Partie 18

909 69 0
                                    

Donc on et aller au restaurant Et tout et avc nous il y'avait la meuf du pote a Aymen et moi et océane on l'aime pas Donc on n'était table La meuf : Wai donc Toi Aicha it sn ou vos gosse Moi: Déjà de 1 toi et moi on se parle pas Donc j'ai pas a te raconter ma vie OK ! Elle- Mais je m'en bas les couille ok de t enfant de merde Insha'llah t jumelles c pute plutard Moi: Ahmed dit un truc parce que Wallh et ferme pas sa bouche Jvai lui rentre dedans Ahmed: Wallah parle bien parceque jvai t'enculer bien comme it faut tu va voir Salle pute t qui pour parler de mes fille le mec a la meuf: Tu parle comment a meuf toi Moi: et vasi tu c quoi ce soir toi et ta pute de meuf vous aller vous casser de ma villa que g louez Wallah si jvous revois vous aller voir salle Zemel ( Pd) Le Mec: Moi Chui un Zemel ? Jvai tenculer Salle grosse pute Moi: Va dire sa a la pute qui te saire de meuf Ah oui tu était pas au courant que et se fait tourner dans les cave Ah wai elle enceinte elle ta dit que il et de toi Mais Nn il et pas de toi Ce gosse Croit Moi il et pas de toi Il et De Moha Le mec Qui se tape toute les meuf de la cite Le Mec: Wallh jte penser pas comme Tu ma dit Ct Mn gosse tu fait la meuf Sainte Salle pute Wallah Casse toi Jvai t'enculer Casse toi Elle: Mais.. Le mec: Et Wallah Casse toi Jvai te niker. Elle et partie J'étais fiere de moi je sais suis Mauvaise Mais on S'attaque pas a mes enfant Mes vie. Bref âpre on rentre et tout Le mec finalement il et Rester Mais la meuf elle et partie Donc moi et Ahmed on et monter dans Notre Chambre et dit: Pk ta fait la meuf venere La Moi: Att c une blague la meuf elle insulte nos enfants et toi tu dit sa Pff Lui- Et vasi Pff moi encore tu va voir Moi: Pfff pfff Lui- Wallah jvai te niker Toi ce soir je c pas ta quoi mais tu me soule Moi: Jte te soul et bain casse toi D'accord Lui: Tu crois tu va me faire sortir de ma chambre Moi: Tu veux pas ya pas de souci c moi qui v partir salam. Et je suis parti c un ouf lui chui partie dormir Une journée Spécial pour moi demain .

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant