Partie 13 Je Veux que toi

1.4K 87 0
                                    

DLP d'Ahmed Salam Moi c Ahmed le bg le Mari de Aïcha Bref le lendemain on c lever et tout Ma femme dormais encore J'ai décider que on irai a la piscine Avc ma famille Donc je la reiveille Moi- Aïcha lève on va sortir avc les petit Elle- et wallah la fleme mais azi jrv. Apre g pris une douche Jme suis préparé g habiller les jumeau Elle a fait les jumelle Âpre on partie Dans la voiture elle parlait pas Moi- Sava? Elle- Wai sv chui juste fatigué avc les petite Moi- Ah wai ta pris quoi comme maillot Elle- un deux pièce et une pièce Moi- Tu va mettre le une pièce Elle- Wai je c je m'en doutait c pour sa que g pris les Deux Moi- c pour sa que je t'aime Elle- Wai je c. Bref on et arv on c poser pré de la piscine avc les petit Elle partie chercher d glace elle et revenue bizarre Moi- Ya quoi? Elle- Bain rien Moi- Humm . on a manger les glace jla matée en mm temps Ma femme âpre la grossece d jumelle elle a perdu du poid elle a retrouver sn corp d'avant et c grosse fesse Quoi c ma femme je dit ce je veux Bref Âpre kessim a dit un truc qui ma pas plus K- Maman ti Kille l'âge Moi- on demande l'âge de sa mère sa va pas ou quoi ? Elle- Mais tu t'enerve la C rien mn fils g 23 ans Moi- Pk tu cèdent la Putain Elle- pas de gros mots la Ahmed Moi- Tu va faire jvai te gifle la ou quoi? Et wallah et me rend ouf. Elle- Vasi c je parle avc toi. Vasi on et rentré dans et parle Elle- Tu vois le voyage a Hawaï Moi- wai ? Elle- g dit a Aymen de venir Moi- Wai ok it a venir avc qui? Elle- Avc sa meuf et d potes a lui Moi- C mort it vien pas avc c pote Elle- Wsh t srx la PK ? Moi- Parce que fin On et arv On été au salon et les petit elle pleure Elle partie les chercher et ma passer Moyra et elle Nayra Elle leur a donner le sein en mm temps Ma Femme je l'aime tros mais des fois et me soule Moi- Bb ? Elle- Hm Moi- Chui dsl Elle- wai dac Moi- tu c pourquoi je voulait pas que it vien a c pote ? Elle- Nn dit Moi- Parce que tu voie Anis sn pote it te kiff et tout dnc voilà et je veux pas que les enfant vienne avec nous Elle- Wai mais Kessim et Jessim Il peuvent reste Mais M&M c mort elle prennent le sein donc et ont besoin de moi Moi- Wai OK je t'aime a un point que je pourrais tuer pour toi et les enfant si te fais un truc tu me dit âpre on et aller se coucher .
( DSL pour les faute )

Chronique D'une renoi love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant