Partie 23 Ma Femme Ma Vie

831 65 3
                                    

DLP D'Ahmed Aujourd'hui Jme lève Aicha et Deja debout Elle fait le petit déjeuner Jvai lui faire un bisou Moi: Sv ma Femme Elle: Nn Pas dut tout Moi: Ah wai pk? Elle: Les jumelle et mn mm pas laisser dormir et fesai que Pleure la je suis Faya Moi: Dsl j'aurais du me réveiller dsl ma femme Elle: C pas grave jvai aller faire les course Moi: Nn repose toi t fatiguer Elle: Nn c pas grave Jvai it aller Comme sa âpre je suis Trkl ( Tranquille) Moi: Ok tu peux prendre plein de pot glace Macadamia comme on en n'aura pour un bout de temps Et ce soir tu peux faire d lasagne et d autre truc y'a la famille qui vient Et ta famille aussi Elle: Dac Donc elle part Avc les mec ont N'a pris les meuble Et on les mis dans le camion et la je reçois un appel Inconnue: Oui Bonjour C bien Monsieur El°°°°°°° Ahmed Moi: Oui Inconnue: Mademoiselle El°°°°°°°°Aicha et bien votre femme Moi: Oui y'a quoi? Inconnue : Elle a eut un accident Elle c fait renverser Elle en route pour les urgence. Quand it ma dit sa Ma tête Elle c répète: Accident accident. Moi: Elle et a quelle Hopital. Inconnue: L'hopital ou elle accoucher Moi: Merci. Moi j'ai mm pas calculer se les autre me disai je suis partie direct a L'hôpital Moi:ELLE ET OU MA FEMME PTN !!!! WALLAH JVAI TUER QUELQUN Docteur: Calmez vous votre femme et dans le coma Pour le moment on ne c pas quand elle va se réveille Moi: Elle pourra se réveiller quand Docteur: Je c pas peut être 5 Mois Moi: Ptn je peut aller la voir Lui: Oui biensure. J'ai vais et la je la vois plein de fil accrocher a elle d égratignure Je m'approche d'elle Moi: Aicha ma femme ( en pleur ) hefeck réveille toi pour moi et les enfants Stp sans toi je suis rien Wallah C ma faute j'aurais pas du pas du te laisser partir Faire les course. Wallah je m'en bas les couille je pleur vous avez cas dire je suis un pd Mais c ma femme y'a pas de fierté. Je suis partie je suis rentré chez moi Faut que j'apl ma mère Moi: Allo Yemma Vien Vite Elle: Jrv mn fils. Elle arv j'ouvre la porte Yemma: Y'a quoi Moi: Yemma c Aicha Elle a eu un accident Elle: QUOI ? C arriver comment oh mon ma fille Aicha ( en pleure ) Ma fille Ahhh Moi: Mama calme toi It s'on dit que elle restera dans le coma au moin 5 mois Mama jvai faire comment sans elle Yemma: Tkt mon fils je serai la pour toi va dormir jvai m'occuper d enfant . et je suis aller me coucher. Wallah ma femme jvai faire comment sans elle ma raison de vivre sur terre Jvai me coucher.

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant