(FAITES ATTENTION AUX DATES)
Pdv Lau :
04 juillet 2015J'avais réussi à m'échapper du bungalow par une fenêtre de ses fenêtres.
Je me baladais a travers le camping sans raison apparente. Je pensais à vrai dire. Mon Dieu mais qu'est ce qui m'arrive ?
J'avais juste besoin de marcher. Marcher pour extérioriser ma haine envers ce monde injuste. Ce monde où j'étais soumise et rattaché à jamais à Dylan...
J'entendais du bruit vers le milieu du camping. Je décidais d'y aller, qu'est ce qui pouvait se passer de si intéressant ?
Je m'approchais vers le bruit. Tessa se tenait devant une affiche, stylo à la main. Elle avait l'air d'hésiter. Elle tourna la tête vers moi et écrivit quelque chose sur l'affiche avant de partir.
Tessa, mon ancienne meilleure amie...
Bordel elle me manques tellement....
C'est sans que je le veuille que mes pieds allèrent à sa rencontre.
On se regardait...
Awkard moment...
Je me retournais donc vers l'affiche pour la lire.
J'y lu :
"Concert Jeunes le 12 Juillet, vous devez produire et chanter une chanson. Ce concert sera entouré de danseurs, professeurs de chants et d'un jury bien évidemment ! Au dénouement il y aura donc un gagnant et un prix !
Vous pouvez vous inscrire ici :
- Madison Beer
- Jack Gilinsky & Jack Johnson aka Jack & Jack
- Shawn Mendes
- Mahogany Lox
-Perrie Edwards, Jade Thirlwall, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock aka Little Mix
- Cameron Dallas & Daniel Skye
- Tessa Prescott"Je l'entendais s'éloigner de moi..
"Alors comme ça tu chantes ? (Commençais-je)
-(elle se retourna vers moi en haussant les épaules) tu le savais si tu prêtais plus d'attention à moi quand nous étions amies
-(mes yeux se retournèrent vers l'affiche, ces petits mots m'avaient touché au plus profond de mon petit coeur fragile... Je décidais de changer de sujet) Pourquoi tu t'éloignes ? Je ne t'ai rien fait (continuais-je)
- (je l'entendis souffler fortement) excuse moi, ma mère m'a juste appris de ne pas parler aux putes et aux faux-culs
- (je levais mes yeux vers elles, ils étaient sur l'affiche) comment ça ? (Je levais un sourcil)
- (elle se retourna vers moi se tenant les hanches) comment ça ? (Je l'incitais d'un geste de tête de continuer) comment ça ? Hummm laisse moi réfléchir.... Ah oui Dylan ! Tu sais la le mec qui à était horrible avec toi qui t'humilier et t'as blessais et encore j'en passe...(Dit-elle d'un ton accusateur) Je trouve ça malsain de te retourner vers lui qui t'as fais tant de mal... Qui était là pour te réconforter ? Moi. Au final t'es retourné le voir. Le fait que tu n'as pas étais là pour moi quand j'en avais besoin... et aussi le fait que tu jongles entre Taylor et Cameron et qu'au final couches avec Cameron, qui soit dit en passant va beaucoup mieux sans toi, qu'ensuite tu sois ignoble avec lui en l'insultant puis en te retournant vers Tristan qui soit dit en passant n'est plus là... (Elle fit mine de réfléchir) je continue ?
- (je l'a regardais choquée) c'est ce que tu penses de moi ? C'est ce que VOUS pensez de moi?
- mais c'est ce que tu es ! (Dit-elle d'un ton évident) je ne te reconnais plus !
