- Ca va je vous dérange pas ?"
Je me retournais du visage angélique de Tristan pour voir à qui appartenait la voix malgré le fait que je la connaissais déjà. Je ne voulais pas qu'elle lui appartienne...
Manque de chance. C'était bien lui.
"- hey mec ! Ca va ?" Dit Tristan en se levant du ponton sourire aux lèvres
Le pauvre gosse il va pas comprendre son malheur. Je me levais a mon tour avec appréhension déjà pour ce qu'il va me faire après avoir nous avoir vu Tristan et moi dans cette position. Et aussi j'ai peur pour Tristan. Que vas-t-il faire ?
Il me prit par la taille en me collant à lui. Ce qui était à vrai dire perturbant. Il se penchait et m'embrassa. Devant Tristan et tout comme ça au calme. Cela me dégoûta légèrement beaucoup trop.
Il se tourna vers Tristan : "bah écoute mec je te vois avec ma meuf déjà ça me dérange et ensuite que tu l'as tripotes c'est pire encore."
Je me retourne vers lui choquée et décontenancé par ses propos... Attends je suis sa meuf ? Mdr. Et après tripoter ? Je suis à bout...
Il se penche vers moi et me chuchota "Léna rentre au bungalow et attends moi là bas. Si quand j'arrive t'y es pas, t'es dans la merde" suivit de ses mots il m'embrassa le front
"Sérieusement ? T'es un grand malade...
- je m'en fout tu fais ce que je dis point final."Je le regarda mécontante. Je m'avançais vers Tristan pour lui dire au revoir et désolé mais ses bras musclés m'en empêchèrent.
Il me re chuchota a l'oreille "Au bungalow Léna, tout de suite."
Je me retourna et mima un désolé à un Tristan choqué et blessé peut-être par la tournure des événements.
J'aurai sa peau un jour. Je le hais.
Sous les ordres de ce con je me dirigeais vers mon bungalow.
Je réfléchissais de tout et de rien.
Pourquoi me fait-il ça ?
Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi tant d'effort pour me détruire ?
Que lui ai-je fais ?
Je pensais aussi à mes parents, qui dans tout ça me manquaient beaucoup. J'espère qu'ils n'ont jamais subi ce que je subis là maintenant.
J'arrivai à mon bungalow. Ne voulant pas entrer dedans je m'asseyais sur les marches dehors. Puis je vis au loin mes anciens amis qui jouaient au volleyball en rigolant. Ils étaient tous là en souriant et rigolant. Je les regardais et je commençais à penser.
J'aimerais tellement que ce soit un mauvais rêve.
J'aimerai me réveiller. Me dire que c'est fini. Me dire que Kian est là. Que Jc crie partout dans le camping parce qu'il à perdu quelque chose. Que mon jumeau me fasse un câlin pour me réconforter de l'absence des parents. Que Tess me réveille en sautant sur mon lit et qu'elle tanne sur des choses idiotes. Que je me fasse câliner par Cameron. Que Taylor dorme encore avec moi. Que Matthew me fasse des vannes complètement lourdes. Que Aaron me fasse rire. Que les Jacks chantent pour moi. Que Carter me fasse tomber. Que Nash parle aux inconnus comme un trisomique. Que Madison me réprimande sur la façon dont je m'habille. Que Maggie me tanne avec ses histoires avec Carter. Que Hayes se plaigne de son grand frère complètement con.
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfic2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...