Pdv Tessa :
Je vis du coin de l'œil Dylan.
Wait.
WHAT ??
PARDON DYLAN ?
Mais il fout quoi la ??
Comme si Nash avait lu dans mes pensées il déclara :
"Bordel c'est pas possible il fout quoi là ?"
Il se détacha,vénère, de moi et partit dans sa direction. Je décidais de le suivre, J'ADOOOOOORE les embrouilles, mon état actuel (c'est à dire fortement alcoolisé) n'arrangeant rien.
Taylor l'avait apparemment aussi remarqué car il se tenait devant lui fronçant ses sourcils.
"Tu fous quoi ici ? Dit Tay
- bah j'ai le droit d'aller en boîte (dit-il avec mépris)
- ce qu'il veut dire, déclara mon beau brun aux yeux bleus, c'est que t'es clairement pas invité à être ici
- et puis-je savoir pourquoi ? (Dit-il avec un sourire en coin, craquant)
- parce qu'on est là (répliqua Matt d'une voix pâteuse qui c'était rajouter entre temps)
- et donc ? (Il avait l'air tellement saoulé de parler comme ça et moi aussi, je veux de l'action MERDE ! Comme si Cam m'avait entendu il prit la parole)
- enfin bref tu es seul ?
- et ..??
- t'es pas avec ta pute ? (Déclara Cameron en feignant d'être étonné)
- (je vis Dylan serrer ses poings) excuse moi je ne vois pas de qui tu parles (dit-il en essayant de paraître normal mais a vrai dire je sentais que ça allait péter, enfin de l'action !! Mais c'est qui la pute ? J'arrive pas à réfléchir quand Nash est si sexy)
- bah si, tu sais la... Humm (dit-il en faisant genre qu'il réflechissait) ... Mendes !
- oui ? (Dit Shawn qu'on ignora tous)
- tu sais Laura, ta pute quoi (déclara Cam avec un sourire supérieur)"Et BIM BAM BOUM, j'ai pas compris ya un poing qui à volé puis deux puis trois jusqu'à s'en finir par une baston générale.
Hein ?
Pas compris.
Pdv Taylor:
J'écoutais la confrontation entre Cameron et Dylan.
Et la il a dit "Laura" et "Pute" et la t'as Dylan qui à frapper Cameron.
Donc il a riposté et moi je comprenais pas parce que Laura c'est une pute c'est bien connu donc je me suis dis que Dylan il devait pas avoir compris.
Fin bref je me devais de défendre mon pote et mon idée (que Laura était une pute) donc je suis rentré dedans.
Donc après j'ai pas compris, je pense que Dylan était venus avec ses potes et donc on à commencer une baston général dans la boîte.
C'était drôle.
Surtout que je les ai défoncé.
Pdv Johnson :
J'étais à côté d'un Shawn complètement choqué par ce qu'il se passait devant nous. Les insultes sur Laura ne cessaient de continuer.
"Shawn ! (Il ne me répondis pas) Bordel Shawn !
- t'as quoi toi ? (Dit-il d'une voix louche)
- ILS INSULTENT TA SOEUR !!"Je compris pas tout de suite car comme toute réponse il me donna sa veste.
Quoi ?
"SHAWN!"
Il se retourna me fit un grand sourire me dit :
"Bah quoi ? Ils ont raisons !"
Avant de sauté dans le tas.
Bordel.
C'est pas vrai. Il est pas bien lui.
Pdv Mahogany :
Au final on s'est fait viré de la boîte par les videurs. Tu m'étonnes c'est partit en cacahuète TOTALE. J'ai pas trop compris mais à ce que j'ai entendu c'était à cause de l'autre moche là, Laura.
Je soufflais de frustration. Elle apporte même les problèmes quand elle est pas là c'est chaud !
"Bon on rentre ?" Déclara Maggie sûrement aussi excédée par le comportement de tous les garçons excepté Johnson qui lui n'a rien fait.
Finalement, on rentra avec un semi calme au camping.
Ils m'avaient saoulée surtout la conne.
Pdv Lau (en même temps) :
J'étais à présent assis sur le rebord de la baignoire et je me regardais.
La radio c'était allumée toute seule.
Je regardais le gros pansement taché de sang qui était posé sur mon ventre.
Comme pour me narguer, la chanson "Love Myself" de Hailee Steinfield passait à ce moment là.
Je ricannais, comment s'aimer ? Comment m'aimer moi, Laura Mendes une pauvre fille parmi tant d'autres qui a des emmerdes. Peut-être un peu plus que les autres ? Surement pas, je suis juste pitoyable.
Une fille qui fout n'importe quoi, voila c'est moi.
J'ai envie de vous dire que les erreurs du passé reste dans le passé qu'elles n'ont aucunes incidences sur le présent, ce présent que l'on doit vivre tout simplement à fond...
Je suis pas normal.
Je suis conne.
Comment peut-on mettre autant d'inconvénients en une seule et même personne ?
Comment peut-on s'aimer si tout d'abord personne ne vous aime ?
Le refrain de la chanson commença.
Je décidais donc de stopper la chanson et de sortir pour tout d'abord ne pas affronter mes démons ainsi que pour ne pas faire d'autres conneries.
J'étais donc enfermée dans le bungalow.
Qu'est ce que je peux faire ?
J'aperçus du coin de l'œil les feuilles de sous mon lit. Et ma guitare balancée un peu plus tôt.
Je commençais à écrire.
"Little Me.."
Pdv Tess :
"LES GARS VENEZ MATTER ÇA" cria Carter devant un panneau en nous faisant des signes du genre dépêchez vous bande de cons
Nous étions à présent au camping et on entendait que nous. Les pauvres voisins Niark Niark.
"T'as quoi à gueuler comme ça Cartouche ? (Gueula Gilinsky)
- bah viens voir Jackouille (répliqua sèchement Carter)
- hééééé lààà les gros mots (dit-il Hayes avant de partir dans un fou rire)"Heureusement, Madison déclara sous les protestations de Carter
"Casse toi je vais lire : hum hum"
Ouais dépêche salope, j'ai pas que ça à faire. Surtout que Nash me tient fermement la main en caressant à l'aide de son doigt mon dessus de main.
Ouulalala j'ai chaud, surtout quand il me regarde en se léchant les lèvres.
RRRRRRRRH NAAAASHHHH.
Malheureusement la voix criarde de Madison m'arrêta dans mon élan pervers elle déclara :
"Concert Jeunes le 12 juillet, vous devez produire et chanter une chanson. Ce concert sera entouré de danseurs, professeurs de chants et d'un jury bien évidemment ! Au dénouement il y aura donc un gagnant et un prix !
Vous pouvez vous inscrire ici :
-
-
-
-
------------------------------------------------
CHAPITRE 32 !!!!
Je ne sais pas quoi vous dire.... 🙈
Vous en pensez quoi ? Vous aimez ? ❤️
N'oubliez pas @thelonely_one_ sur insta 😍
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfiction2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...