Partie 12

2K 96 0
                                    

Âpre on et rentre a l'appart le soir on devait aller en soirée que tout les deux on laisser les jumelle au potes a Ahmed qui et sur Marseille donc jvai prendre une douche g mis une robes bleu Au jusqu'au genou quand chui sorti ahmed me regarder en mode t habiller comment Lui- tu va aller te changer vite fait bien Moi- Moi nn jme suis Habiller comme sa pour toi Lui- Ah merci Mn amour mais tu va te changer Moi- Ah tu me soule Lui- Moi aussi je t'aime Moi- Ta tros de la chance que je t'aime Lui- Bref va te changer Bref jvai me changer J'ai mis une longue robe Bleu Nuit bustier louboutain Bleu J'i vais et it dit Lui- Wai c mieu t belle ma femme Moi- Humm. bref on n'i va on nrv au un restaut et tout magnifique On mange âpre on va o ciné On a regarder Les Profs 2 ( Big up a Aïcha B) âpre on va chercher les petit On rentre elle dorme je v maitre pn pyjama short hello Kitty Bref jvai me coucher mais en a décider autrement Lui- g envie de toi la Moi- tu c des fois tu fais peur et g pas envie Lui- Je veux d enfant Aller stp Moi- Nn chui fatiguer la Ahmed Lui- Bain ok bref on et partie ce coucher on devait rentre a Paris demain Donc jfais les valise Je reiveille Ahmed Moi- lève toi on va partir Lui- Wai jrv pendant ce temps va préparer les petite. Jvai les prépare je leur et mis l'ensemble de foot pareil que sur la photo Avec d huarache Moi aussi pareil mm chaussures Ahmed ausi on monte dans la voiture Lui- On va chercher les jumeau en mm temps Moi-euhh wai mais dabbord vien on va faire les course parce que ya plus rien chez nous Lui-ok Donc on n'y va et tout Moi- Ahmed prend un cadi Lui- On va faire beaucoup de course Moi- Oui Lui- Prk Faire ? Moi- tu crois c qui fais la bouf Lui- ah wai ce soir tu peux faire d lassagne Stp Bb Moi- wai mais ya d invité wai Lui- wai ya mais daron ma soeur Moi- Ah d'accord Donc on rentre Chercher les jumeau On sonne C Kessim qui ouvre Lui- Maman Moi- Mon fils mn bb d'amour vien la Jle lui fesai plein de bisou il a mm cala sn père Mskn Ahmed- Kessim tu vien pas voir papa il a fait d bisou Moi- Yemma il et ou jessim Yemma - il avc Aymen en bas Moi- wai jvai le chercher Dnc je descend Moi- Jessim vien voir ta mère Lui- Maman Moi- Oui mn fils Lui- Ji t'aime Moi- Mois aussi je t'aime Aymen- Wsh bien ou quoi Moi- wai et toi Lui- Trkl tu était tout ce temps Moi- avec tn frère a Marseille avc les petite ausi Lui- Zerma vous partez en vancance mm pas vous m'inviter Moi- Bain tu c quoi dans mm pas deux semaine avec Ahmed on va a Hawaï si tu veux vien g un Biller pour toi nous on a déjà réserver les place Lui- Wai azi jviendrai avc ma meuf et d pote Moi- ta une copine Lui- Wai elle spl oceane c une marocaine algerienne Martiniquais Moi- Oceane El Saïd Lui- wai Moi - mais c ma soeur ma vie Lui- tu la connais depuis quand ? Moi- de puis la 6 ème Lui- Ah wai vasi prend tn fils Je par rentre dans le hall mais it me retient Aymen- tu c ta rendu mn frère meilleur que avant t ma soeur je taime sœurette Moi- Tkt moi aussi je taim frero. Âpre chui monter On et descendu avc Ahmed lui il passer devant moi Et gt derrière lui Et ya un TDM qui Lui- Et ta pas un num Moi- Pff Lui- jvai niker tu pff qui la moi- Bain toi tu va faire quoi . il allait me gifle mais ya Ahmed qui c interrompu Ahmed - Et tu fais quoi la Lui- Mais ta vue Comment et parle patron Ahmed - Mais tu c qui elle Lui - Nn mais elle Et bonne Ahmed - Et mais t srx la Lui- Bain tu la connaît Lui- wai c ma femme et la mère de mais enfant wallah jvai niker touche tu va voir Lui- ah dsl je savais pas Ahmed - Wai ta interet Bref on et g fait la bouf et g fait lasagne Quiche au thon gâteau au chocolat Les daron sn arv Baba- Ah ma fille sa sent bn ta fait quoi Moi - Merci Baba g fait d lasagne quiche au thon gâteau au chocolat et que pour toi et yemma tu tieb Baba - merci ma fille bref on et aller manger Et l'autre folle et dit Allison - Et sn ou mes fille Moi- de qui tu parle Elle- Bain de moyra et Nayra Moi- A parce que c t fille maintenant Elle- Wai bn jvai mes voir Moi- Fait un pas de plus dans leur chambre tu va voir tu crois quoi la en faite t jalouse de mn bonheur chui heureuse mais pas toi Elle- Dit a ta femme elle parle bien Ahmed- Wallh Allison c mieux tu la ferme Sinn c pas qui va te taper mais c moi. Bref âpre it sn partie et on n'a dodo .

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant