Je v dans le salon ET LA THE CHOC TOTAL JE VOIS PERSONNE MDR Je m'ennui un peu bref jme réveille jvai au salon y'avais Allison Moi:Comment t rentre ?? Elle:Bain par la porte Hagouna Moi:Nn mais srx je c que t rentre par la porte Elle:Mdr g le double Moi:Comment mdr Elle:Tkt . Bref sa sonne a la porte en faite sur ma porte ya un crochet pour pas ouvrir entièrement la porte et sa bloque Et aujourd'hui j'aivais envie de le mettre et heureusement que j'y et pensait donc j'ouvre la porte et je mes le crochet Je vois un mec que je connait pas Moi:T qui ? Lui:Allison elle et la Moi:Eu oui ALLISON Elle:Wai Moi:YA QUELQUN A LA PORTE PPIR TOI . Donc elle arv Elle:Tu fait quoi ici ? Lui:Wallah chui dsl Je veux que tu revienne Elle:Dsl Hakim mais j'ai quelqu'un d'autre Lui:QUOI TOI TA QUELQUN OUVRE LA PORTE JVAI TE NIKER TA TOI LA RENOI OUVRE LA PORTE Moi:Nn t malade ou quoi . Il a commencer a donne d coup dans la porte j'ai ferme la porte a clé J'ai ferme tout les verrou heureusement c une porte blinde Elle:Aïcha apl zino si it réussi a ouvrir la porte it va nous tuer apl Moi:Ok . J'apl zino Lui:Allô Moi:Zino vien vite vite fissa fissa Sa sa coundou (Mdr j'ai parler toute les langue ) Lui:Quoi ya quoi wsh Pourquoi tu me dit de venir Moi:It va tuer Allison Lui:QUOI QUI VA LA TUER VASI J'ARV . Moi:Il arv . On att pendend se temps it donner d coup dans la porte âpre on entend plus rien donc jvai regarde dans la troue Je voie personne donc j'ouvre avec le crochet Jle voie it donne un gros coup j'ai crier Lui:OUVRE CETTE PUITAIN DE POR...
et la ya zino qui arv Aymen it on sauter sur le mec it l'on défoncer Âpre j'ai ouvert la porte zino ma pris dans c bras Lui:Tu va bien les bb a rien ta quoi Moi:Tkt jvai bien Les bb on rien Lui:Putain allison c quoi ce bordel Elle:Chui dsl zino wallah Moi:Mais Nn c pas de sa faute Di toi que si j'aurai pas mis le crochet On serait foutu Lui:Jvai remettre une porte Triplement blinde Moi:Nn mais sa va pas t'abuse Lui:Pour ta sécurité je pense que c mieux Aymen:Il a raison Aïcha pour toi et les bb Moi:D'accord .... Demain Jvai apprendre une nouvelle qui va tout changer .....