Partie 13

412 33 0
                                    

Alors on et a l'aéroport :Les passager du vol 213 Sont prier de embarque Ont monte dans l'avion on n'a pas pris aymen Trop petit Mon Bb Âpre je c pas combien d'heure de vol on arv enfin En Algérie On arv dans la villa de Zino et de sa famille on rentre La mère a zino me serent dans C bras Elle me parle arabe (J'ai appris a parler arabe on m'a arabtise Lol) Elle:Je suis contente de te voir ma fille depuis le temps que zino me parle de toi Moi:Ah bn it me parle tout le temps de toi . On et monter partie s'installer Zino et venu dans la chambre et parle je tien a préciser que avec nous il ya Kessim&Jessim Nayra&Moyra Zino:Je vais vous dire un truc Ne buvez rien de ce que on vous donne apart ma mère et mes cousine Aïcha fait hendeck c d vicieuse Moi:Wai . Je suis descendu Avec la mère a zino et les Jumelle on et partie chercher d robes et des tissu On rentre dans un magasin on voit un Saari Jaune IL ET MAGNIFIQUE je j'ai pris Et g pris un rouge et violet pour Nayra et Moyra Moi:Yemmah Ya pas d caftan Elle:Oui y'en n'a plein. Elle m'en montre plein j'ai plusieurs Robes Algérienne Elle m'a forcer a en prendre pleins Donc on rentre et tout Je monte dans la chambre Je voit zino assot sur lit Moi:Sava ? Lui:Nn mes cousine et m'on pris la tête comme quoi pourquoi je me mari avec une Khelouche Et tout Moi:QUOI ? wahh je suis choquer La Mais va si c pas grv je les calcule pas . Je suis descendu Ya sa cousine qui vien On va l'apl Zeïna:Tien je t ramener un thé . Je l'ai mal regarder parce que vue ce zino ma dit Elle:Tkt je suis pas une de c folle cousine J'ai rien mit dedans Moi:Mdr c bn tu ma convaincu . J'ai pris son thé je les bue si seulement je l'aurai pas bu !!!!

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant