De retour DLP de Aïcha Bref ce matin j'avais un male de crâne horrible chui partie prendre un doliprane J'ai nourrie les jumelle Les garçon se sn réveiller Les jumeau- Maman on peut aller au parc Ahmed- Nn maman et fatigue elle et malade Kessim- Mais aller ( it pleur ) Moi- Bn d'accord aller vous prépare Et Wallah gt tellement faya donc et sortie on et rester 20 min Moi- Kessim Jessim on rentre Eux- Nn maman encore un peux Moi- Nn maman et fatigue aller on et rentre Les jumeau- Papa elle veut pas que on restent dehors Ahmed- Pk ? Moi- t srx dn tn del Ou quoi je suis malade La toi tu fais quoi appart t'occuper d jumeau moi je fais la bouf le ménage J'moccupe de Moyra et Nayra apart sa tu fais rien Lui- Et vazi je menfout tu va baisser d'un tn Wallah jvai mm golrie avec toi d'accord va te reposer j'moccupe d'eux parce que la tu me fais mal au crâne la demain toi et on parler a propo d'un truc. Et it ma soûler chui partir dormir jme Ver 20h et ya Ahmed rentre qui s'allonge a coter de moi j'etait dos a Lui Ahmed- Bb ? Moi- Hm Lui- Chui dsl de mettre vener Moi- tu crois je c pas tu va demander un truc Lui- tu me connaît bien g faim Moi- tu veux quoi Lui- Euh Frite Steack Moi- Eu wai jvai faire purée steack pour les petit Lui- Ok merci ma femme je t'aime Moi- pas la peine de me sortir t disquette a deux balle Lui- Moi aussi je t'aime Jveux un bisou Moi- Nn. Mais a ce que je vois s'agit na servie a rien Vue que it ma embrasse Lui- Voilà jlai eu mn bisou je t'aime je t'aime je t'aime Moi- Bn c bn g comprise moi aussi je t'aime jrv . jlui et fais la bouf On était a table Moi- demain on pourras aller faire de shopping stp mn chérie Lui- Eu wai mais Pk ? Moi- Jvai m'acheter d maillot de bain Lui- Pas deux pièce apart que quand je serait avec toi Moi- Wai ok arrêté de me tema commase on dirait un pervere Lui- Mdr t ma femme je fait ce que je veux Moi- Mwai Bn on va dodo . La suite âpre .