(Le media est un cadeau)
On se préparait tous. On avait tous retrouvé la parole. C'est en chantant ( mmh je fredonnais je n'aime pas ma voix) qu'on partis chez Tristan. J'étais sur le dos de Tay et on rigolait bien avec tout le monde. Shawn c'était calmer mais ne m'avait pas présenter ses excuses. Ça me fendait le coeur de voir qu'il rigolait alors qu'il m'avait dit des choses horribles. Mais ça doit être vrai si il le dit c'est qu'il le pense...
Arrivé la fête battait son plein ! J'aperçus Tristan au loin et alla le voir. On se fit une accolade et je lui demanda de lui parler en privé.
Je lui expliqua tout (sur action/ vérité) que je mettais sentis très mal. Mais qu'il avait l'air gentil et que c'est pour ça que j'ai bien voulu le voir se soir. Et que j'aimerai vraiment apprendre a le connaitre. Je lui dis mon vrai âge et tout et tout.
Il n'avait pas du tout l'air énervé. Il accepta qu'on recommence tout à 0.
Je lui fit un bisous sur la joue et on partit au bar. Il nous proposa d'aller dans
Je sentis un parfum que je connaissais que trop bien...
Pdv Tess :
Je ne savais pas ce qu'il c'était passé dans la tête de Shawn pour gueuler sur Lau comme ça. Et surtout utiliser son ancien prénom : Selena.
Il est con. Il savait que se prénom lui était insupportable. Je ne lui parla plus.
Malheureusement l'alcool en voulu autrement. On faillit s'embrasser mais je vis le regard brulant de Nash. Tout ceci m'avait désoulé a une vitesse accablante.
J'aimais les deux garçons c'est possible ?
Je voyais Johnson qui dansait avec une fille très jolie. Je lui deux pouces en l'air il me répondit avec un énorme sourire.
Tristan proposa d'aller a la piscine parce qu'a la base c'est une Swimming Pool Party.
Mais Nash en décida autrement, il me prit par la main et m'emmena en haut. Il y avait des chambres. Il nous enferma dans une chambre. Il sentait l'alcool. Il était tellement attirant...
Il souffla près de mon oreille ce qui me donna des frissons... Il commença a me faire des bisous dans le cou. Se rapprochant de mes lèvres, on était a présent face a face. Nos fronts se touchaient.
On allait s'embrasser quand on entendis la porte se fracasser et je reconnus le visage de...
Pdv Lau' :
J'ai rêver il ne peut pas être la...
Je me retourna pour voir un Taylor qui était entouré de filles... Ca m'énervait au plus haut point. Il avait l'air de vouloir de l'aide.
Lau' arrive a ta rescousse Tay' !
Je me faufila entre les filles afin d'arriver a Taylor. Je le pris dans mes bras en lui faisant un bisou près des lèvres.
"- bah alors Mon chéri tu me présentes pas ? (Dis-je en levant un sourcil)
- Babe ! Je te cherchais partout ! Je devais te parler ! Je suis désolé les filles je dois y aller" (dit-il avec un sourire)Je chuchota dans son oreille " pas besoin de sourires a ses petasses Tay pfff"
Il me regarda grand sourire " jalouse ?
- mpff moi ? Nan jamais ! Qu'est ce qui te dit ça ? (Dis-je mal a l'aise)
- heu le "mon chéri" ? Le ton que t'as utilisé pour leur parler ? Le "petasses" ? Je continue mon amour ? ( dit-il tout fier)
- c'est faux t'avais besoin d'aide je t'aide
- aah mais je les aimais bien je vais les rejoindre ! (Il commença a partir)
- NAAAAAAH TAYYY (il se retourna avec un sourire niais sur le visage) heu aie aie j'ai mal au pied !"Il rigola et me laissa seule après que je me sois ridiculisée.
Quel con. Je partis au bar et chopa un verre. En regardant la piste de danse.
Tous les mecs avaient trouvé une meuf.
Je ne voyais ni Nash ni Shawn ni Tess. Qui sait ce qu'ils font ?
Je fis les gros yeux en voyant Cameron en train de danser avec une fille, trop près je trouve.
Taylor lui était dehors surement avec Aaron en train de fumer et pas de la nicotine si vous voulez mon avis. C'est pas normal de se battre avec des épées imaginaires après une cigarette.
Je m'avança vers la fille en disant :
"- je peux t'emprunter ton cavalier ?
- heu n...
- merci je te le revaudrais"Hop petit bisou sur la joue et on la pousse un peu. Je me retourne vers Cameron. C'était le moment slow.
Rrh. Il commença a mettre ses mains sur mes hanches et moi mes bras autour de son cou. Tout a coup il me chopa et il me jeta dans la piscine. Tout le monde suivit le mouvement.
Il me dit tout naturellement : " fallait bien que quelqu'un le fasse sinon personne n'allait aller dans la piscine"
Je lui lança en me déshabillant (j'étais en maillot en dessous) : "ouais bien-sûr ! Tu viens ? (Je désignait la piscine du menton en lui tendant la main *cliché quand tu nous tiens*) "
Il enleva son tee-shirt. God,je vais pas m'en remettre ! Il est juste trop bien foutu !
" haha merci t'es pas mal non plus
- oh merde j'ai pensé a voix haute ?
- yass "Tout a coup il me poussa dans la piscine.
On commençait tout juste a bien s'amuser quand on entendît " NASH ET SHAWN SE BATTENT AIDEZ MOI"
J'identifia cette voix comme celle de Tess.
Cam sortit précipitamment de la piscine. Tous les garçons et les filles aussi ( y compris moi) commencèrent a monter les escaliers pour aller les séparer.
Mais quelqu'un que je ne pus voir m'attrapa par le bras avant de coller sa main sur ma bouche.
La personne dit alors ses mots qui me firent frissonner de dégoût : " Alors Léna tu m'as déjà remplacé ? Je croyais que tu m'aimais"
J'essaya de crier en reconnaissant la voix mais elle m'en empêcha en me donnant un violent coup de genou dans le dos. Je gémissa de douleur.
Il était revenu.
---------------------------------
Chapitre 20 !
Hey !
Vous en pensez quoi ? ❤️
Je reviens pour un nouveau chapitre ! Je pense que je vais plutôt poster pendant les week-end et les mercredis ! J'essayerai en tout cas ! Et Bonne Nouvelle ! Je poste le Chapitre 1 de ma nouvelle fiction demain! Je sais pas si vous êtes contents ou quoi mais moi 🙈 je suis hyper contente de vous le partager 🙈
VOUS ETES MAINTENANT 1 K AU TOTAL A AVOIR LU MA FICTION ET JE N AI PAS DE MOTS VOUS ETES ADORABLE JE VAIS VOUS FAIRE DU CLICHÉ LÀ MAIS C EST UN RÊVE QUI DEVIENT RÉALITÉ 😍😍😍 MERCI DU FOND DU COEUR !!
Xoxo 💖 les bestouus
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfiction2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...