Chapitre 28

1.1K 63 0
                                    

Pdv Lau :

Je me courrais vers Tristan, les larmes dévalant mes joues.

"Oh Tristan je suis désolé !
- c'est pas grave Lau, c'est pas de ta faute tout ça... (Dit-il en esquissant un semblant de sourire)
- C'EST PAS DE MA FAUTE ?!? Mais tu rigoles ou quoi ? Tout ce qui t'arrives c'est de ma faute. Il t'a attaqué alors que tu n'avais rien fais ! (Je sanglotais, je faisais de la peine) Il t'a défiguré ! Putain si tu savais comment je me déteste... (Dis-je en m'éloignant de lui) si je n'avais pas fais de conneries dans le passé rien ne se serait passé (je rigolai tristement) mais bien-sûr Laura Mendes fait tout ce qu'elle veux c'est bien connu ! Je détruis les autres Tristan.  (Je le regardai à présent) Je te détruis. Putain mais regarde moi ! Je déçois tout le monde ! Mes parents, mon jumeau,mes amis et maintenant toi ! (J'enlevai mes lunettes) j'en ai marre de décevoir tout le monde ! Si tu savais comment je me déteste de te faire subir cela ! Qu'as tu fais de mal à part me soutenir et m'aider ? (Je cachai ma tête à l'aide de mes mains) pourquoi il a fallut que je fasse du mal partout ou je suis ? Hein ?
(Il me regardait doucement puis en me faisant un câlin me dis) - la fautive Lau, ce n'est pas toi c'est Lui. On s'est battu et alors ? On avait des choses à régler...  Il fallait que ça se passe de toute façon. Et Lau tu ne décois pas tout le monde, tu ne fais pas mal à tout le monde, ce que je vois c'est une fille qui a du courage, si tu lui à échapper une fois tu lui échapperas une deuxième fois. Tu ne dois pas te laisser abattre je suis là pour toi Lau. On va plus pouvoir se voir car j'ai une peur bleue qu'il t'arrive quelque chose, regarde moi (je le regardai) tu as déjà un oeil au beurre noir à cause d'une de ses conneries. Que t'as t-il fait d'autre hein ? Ce n'est pas toi la fautive, c'est lui le lâche de te taper. Tu sais (il relève ma tête qui était baissée) il t'aime et il ne veux pas te perdre, car tu es une personne en or Lau. Ne te déteste pas pour ce que tu n'as pas fait. "

Mes larmes en effet s'étaient déversés sans que je l'ai remarqué.

"Et surtout ne pleure pas."Il les enlevaient à l'aide de ses doigts.

Ce qu'il m'avait dit était trop beau pour moi. Cela ne pouvait pas être destinée pour moi.

Je lui fis un câlin en disant : "j'ai de la chance de t'avoir tu sais ?
-moi aussi" (repondit-il)

Mais comment pouvait-il dire qu'il avait de la chance de m'avoir je secouais la tête pendant qu'il resserrait notre câlin.

On restait en mode câlin réconfortant pendant un moment.

On décidait à un moment de s'allonger.

"Tristan ?
- mmh ?
- tu t'es soigné au visage ? (Dis-je en caressant doucement son arcade sourcilière fendu ce qui lui arrachait un gémissement de douleur) oh pardon excuse moi
-c'est pas grave et à vrai dire non.
- oh... Je t'aurais bien emmené dans mon bungalow mais il y à Dylan et il ne doit pas te voir... (J'approchais mon visage du sien) tu saignes de la lèvre.
- c'est pas grave t'inquiète
- ohmpf..."

Un triste silence pris place.

"Lau ? (Dit-il en se relevant)
-yep (dis-je en regardant le paysage)
- il t'a tapé ?
-.......
- ok... Et que c'est il passé hum... Avant ? Tu sais tu m'en as pas réellement parlé de ce que Dylan t'avais fais dans le passé"

Pdv Tristan :

Je l'a vis se raidir à l'entente de ma question.