- tu comprends vraiment rien... (Dis-je confuse de ne rien pouvoir dire)
- et bien si ne ne comprends vraiment rien EXPLIQUE MOI BORDEL DE MERDE ! (Dit-elle d'une voix ou pointait la colère et la tristesse)
- je peux pas... (Dis-je dans un murmure)
- (elle s'avança vers moi et commença à me pousser) DIS MOI ALLER ! COMMENT ÇA TU PEUX PAS ? SALOPE VA ! DYLAN LE MÉCHANT VA VENIR ME FRAPPER OU J'AI PEUR ! (Elle me donna une claque) CA C'EST POUR TOUTES LES ANNÉES OÙ TU M'AS TRAHIE ET MENTIE TU N'ES RIEN (elle me rouait de coup je ne répliquais rien ayant presque l'habitude qu'on me violente) T'ES FAUSSE COMMENT TU PEUX EXISTER TU NE TE RESPECTES MÊME PAS T'E...(elle pleurait à présent)"Puis tout à coup je vis deux gros bras l'emmenant loin de moi dans ses bras en la consolant.
J'eus le droit au regard accusateur de Cameron.
Je vis mon jumeau s'avancer vers moi. Il me dit :
"T'as pas honte de la mettre dans un état comme ça ? Salope" (dit-il avant de cracher dessus)
Je me recroquevillais sur moi-même(j'étais par terre). Je vis que ses yeux étaient injectés de sang et qu'il était furieux contre moi.
Tout ça se confirma quand il s'avança vers moi avant de me mettre une claque :
"COMMENT JE PEUX T'AVOIR COMME SOEUR ? TU ES HORRIBLE AVEC TOUT LE MONDE ET TU CROIS POUVOIR LE DROIT DE FAIRE DU MAL À TOUT LE MONDE ? MAIS FOUS NOUS LA PAIX BORDEL ON NE T'AIME PAS" (il me donna un coup de pied qui arriva dans mon adomen)
Je le regardais partir vers Tessa pleurant dans les bras de Nash. Tout le groupe était avec elle la réconfortant. Shawn les rejoignait. Taylor était dans les bras de Mahogany.
Avant de partir en courant, malgré mes yeux brouillés de larmes, je cru apercevoir le sourire vainqueur de Mahogany.
Arrivée à mon bungalow, je m'écroulais par terre.
La prochaine fois je vais rester dans ma prison (le bungalow).
Putain ça fait mal de voir la vérité en face de toi.
T'es enceinte.
Ton jumeau te déteste.
Il a levé la main sur toi.
Ton ex meilleure amie te déteste.
Le mec sur qui tu étais te déteste.
Un mec te harcèles, te bats, te violes...
Bordel, pourquoi tant de haine ?
A quoi ça sert de vivre alors que tu fous la merde partout où tu vas bordel de merde ?
Je pris mon téléphone pleurant.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiip. 1ere sonnerie.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip. 2eme sonnerie.
*Bordel mais repondez* pensais-je en panique. *j'ai besoin de vous...*
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. 3 eme sonnerie.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. 4eme sonnerie.
Je m'apprêtais à raccrocher décue, mais, à la dernière minute, ils décrochèrent :
"-oui ?
- (sanglots)
- Se..Selena c'est toi ?
(Après quelques sanglots je déclarais d'une voix non maîtrisée et où l'on sentais ma panique) J'ai besoin de vous. "---------------------------------------------------
CHAPITRE 33 !!!! 💕
GOD EXCUSEZ MOI DU RETARD J'AVAIS UN EMPLOI DU TEMPS DE MINISTRE !! 😒
Bref...Avis ? 😍
A votre avis qui est-ce ? 😏
Je sais pas si vous avez remarqué mais Laura à évoqué qu'elle était sur quelqu'un... Vous penchez plutot Cameron ou Taylor ? 💁🏼
Oubliez pas @thelonely_one_ sur insta 🎉
J'AI CREE UN COMPTE TWITTAHH : TheLonely_One_ 🙈
Allez faire un tour 💕
N'oubliez pas de faire un tour sut ma seconde fiction intitulée : La Nouvelle Histoire de Cendrillon w/MagconBoys 😘
Vous etes de plus en plus nombreux et ça me comble de bonheur vous pouvez pas savoir vous êtes incroyables ❤️
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfic2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...