Pdv Lau :
J'étais tranquillement en train de lire dehors à l'abris des regards (je ne voulais que personne ne me vois. J'étais seule à vrai dire. Terriblement seule... ) quand tout à coup quelqu'un empoigna violemment mon bras en le serrant très fort.
Je levais les yeux vers la personne me causait une douleur aiguë au bras droit.
Il s'agissait de Dylan, et il avait très fortement énervé. J'essayais de dégager mon bras mais il me força à me lever ce qui fit tomber mon livre.
"MAIS T'ES MALADE ?!?!"
J'essayais toujours de me dégager de sa poigne en lui criant dessus. Il ne me répondit pas m'emmenant vers la forêt.
"OH OH DYLAN JE TE PARLE !"
Il commençait à me chauffer le coco. Déjà il ne me parle pas puis il me fait putain de mal au bras. Il marchait très vite et limite il me portait.
"BORDEL TU ME FAIS MAL"
Il se retourna vers moi et m'adressa un regard noir.
Après un petit temps de marche dans la forêt je ne sais où, il s'arrêta et me "lacha" c'est un grand mot car il me balança carrément par terre.
"Salaud"
Chuchotais-je en me massant le bras et en me relevant doucement.
Apparemment je ne l'avais pas bien chuchoté car il me plaqua contre un arbre. Violemment encore une fois.
"T'as dis quoi Salope ?"
Je serrais les dents et pensais *je ne dois rien dire, rien répliquer pour ne pas qu'il m'arrive malheur*.
"Rien Dylan (toujours le même discours de soumission j'ai envie de dire)
-bien"Après un moment je pus me détacher de l'arbre.
"Que voulais tu me dire ? Car je suppose que tu avais quelque chose à me dire non? Ou ça devait être une petite balade improvisée avec mon pseudo-copain
- arrête de faire ton insolente avec moi ça ne marche pas, tu sais qu'au final je gagne toujours et je suis ton copain ! "Le batard. Je t'aime pas moi frère !
"Et...Oui j'avais quelque chose à te dire"
Je levais un sourcil pour l'encourager à continuer.
"Tu me trompes ? (Dit-il d'une seule traite en me regardant dans les yeux)
- quoi ?
- T'as bien compris Lena
- Non"Il semblait réfléchir je me lançais donc :
"Pourquoi ce manque de confiance soudain ?
- Tu étais avec un garçon hier soir pendant mon absence ?
- Qu...Quoi ?(*bordel* pensais-je)
- Pourquoi tu bégayes ? (Dit-il en s'approchant de moi)
- (C'est vrai ça pourquoi du bégaye Lau ?) Mo..moi ? Pp..pour r..rien
- Tu mens en plus ? (Dit-il en élevant la voix)
- Non !
- Donc tu n'étais avec personne dans les environs de 23h30 ? Tu ne caressais pas les cheveux d'un garçon ? (Il commençait à re s'énerver)
- (Oh merde Tristan) N'IMPORTE QUOI (dis-je en essayant d'être crédible)
- Tu n'as embrassé personne sur la berge qui est au fin fond de la forêt ? (Il criait à présent)
- Je restaure la vérité je ne l'ai pas du tout embrassé on a ju...."Je fus coupé par un démangeaison au niveau de la joue. Elle s'amplifia de seconde en seconde jusqu'a ce que cela me procure une douleur aiguë.
Il m'avait donné une claque.
Ma tête était resté sur le côté.
J'en demeurais choquée.
Dylan, lui, faisait les quatre cents pas devant moi en se tirant les cheveux.
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfiction2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...