Je me dépêchais donc de lui dire

"- t'es pas obligée tu sais ? Si t'as pas envie de m'en.... (Elle me coupa)
- si je dois le dire. Il le faut. J'en peux plus de garder tout ça pour moi. Sache que tu es une des premières personnes à qui je le dis."

J'hochai la tête.

Elle fixa un point lointain et commença son récit...

Pdv Cameron :

Je marchais tranquillement dans la forêt.  J'avais depuis 1 semaine à peut près quelques problèmes pour m'endormir. Enfaite c'était depuis la "discussion" que j'avais eu avec Laura. Du jour au lendemain, elle m'avait insulté et en quelques mots blessé.

"Tu es lourd Cameron. Tu sais je ne t'es jamais réellement aimé. Tu sais je suis resté avec toi car tu étais l'ami de mon frère. Tout ce qu'il y avait autour c'était du faux. Tu ne comptes pas pour moi. T'es invisible. Tu n'es rien. Maintenant que Dylan est là je peux te le dire. Tu es chiant. Tu n'es même pas amusant. Tu as vraiment cru que je t'appréciais ? (Rire) loin de la mon pauvre. Tu sais tu es beau c'est ta seule et unique qualité et encore. C'est aussi pour ça que je suis resté avec toi, pour l'image, car tu es connu maintenant, donc tu comprends ? Ah nan tu comprends pas t'es tellement idiot (elle lève les yeux au ciels) Tu es un salop qui m'a abusé un soir. Nan vraiment Dallas (elle levait un sourcil devant mon air étonné, je croyais qu'elle m'avais pardoné) tu as vraiment cru que j'avais oublié ?  "

Et elle était partie en soufflant et en rigolant quelque peu vers Dylan. Son mec apparemment.

Au départ je me suis dis que c'était une blague ou quelle avait été manipulé pour me dire ça.

Mais non. C'était bien elle. La vraie Laura était ressorti. C'était son réel mental.

Je secouais la tête c'était elle la salope ouais.

Je me souvenais d'un endroit dans la semaine où j'étais aller par hasard à force de déambuler dans la forêt le soir.

Mais de loin je vis deux personnes se faire un câlin et s'allonger par terre.

J'allais partir car je ne pouvaient pas entrer dans la vie privé de deux personnes qui avaient l'air amoureuses.

Mais ce qui me retins de rebrousser chemin fut une voix que je reconnus.

Sa voix.

J'avançais donc vers la voix.

C'était bel et bien Laura là bas ! Qu'est ce qu'elle foutait dans mon coin ?!? Elle était à présent assise par terre avec le garçon.

J'allais la gerter.  Quand j'entendis quelque chose : "Je t'aurais bien emmené dans mon bungalow mais il y à Dylan et il ne doit pas te voir..."

Et elle avança son visage vers le visage du garçon. Et elle l'embrassa j'en suis sur.

Je rebroussa chemin de peur de me faire  cramer.

Oh oh oh c'est moi le salop ? La ? Elle allait emmener le garçon dans son bungalow pour faire des choses pas très catholiques à mon avis... Elle trompait Dylan.

Avec ces informations je pouvais faire pleins de choses.

Comme prévenir Dylan.

Je retournais donc à mon bungalow sourire aux lèvres. Il était trop tard pour le dire à Dylan. Demain matin je lui dirais.

J'étais heureux car :

Elle m'avait blessé. Maintenant c'était à moi de le faire à présent.

----------------------------------------------
CHAPITRE 28 !!!!!
Whoah ! Alors que dire...
Vous en pensez quoi ? 🙈
Le pdv Laura ? Celui de Tristan ? Et de Cameron ? 😏
Le dialogue qu'il y a eu entre Tristan et Laura vous en pensez quoi ? 💕
Vous en pensez quoi des ressentis de Cameron ? IL VA DIRE N'IMPORTE QUOI À DYLAAAN 😱
c'est chaud en scret ce que j'ai écris.... 😁
Brefff  C'EST BIENTÔT LA FIN DES VACANCES 😭😭😭
Enfin bon,
Xoxo 💖

Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant