Taylor s'avança vers moi et fis la bouille du chat potté.
"- que veut tu Taylor?
-un peu de compagnie pour un pauvre célibataire.."On rigola et apprit a faire connaissance. Cet enfant aux allures de trisomique était enfaite tres marrant et intéressant (en plus d'être beau).
J'eus l'impression que le trajet était petit tellement on rigola.
On arriva finalement au feu de camp. Le feu était immense, on était a peu près une vingtaine. Il y avait des chamalows partout et une très bonne ambiance régnait.
Taylor prit ma main et s'avança vers deux garçons, un blond et un brun ayant un sourire éclatant.
Ils me firent la bise en se présentant comme Jack donc comme une trizo je répondis Jack...
Le brun s'avança vers moi et posa sa main sur mon épaule
"- haha pas mal ! Si tu veux pour nous différencier on nous appelles par nos noms de familles. Le blond c'est Johnson et moi Gilinsky."
On discuta longtemps quand soudain ils eurent envie de chamalows.
J'observais Tess du coin de l'oeil qui jonglais entre Shawn et Nash. Je décida de l'aider.
"- he Tess ! Ca te dis qu'on fasse du social ?
-carrément ouais!" (Je vis a son expression qu'elle était soulagé que je vienne a son secours).J'offris mon sourire le plus faux a mon frère et on partit a la recherche de filles sympas avec qui on pouvait parler.
"- oufff merci Lau' ! Jmen sortais plus !
-haha j'ai bien vu ! Regarde la bas ya des meufs qui ont l'air assez sympas !"On se dirigea vers deux filles qui se présentèrent en Madison et Maggie.
On fit connaissances et on a bien sympathiser au final ! Je quitta les filles pour rejoindre Cameron car je le vis seul assis sur les rondins de bois autour du feu, je décida d'aller lui tenir compagnie...
"- alors mon CamCam est tout seul ?"
Pdv Cameron :
Une voix douce me sortis de mes pensées
"- alors mon CamCam est tout seul?"
Je me retourna pour voir Lau' qui me souriait. Je l'invitais a s'asseoir à côté de moi, ce qu'elle fit.
"- non ! J'attends ma princesse... Elle doit arriver d'une minute a l'autre a la base...
- Ah..."'elle semblait déçue mais je mis bras autour de ses épaules et dis
"- elle arrivera apparement jamais tu veux bien être ma princesse pour la soirée ou pour la vie comme tu veux?"Elle sourit et mis timidement son bras autour de mes hanches. (Je rappelle qu'on était assis donc cela faisait très mignon). On commença a parler d'un peu de tout et de rien en gardant cette position. Entre temps elle a avait enfiler mon sweat parce qu'elle avait froid. On rigolait car je lui racontait des anecdotes de ma vie. Lau' me confia qu'elle venait de rompre avec un garçon. Ils étaient en couple depuis 1 an. A ce souvenir douloureux elle enfouit son visage dans mon cou et chuchota :
"-il sent bon ce garçon quand même"
Je rigola et resserra mon bras autour de ses épaules.
Pdv Lau' :
J'enfouis mon visage dans son cou car je venais d'évoquer (très vite) mon histoire d'amour qui s'était mal terminé. Ce souvenir restait toujours douloureux car mis a part 1an de relations d'amour tout était mensonges... Je l'aimais ce mec quand même ! Bref...
J'enfouis donc mon visage dans son cou et pensais
Il sent bon de garçon quand même....
Il rigola et resserra son emprise autour de mes épaules il dit :
"- je sais je sais ma Lau"
Je sentis mes joues rougir et je baissa la tête en disant :
"Me dis pas que j'ai dis ça a voix haute...
- haha mais si mais t'inquiètes pas ! C'est mignon."Je le tapa et lui demanda :
"- alors aurai-je l'honneur d'avoir ton parfum pour en mettre sur ce magnifique sweat que tu m'as gentiment prêter ?
- haha pas de soucis mais ne crois qu'il sent déjà moi haha !
- tu me désespères CamCam ! Ca te dis on bouge ?
-carrément ma Lau"Il se leva je lui tendis la main pour qu'il me lève mais il me prit carrément sur son dos! J'étais trop contente et lui dis
"- cameron tu peux m'amener voir Tess s'il te plaît ?"
Il le fis et pour le remercier je lui fis un bisou sur la joue et alla parler a Tess qui des qu'elle me vit dit avec un sourire narquois :
"-nouveau pull?" Je lui tira la langue.
On décida d'aller sur la plage pour parler mais épuiser on s'endormit.
-----------------------------------
Je me réveillais non pas sur la plage mais contre un torse (musclé a vrai dire) et dans le vide. Je bailla et on me chuchota :"Rendors toi princesse"
-------------------------------
Mon plus long chapitre mdrr 🙈🙈
Vous en pensez quouaaa ??
J'attends vos avis bandes de geux que j'aime fort fort 😍😍
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fiksi Penggemar2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...