: Nous N'avons pas de preuve Moi: Regarde sa joue et rouge je suis enceinte je peut pas me permettre de faire une crise collere Le Keuf : D'accord bn on va tous au commissariat. Donc on n'y va J'ai porte plainte Et la le keuf it me dit .....