ALLEZ VOIR LA NDA SVP IL Y A UNE GRANDE NOUVELLE DEDANS ❤️❤️
Bonne lecture mes gueux d'amour et surtout ne mourrez pas devant le média je m'en voudrai 😂
Pdv Lau :
Je me rongeais les ongles.
Bordel, je suis enceinte ?
Je suis pas pas d'accord moi...
Ah non non non.
Le pire c'est qu'il à fermé la porte à clef... Je fais comment moi ?? Je peux pas défoncer la porte !
Tout à coup l'eau de la douche s'arrêta. Il sifflotait l'air de rien. L'eau avait l'air de l'avoir fait décuvé.
Batard.
Je me levais très vite dès qu'il sortît de la salle de bain. Torse nu serviette autour des hanches. Ok il est beau.. MAIS NAN BORDEL IL M'A VIOLÉ !
Pendant qu'il s'habillait je décidais ma technique d'approche... Je voyais au fur et à mesure qu'il s'habillait qu'il allait aller dehors. Vite je ne me posais plus de question et je lui expliquais tout "j'ai besoin d'aller à la pharmacie"
Mais contrairement à ce que je pensais (c'est à dire un élan de compassion pour moi) il me fit son sourire en coin.
Il me fit un bisous sur le front qui me dégouta plus qu'autre chose.
Puis il s'en alla vers la porte.
Attends...
WHAT ???
Il ouvrait la porte et il s'apprêtait à la refermer derrière lui.
Je l'appelais espèrant une dernière fois :
"Dylan... Je dois y aller !
-(il mit son doigt sous son menton en se le tapotant avec celui-ci et adopta un air penseur) laisse moi réfléchir... (Moment de silence) hemmm nan (grand sourire)
- Pourquoi ? (Dis-je sûrement déprimé, choquée et brisée)
- Mon amour, c'est ta punition de m'avoir trompé l'autre soir, tu as vraiment cru que j'avais oublié ?"Il me vola un bisous et claqua la porte tellement fort que les murs en tremblèrent.
Je me fis doucement glisser sur le dos.
J'entendis le verrou se fermer.
Bordel mais qu'ai-je fais de mal pour mériter ça ??
Puis, sans trop m'en rendre compte je me levais et j'arrivais dans la salle de bain.
Je me regardais dans la glace et me dit :
"17 ans et déjà enceinte bravo, félicitations"
Je regardais mon ventre, puis la lame que je tenais dans ma main et ainsi de suite.
"Je peux pas" pensais-je
Puis pensant à tout ce qu'il m'était arrivé depuis mon arrivée au camping, les larmes se déchaînaient sur mes joues.
Je grognais un "merde", avant que la lame glisse douloureusement et profondément dans la peau de mon ventre.
Ce sentiment était incroyable.
Pdv Tessa :
Je n'étais plus maitre de mon corps, il se déhanchait et se frottait à qui le voulait. Cela devait sûrement être l'alcool qui me faisais sentir comme ça...
Je m'explique, nous sommes actuellement avec toute la bande en boîte de nuit, elle était franchement pas mal en plus d'être immense. On en avait marre de rester au camping donc on à trouver une boîte et après pas mal d'embrouilles et de galères on a réussit à y rentrer.
La musique était incroyable, l'alcool comme je le disais coulait dans mes veines et c'était un sentiment indescriptible.
J'avais mal aux pieds donc je sortait de la pièce où les personnes dansaient pour me diriger vers le bar le plus proche, j'avais soif, heureusement pour moi la musique était moins forte.
Une main me tendit un shot de vodka.
"Alors on a soif ?"
Je me relevais mes yeux pour rencontrer deux magnifiques yeux, d'un bleu intense.
"Hey Nash"
Il m'approchait de lui. Je me retrouvais collé à lui, sans que ça me gêne, loin de là.
"Tu t'amuses ma belle ?
-(je bus mon shot avant de le poser lourdement sur le bar qui soit dit en passant était à côté de nous) mmh moui (dis-je d'une voix faussement contrôlée) et toi ?
- Mouais mais ça pourrait être mieux (me dit dans le creux de l'oreille sa main toujours sur le bas de mon dos)
- Ah oui (dis-je en regardant par terre) et comment ? (Il était à présent assis, je le sentais me dévorer du visage)
- (Il m'attrapa par la taille et me força à m'asseoir sur lui, je lâchais un cri) déjà comme ça.. (Il commençait à me faire des bisous sur le cou, malheureusement pour moi je glissais quelque peu de ses genou donc je me tortillais assez souvent pour me mettre dans une position agréable et aussi parce que ce j'aimais ce qu'il me faisais) t'aimes ça ?
- heu oui ? (Dis-je à la façon d'une question)
- (Il commença à me suçoter la peau du cou) et ça ?
- Oui... Mais Nash (dis-je en le regardant, il leva donc ses magnifiques yeux vers moi)
- Oui Tess (dit-il d'une voix rauque hyper sexy)
- Je crois que je suis assise sur ton téléphone (dis-je d'une voix enfantine l'alcool ingurgité ne m'améliorant pas, je sentais quelque chose de dur sous mes fesses)"Il éclatait de rire, mais je ne comprenais pas pourquoi il rigolait, je le laissais donc rire tout seul, voyant que je n'avais pas compris il me dit d'un ton qui je pense se voulait sérieuse :
"Tess c'est pas mon tel"
Après avoir cogité quelque secondes j'ouvrais grand les yeux de stupéfaction les seuls mots que je puisse sortir fut :
"Oh..."
Je sentis le sang me monter aux joues.
Je me levais gênée regardant autour de moi. Enfin tout le monde, sauf lui. C'était trop génant.
Je le sentis me prendre dans mes bras et ricaner gentillement dans mon oreille.
"Ton innocence me fera toujours rire ma Tess"
Je lui souris gênée et il m'invita à danser. Je le suivis avec conviction non sans lancer un clin d'oeil et un pousse en l'air à Taylor qui allait dans les toilettes accompagné d'une fille magnifique. Il me répondis par un sourire et partit.
Puis,commençait entre Nash et moi un collé serré.
En plein en train de danser avec Nash je vis du coin de l'œil Cameron qui embrassait à pleine bouche une belle brune.
Je me re concentrais sur Nash.
Bordel il est beau...
Au fur et à mesure de la soirée et de mes danses avec Nash je me surpris à penser :
"Ah ouais en effet c'est pas son téléphone"
--------------------------------------
CHAPITRE 31 !!!
HE OUI LES AMIS C'EST SUR CETTE REMARQUE PERVERSE QUE JE MET FIN AU CHAPITRE !! 😏
Je voudrais m'excuser de ne pas avoir posté la suite de ma seconde fiction samedi mais j'ai été chamboulé par les évènements de vendredi... 😶
Enfin bref ! 😒
VOUS EN AVEZ PENSÉ QUOI DE CE CHAPITRE MES AMOURS ?? 😍
Dites moi vos avis tout ça tout ça 🙈 ça compte trop pour moi ! 😘😘
Alors j'ai une grande nouvelle... Il se trouve que j'ai crée un compte instagram où je chante ☺️ bon je n'ai posté que ma première vidéo mais voilà... C'est le petit évènement de la journée 😊
Donc allez faire un tour ? 😋 dites moi si vous aimez ou pas ❤️ le username : @thelonely_one_ (sur insta don't forget) ❤️❤️
JVOUS AIME !!!!
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfic2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...