DLP DE NAYRA Âpre on et monter dans la voiture Moi: Papa on va ou Lui: Chez ta grand- Mère Tu va reste la bas 3 ou 4 mois Moi: Ok . on et arv la bas mon père sonne Ma grand-mère ou ouvre on va l'apl Oumi: Mon fils a t la Papa: Oui je suis venu te ramener Nayra et va reste chez toi un peu Oumi: Elle a fait quoi encore Lui: Elle a fait....... Il lui a raconter Et ma un peu crier déçu on rentre ya mes cousin et mon oncle Je l'apl Daddy ( Aymen) Et sa femme oceane Alors mon oncle si it c'est ce que j'ai fait it va me défoncer sallement Daddy: Wsh Ahmed tu fait quoi ici Papa: C Pour ta nièce la elle va rester 3 ou 4 mois Daddy: Pourquoi elle fait quoi ? Papa: Elle a ...... Il lui raconte. Et bim une gifle Pour moi Daddy: TOI TA UN MEC PETITE CONNE ET AHMED ET VA VENIR VIVRE CHEZ MOI COMME SA ET FERA PAS DE CONNERIE JVAI TE TUER ( IT MA ATTRAPER PAR LES CHEVEUX BALEYETTE ) Papa: Aymen c bn jlai assez défoncer comme sa Stop Nayra va dans ta chambre ( J'ai une chambre ici avec Moyra ) Donc j'y vai jvai sous la couette Je pleur Je l'ai merrite Un a vouloir jouer Âpre sa toc a la porte C Daddy Lui: Nay lève toi Moi:......... Lui: Nayra La !!!! J'enlève ma tête Moi: Chui désolé Daddy je voulait pas ( Je pleure ) Lui: Plus jamais tu recommence Ce que ta fait ta compris Moi: Oui Lui: N'brick Basef Ya guelbi ( Je taime mon coeur ) Et la j'ai craquer it ma j'aimais dit je t'aime C ma vie Mon oncle je kiff Moi: N'brick Ma Vie. It ma pris dans c bras Lui: Chui ta vie moi ? Moi: Oui toi papa Et yemmah vous ette mais vie Lui: Mdr ta intere pk tu ma pas apl Moi: Yemmah ma pris mon iphone Lui: Ah wai Sa fait longtemps que j'ai pas vue ta mère Moi: Depuis que elle et avc Zino Lui: De toute façon je l'aime pas ce zino Moi: Je l'aime pas aussi Elle aime trop le défendre Lui:.....