J'ouvre la porte jvoie la Kehba a Ahmed Moi: Tu veux quoi ? Elle: Je suis venu voir Mes enfant Moi: Mdr depuis quand ta d enfant toi ? Elle: Bon tu me laisse passer Moi: Nn tu dégage . Je lui et claquer la porte au nez je retourne a table Zino: C'était qui ? Moi: La voisine et ma dit que y'avais le mariage de son frère et ma demande si je voulait venir Lui: ah dac Moyra: Je pourrais venir avec toi Maman Moi: Wai bn moi jvai dormir avc mon mari Zino: Quoi ? Moi: Calme jvai dormir avec aymen Lui: Wai c mieux . je suis partie dormir quand j'entends d cris Donc jme lève jvoie Ahmed et Zino Moi: oh it se passe quoi la Zino: C lui la it se pointe ici comme sa Moi:tu veux quoi ? Ahmed: je suis dsl Aïcha Pour l'autre jour Nayra le pensait pas Moi: Ah bn et bain je m'enfou d'accord tu lui a donner plus de raison en disant rien et a cause de sa je t'en veux beaucoup Ahmed tu me déçois bon maintenant tu peux partir de chez moi . Il et partie je regarde l'heure 19h30 Faut que préparer la bouffe Moi: KESSIM MOYRA Eux:Wai Moi: Venez Eux: Wai Moi:Venez on va faire les course et on va acheter d habit . Donc on et sortie on et aller au CC Kessim: Yemmah tu peux m'achete d chaussure Moi:Kessim ta vue toute les basquette que ta Lui:Aller Moi:Ok mais jvait te prendre une doudoune aussi Lui:Merci yemmah .Donc on et arv dans le magasin J'lui et pris une Doudoune Canada Goos et d Jordan futur Noire et jaune Moi jme suis une doudoune vantuino Bleu marine ( Je c pas comment sa s'écrit ) J'ai pris la mm pour Moyra en Noire Putan sa coûtait tellement chère zino aurait vue sa it m'aurai tuer Bref on sort du ( Je tien a préciser que j'ai apl Jessim It ma dit que il était chez un de c pote ) Kessim mes son bras autour de mon coup Et on voir une rebeux jeune de l'âge de moyra La fille: Kessim t sérieux La Tu sort avec des fille deriere mon dos Moi:t qui ? Elle:Je suis la copine de kessim Et t sa Kehba je suis pose . Mdr si seulement et savait que gt sa mère Kessim:Lui parle pas comme sa petite conne Elle:Et tu la défend un Moi:Tu c je suis qui ? Elle:Nn Moi:Je suis sa mère !!! Sur le coup j'etait Nrv Mskn sa tête elle c décompose Elle:Ah dsl je savais pas putain je suis vraiment dsl Kessim je suis dsl Lui:C bn je c que tt désolé la Plus jamais tu dit ma mère c une kehba Va !! Moi:Kessim t'enerve pas elle savais pas C rien benthi tu savais pas Elle:Merci je savais pas Moi:C rien pour la peine tu va venir mangé chez nous Elle:D'accord . On et partie faire les course on et rentre Zino etatit en trein de jouer avc aymen Zino: C qui ? Moi: C la copine a Kessim Lui: Ah ok . J'ai fait la bouf . Jvai vous passer direct quand on et aller chez la famille a zino C ce moment la it vont me retournée le cerveau pour pas que je me marie avec zino It vont s'en prendre a mes enfant SA VA ETRE CHAUD !!!!!!!