Chapitre 27

1.1K 65 1
                                    

Pdv extérieur :

La jeune femme hurlait à n'en plus finir sous la douleur affligée par son soit disant petit-ami.

Mais bien évidemment son bungalow était le plus éloigné des autres.

Personne ne l'entendait.

C'est ce qu'on croyait avant d'apercevoir sur le terrain de volley ball une rousse aux cheveux bouclés se retourner vers le bungalow satisfaite.

Un petit sourire vainqueur pris place sur ses lèvres.

Elle était apparemment la seule à l'avoir entendue, ce qui ne lui échappa pas et ce qui l'a rendît encore plus enthousiaste.

Pdv Mahogany :

Ah ! Dylan à enfin agit ! Notre plan fonctionne à merveille.
Bien évidemment Dylan est pour moi un ami, certes proche mais un ami.
Il avait besoin d'un service je lui ai rendu.
Cette petite garce mérite bien ce qu'il lui fait. Fin merde quoi ! Elle lui a brisé le coeur ! A cette époque (nda: chapitre 24) il ne savait pas qu'il l'aimait donc il l'a rejeté. Il n'a réalisé qu'après l'avoir fait fuir qu'il était éperdument (et à en devenir fou) amoureux d'elle. Il à donc (après mûre réflexion) prit la décision de de l'appeler pour se faire pardonner et de l'avoir sienne de nouveau. Mais quand il a entendu par téléphone qu'elle ne l'aimait plus alors que lui l'idolatrait, il est parti au quart de tour et il m'a demandé un service qui ne me coûtait pas grand chose.
Faire sa fausse petite amie, voir si elle était jalouse et si non lui faire perdre tous ses amis. La faire détester de tous. Faire la meuf démunie quand son copain (Dyaln) l'a largue et par conséquent la faire passer pour une briseuse de couple.  Et puis par la suite tout simplement prendre sa place !
Donc je m'en suis donné à coeur joie.
Je suis une belle salope !
Et me voilà à jouer au volley ball pendant que elle, bah je sais pas trop en fait. Il a pas voulu me dire. Mais bon on s'en fout les ordres, sont les ordres.

Tiens j'aperçois la salope qui sort, portant pantalon, pull et lunette de soleil.
BAAAH C'EST MOCHE !

Oh merde elle regarde dans notre direction !
Hum hum hum...

ah ma cible. Cameron. Je suis proche de lui c'est un chouette gars.

Bon bah on va s'en servir pour la rendre plus mal qu'elle est.

" CAM CHOUCHOU D'AMOUR !!! (Dis-je en courant vers lui et en lui sautant dans les bras)
- MAHO BEBE D'AMOUR !!!! (Dit-il en m'attrapant par la taille et en me faisant tournoyer)"

Ce qu'il est manipulable ce gosse c'est chaud.

Il me pose par terre en me faisant un bisous sur la joue.

Je vois que la boche de la garce est grande ouverte.

Oh oh oh Taylor . Viens par ici. Je vais bien l'attrister comme ça.

En plus je sais que tu vas pas être contre.

Il passe devant moi je le chope et l'embrasse bien langoureusement. Je regarde Laura sur le côté qui part en courant.

Yess !

Taylor mets fin au baiser.

Oups ?

Il m'attrape par les hanches.

Merde.

"C'était quoi ca ma belle ?
- hum rien ? (Dis-je en haussant les sourcils)
- je sais que t'a kiffer (dit-il en se léchant les lèvres)
Hum oulah j'ai foirer bon on va rigoler
Je rigole niaisement (ils kiffent tous ça) lui plantant un baiser près des lèvres et en lui chuchotant dans le creux de l'oreille - je sais que toi aussi mon beau"

Ptit clin d'oeil i tout. Et hop Maho la queen je pars roulant bien du cul.

Haha j'aime comment je suis.

Pdv Lau (juste un peu avant, dans la maison) :

"Et je t'interdis de le voir ou même de lui parler. (Son visage était froid et dur) si j'apprends que tu m'as désobéis, tu t'en souviendras longtemps." 

Ce fut les derniers mots de Dylan avant de claquer la porte du bungalow.

Je fermais mes yeux pour ne pas pleurer. Il avait été horrible. Tout recommençait.

La douleur était insoutenable. Je partis donc dans la salle de bain évitant de me regarder dans la glace et je me soignais.

Les traces de ceintures avaient laissé sur moi un passage douleureux. Mais elles ne faisaient que me rappeler que je lui appartiendrait pour toujours à cause de mon passé foireux. Tout ça à cause de ses foutus photos...

J'enfilais au dessus de mes nombreux pansements un pull et un pantalon. Je pris des lunettes de soleil pour cacher mon œil au beurre noir et partis dehors.

Mauvaise idée, Mahogany venait juste de sauter sur le dos de Cameron lui criant toutes sortes de conneries. Et lui rigolait ! Il l'a fit même tournoyer dans les airs. Ça aurait pu être moi.  Le pire fut le baiser échangé entre Taylor et elle sur le terrain de volley ball. J'aurai juré qu'elle me regardait en faisant cela.

Je partis vite dans la forêt pour réfléchir.

Après ce que je viens de voir je suis choquée.

Je prends mon téléphone et appelle la personne qui me semble idéale avec qui parler.

" Allo
-.....
- ouais c'est Lau
-.....
- oh merde désolé de te déranger
-.....
- (petit rire) ca va ? (Dis-je en retenant mon souffle de peur de la réponse)
-....
- oh shit.. Je veux pas t'attirer d'ennuis mais j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un et... (Il me coupe la parole)
-.....
- je sais ! Je sais et j'en suis désolé !
-....
- ça serait possible qu'on se voit une dernière fois ?
-.....
- je t'en supplie !
(Après un moment d'attente il répondis) -.....
-oh merci ! (Dis-je en faisant apparaître un sourire sur mon visage) t'es adorable merci !!
-....
- ce soir, vers 23h je pense qu'il ne sera pas là
-....
- ouais bon endroit j'y serai et toi tu peux ?
-.....
Super ! Merci ! T'es vraiment en or !
-.....
- je regrette tellement si tu savais qu'on en soit arrivé là...
-....
- bon bisous ! Merci mille fois !"

Je rentrai au bungalow tête basse pour ne pas voir le fait que Mahogany m'avait bel est bien remplacé.

------------- ellipse jusqu'a 23heures-------------

J'étais au point de rendez-vous.

Regardant anxieusement ma montre.

Si finalement il ne voulait pas venir ? De peur de représailles ?

Je faisais les quatre cents pas regardant toutes les deux minutes ma montre.

Je stressais, il n'allait pas venir c'est sur...

Une voix rauque me fit changer d'avis

" Laura"

Je retournais ma tête et le vit.

Ma main vint comme automatiquement à ma bouche

"Oh mon Dieu"

Il était défiguré.

A cause de Dylan.

Encore une fois.

-------------------------------------
CHAPITRE 27 !!!!!!!!!!!!!!
Alors vous en pensez quoi ? 💕
Le pdv Mahogany ? 🙈
Et Laura ? Elle me fait toujours autant de la peine putain... 😒
Vous pensez que c'est qui le mec ? 😋
J'aime trop maintenir le suspense ! 😂
VOUS ÊTES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX JE VOUS AIMEEE 😍😍
N'oubliez pas de lire ma seconde fiction "La Nouvelle Histoire de Cendrillon w/ Magcon Boys" Ouais je sais le nom un peu trop long 😂
Bref VOUS ÊTES INCROYABLES 🎉 vous valez tout l'or du monde 😘
Xoxo 💖

Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant