Pdv Tay' :
Je me dirigea vers Nash qui était aux côtés d'une jolie fille mais pas autant que la soeur de Shawn. Laura je crois. C'est beau comme prénom comme elle.
"-Hey Nashy !
-yo Tay' ca va?
-ouais ouais ! Tu ne me présentes pas ? Je suis vexé"Pour cette phrase j'avais fais ma voix de salope et il me la présenta en Tant que "Tessa la meilleure amie de l'autre trizo sur le dos de Cam"
On rigola et je pris congé d'eux pour me diriger vers Cameron.
"- CAMCAM"
Je courra vers lui il prit la peine de mettre Laura au sol pour me prendre sans ses bras. Je préfère pas que je suis jaloux ni rien, je la connais pas ! Mais je voulais lui faire la bise pour faire connaissance tout ça tout ça !
Elle s'avança vers moi :
"- Salut ! *bise* Laura *bise*
(Je lui fis mon plus beau sourire et dis) - Taylor et Tay pour les intimes, enchanté. Tu auras peut etre un jour la chance de m'appeler Tay qui sais ? "C'est une technique de drague complètement nulle mais bon... Apparemment ça a bien marcher parce qu'elle sourit et me fit comme réponse :
"- pourquoi pas Taylou?
- on verra" répliquais-je en souriantElle sourit. Son sourire est juste incroyable !
Pendant tout l'échange Cam était à côté et il avait tout entendu. Ca explique la mâchoire contractée ! Il mit son bras autour de ses épaules et dis :
"- ca vous dis qu'on aille au feu de camp?"
Il passa devant moi sans me regarder alors que Lau' m'envoya un sourire d'excuse.
Pdv Lau' :
Taylor avait l'air joueur et ça me plaisait beaucoup. Je fis donc un bisous sur la joue de Cameron qui parlait avec des certains Matthew et Carter et me dirigea vers Ness.
"- Nash je peux t'emprunter Tess?
-heu ouais bien sur"Je pris Tess par le bras et dit :
"-alors Nash ou Shawn ?
-heuu aucuns des deux ?
-bon... Jsuis pas convaincu mais on va dire que c'est Shawnie comme ca tu me serviras d'excuse et je suis sure t'as très envie de parler a Shawn hein?
-heuu ouais attends deux secondes" (elle se retourna rigola et repris)
"-j'y crois pas que tu m'utlises pour parler a Taylor!" Elle rigolait comme un buffle...Mais voulant bien m'aider elle prétexta un " OH PUTAIN J'AI UN CAILLOUX DANS LE PIEDS CA FAIT MAAAAAAAAAAL" elle a bien gueuler je m'arrêta pour faire genre de l'attendre (Shawn et Taylor qui parlaient ensembles étaient derrière)
Elle était très crédible dans son rôle en gémissant et en disant "aie,aie,aiiiiiiie"
Shawn décida de la prendre sur son dos. Elle était aux anges !
-------------------------------
Hey je suis de retour avec un petit chapitre oke maaaiis un chapitre quand meme 😂
Alors vous en pensez quoi ?
Caura ? (Cameron + Laura)
Ou
Laylor ? ( Laura + Taylor)Desoler de ne poster que maintenant mais j'avais pas de wifi 😉
Bon aller
Xoxo 💖Ps : vous etes de plus en plus nombreux ca me fait grave plaisir merci 😍
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfiction2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...