Partie 5

507 38 0
                                    

Ahmed: Depuis que tu ma quitter jme pas remie avec une meuf pour toi je t'aime Jvai pas signer les papier Moi: T obliger l'avocat: Mme si il ne veut pas signer les papier vous ne pouvez pas divorce j'etait tellement Nrv que je suis partie quand je suis rentre Zino m'attender je lui fait un bisou Lui: Alors ? Moi: It veut pas signer les papier l'avocat ma dit que si it signe pas les papier on pourras pas divorce Lui: QUOI ? JVAI L'ENCULER SE GROS FILS DE PUTE MOI: Et parle pas de sa mère Lui: ET TU LE DEFEND EN PLUS UN TU TE FOUS DE MA GUELE UN. Et la ya Kessim et Jessim qui arv K&K: Toi dou tu cris sur ma mère tu va te calmer Lui: ET TU VA FAIRE QUOI UN ? J'eatit choquer de ce qui venait de faire Il a gifler Kessim mon fils moi tu gifle mon fils son propre ne la jamais frapper Moi: TOI TU FRAPPE MON FILS SALLE BATARD ZINO CASSE TOI JVEUX PLUS TE VOIR PREND T AFFAIRE ET DEGAGE LUI: Bb jvoulais pas Moi: Tu voulais pas un ? J'avais dit quoi depuis le début de notre relation tu touche pas mes enfant y'auras pas de problème mais la c trop Tu dégage DEPECHE . Je suis faire c valise et je l'ai a la porte D que g ferme la porte J'ai pleure Tellement je l'aimais Kessim: Yemmah arrêté de pleure pour lui . Jme suis Nrv parceque Moi: Vous je veux mm plus vous entendre C de votre faute et de votre père Kessim: Comment tu peux dire sa yemmah Un je t toujours défendu Moi: Vasi va dans ta chambre Lui:......

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant