Sa sonne jvai ouvrir C Aymen Sa 1 ans que je l'ai pas vue depuie que je suis avec Zino Moi: Nn c pas toi ( J'avais la main sur la bouche ) Aymen ? Je lui et sauter dans les bras Lui: Bien ma soeur sa fait un bail jtai pas vue tu ma manquer Moi:Toi aussi tu ma manquer Lui: Mdr bn tu me laisse rentre Moi: Wai vasi . D'est qu'il rentre quand Moyra la vue elle tait tros contente Moyra: DADDY .Elle lui a sauter dans les bras J'ai parler avc Aymen It ma dit Lui: Alors comme sa tu veux porte le voile Moi: Hein c Nayra qui ta dit putain Lui: Wai bref j'espère ti rigole ? Moi: Nn je suis srx Lui: QUOI ? Sa c a cause de ton keumé Moi: Et alors et je l'est vire Lui: Ah bn pk ? ( Ce con it souriait ) Moi:Parce que Ahmed veux pas divorce et quand je lui et dit it me crier déçu Kessim C'est mêle il a gifle Kessim, Moi Tu gifle mon fils je lui avait dit depuis le début de notre relation tu frappe pas mes enfant y'aura pas de problème Mais la c trop Jlai vire Aymen: C bien fait pour sa gueule je c que t'aime encore Ahmed Moi: C normale que j'ai encore d sentiment j'ai 5 enfant avc lui Mais je suis pas prête a me remetre avec Lui Aymen: Tkt sa va venir Si tu porte le voile it serait heureux de voire que sa femme porte le voile Moi: Mdr b.... Sa sonne a la porte C Ahmed Moi: tu fais quoi ici ? Lui: Voir mes enfant Moi: Elle ou ma fille ? Lui: Chez Yemmah Moi: Dac va si rentre Il rentre It s'assoie avec aymen Moi: Vous voulez a boire ? Eux: Wai Moi: C bien de dire Wai mais je suis pas sensée dans vos penser pour savoir la boisson que vous voulez Ahmed: Celle que je prend toujours ( 7 up Mojito ) Aymen: Pareil. Bref je suis parti leur chercher Je leur et donner Je me suis assise A cote de Aymen Ya Moyra qui arv Elle: Maman je peut aller au ciné Avc Kendra Moi: Wai stv tu veux combien Ahmed: Nn elle it va pas Moi: Comment sa NN ta cru c'était la fête Moyra va t'habiller Ahmed: J'ai dit Nn je suis son père Moi: Et moi je suis sa mère C toi qui la garder 9 mois dans ton ventre Nn et ici t chez moi donc si t pas content Tu dégage Lui: Aïcha me parle pas comme Je suis tn mari Moi: Mdr mon selon la loi Mais on et plus ensemble Ahmed Moi c Zino que j'aime pas toi je penser avoir une n'once d'espoir pour nouveau deux mais c mort Lui: Aïcha dit pas sa Moi: Mdr tu c quoi je crois c mieux par Aymen: Aïcha calme toi Moi: Comment tu veux je me calme it bien chez moi déjà je le laisse rentre et il ose dire sa Tu c quoi je dit plus rien Moyra T prête vien je te ramene . Je suis sortie On et monter dans la voiture Moyra: Ma Pourquoi papa il et comme sa Moi: Je c pas. Bref on et arv Moi: Moyra je te fait confiance Quand le film et fini tu m'appele D'accord Elle: Oui maman. Je l'ai laisser je suis parti je suis rentre Ahmed etait toujours la Moi: Il et ou aymen et tu fais quoi encore la ? Lui: Il et rentre Je reste Moi: Mdr Zino va revenir donc si tu tiens a ta vie Part stp Lui: Aïcha pardonne moi Moi: Nn Ahmed Part Zino va venir Lui: Ok tu dira a moyra que demain elle passe chez moi Moi: Wai salut . il part âpre sa donne jvai ouvrir C'est ...... Vous préfet qui Zino ou Ahmed ?