Chapitre 43

1.1K 67 8
                                    

Pdv Shawn :

10 juillet 2015 vers 2heures du matin

"OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE LAURA BORDEL SINON JE LA DÉFONCE, je gueule depuis tout à l'heure
- DEGAGE D'ICI SHAWN ! JE VEUX VOIR PERSONNE ET SURTOUT PAS TOI AVEC TA VIEILLE TETE ! QUI EST LE CON ET LA BRILLANTE IDÉE DE L'AVOIR FAIT RENTRER AVEC L'AUTRE TARER DE DALLAS ?"
Je vois du coin de l'œil que Cameron prend son élan, lève son pied et...

Stop.
Arrêt sur image.
Alors voici le tableau, vous m'avez en train de taper à la porte en train de gueuler, Cameron véner en train de prendre son élan pour défoncer la porte de la chambre d'hôpital de ma soeur et Taylor en train de flipper de demander à l'infirmière de garde ce que Laura à pendant qu'elle même nous regarde affolé. La moitié des patients râle de tout le bruit, certains sont sortis de leurs chambres mécontents.

Comment on en est arrivé ici déjà s'il vous plaît ?

Ah oui c'est vrai, ce fameux bar, ce fameux con qui a tout détruit dans un bar du camping, ma venue fulgurante à l'hôpital avec les deux prétendants de ma jumelle et cette merveilleuse rencontre pendant un moment si dramatique.

Tout c'est enchaîné à vrai dire très vite, peut-être trop...
----------------------------------------Flashback------------------------------------

9 juillet 2015, vers 22 heures

"Excuse moi, que s'est-il passé ? Demandais-je à une brune.
-Un fou qui est passé par là et qui a péter les plombs sur ma copine qui a faillit été envoyé à l'hosto à propos de sa pseudo copine que justement il a envoyé à l'hôpital" dit-elle sans me regarder, elle avait l'air dépassé par cette histoire

"Il y a eu des blessés ?
- plus ou moins puisque je te dis que plusieurs personnes sont plus en moins à l'hôpital (me répondit-elle en levant les yeux aux ciels)"

Elle partie apparement saoulé de ma présence. Ok merci la fille brune qui a pas l'air hyper sociable et sympas. Mais clairement ça me concerne si mon à peu près beau frère va à l'hôpital pour cause de violences non ?

Je me dirigea vers une blonde qui constatais la scène avec horreur.

"C'est ce gars qui à pété les plombs et défoncer tout le bar ? (En montrant Dylan du doigt lui demandais-je en essayant de lui tirer les vers du nez)
(Elle détourna son regard et je croisa des magnifiques yeux bleus qui étaient remplis d'eau.) - Oui (dit-elle essayant d'enlever ses larmes en battant des cils en détournant ses yeux)
- hééééé, ca va pas ? (Dis-je en relevant sa tête)
- (Elle déclara d'une voix triste et remplie de sanglots) J'étais là et j'ai rien fait ! Jade était en train de parler à ce psychopathe et moi j'avais tellement peur que je me suis caché derrière un bar, j'aurai pu l'aider ! Elle a faillit partir à l'hôpital et moi j'avais trop peur pour la défendre. en parlant d'hôpital j'ai une pote qui y est à cause de ce connard ! Je n'étais même pas là quand elle était face à lui toute seule  et quand il l'a.... (Et elle n'eut pas la force de continuer qu'elle éclata en sanglots)"

En temps normal je me serais barré car je déteste les filles qui pleurent en madeleine, elle pleurent pour rien et ruinent nos tee-shirts de larmes. Mais elle avait l'air si triste, si perdue et fragile. Elle me rappelais Laura. Je la pris donc dans mes bras dans un mouvement de compation, je m'en foutais que je ne la connaisse pas. J'avais juste envie de la réconforter, et elle était si belle... Je l'invitais donc à se réfugier dans mes bras, ce qu'elle fit, et puis au diable mon tee-shirt ruiné. Clairement j'en avais rien a faire elle me faisait de la peine, elle avait peur, ca se sentait.

"Ne t'inquiètes pas ma belle, ce n'est rien, je suis sur que tu as fait ton possible.
- Si tu savais comment je me déteste à ce moment, justement je n'ai rien fait (dit-elle entre deux sanglots)
- Hééééé ressaisis toi, montre a ce salop de Dylan qu'il ne t'as pas atteinte, que tu es une femme forte. Ma belle regarde moi (je relevais sa tête) reprends toi et il vaut mieux que tu aides ton amie à surmonter cette épreuve, rien est de ta faute ma belle, tout vas s'arranger. (Je voyais qu'elle m'écoutait attentivement parce qu'elle avait arrêté de pleurer) maintenant inspire et expire"

Je lui dis quelques autres paroles d'encouragements et elle arrêta de pleurer. Avec un regard sincère elle me regarda et me dit :

"Merci de m'avoir écouté l'inconnu (dit-elle gêné en baissant la tête) pas beaucoup de personnes auraient pris sous leurs ailes et surtout réconforter une pauvre fille désemparée par sa vie et ne sachant pas quoi faire et surtout ruiner son tee-shirt a cause de ses pleurs. (Dit-elle grimaçant en regardant mon tee shirt, je souris, elle était vraiment craquante)
- Oui, tu le connais ? (Me répondit-elle me regardant)
- Oui vu que c'est malheureusement peut-être mon beau frère, il a dejà fait des histoires avec ma soeur (répondis-je) faut pas que tu restes à côté de ce gars, il est dangereux...
-mmh oui je pense (dit-elle en montrant le bar, ou du moins ce qu'il en restait) . Mais comment ça ton presque beau frère ?
-  Il pseudo sort avec... (Elle me coupa)
- Tu me rappelles quelqu'un... Je t'ai déjà vu en photo...
- (je me demandais si mes vidéos sur YouTube étaient vraiment regardés et si j'avais des fans... Et c'est peut-être ici une preuve... J'optais pour l'ignorance) Je sais pas comment je dois le prendre, c'est assez flippant ce que tu me dis là... (Dis-je en rigolant, ce qu'elle fit) J'ai une soeur jumelle ici (dis-je en grimaçant)
- Mais tu es le frère de Laura !
- En effet,  ça pose un problème ?
- (Elle écarquilla ses beaux yeux) Non... Pas du tout"

Elle me souria, génée et partie.

J'ai pas compris.

Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant