(Le media est un cadeau je vous l'accorde, je me fait pardonner mdr 😂💖) bonne lecture 💕
-------------------------
Dylan.J'y croyais pas il se tenait devant moi tout heureux.
Il m'emmenais vers une pièce ou il n'y avait personne.
J'avais envie de lui dire "heu wsh frere tu fais quoi la ?" Mais son regard m'as dé persuadé.
Je leva un sourcil pour lui montrer mon interrogation il souffla.
Sérieusement il souffle alors que moi je dis rien il me kidnappe limite au calme et tout pépère et C'EST LUI QUI SOUFFLE ? HAHAHAHA MDR LA BLAGUEEEEE ! Bref.
" j'ai une copine
- hum cool ?
- ca te rends pas jalouse ?
- heu nan parce que j'ai trouvé mieux. BEAUCOUP MIEUX"Je le regarde avec haine. Il ne faut pas qu'il voit que son retour ne me laisse pas indifférente... Je me rappelle de tous nos moments ensembles...
Il interrompit mes pensées : "- je t'aime"
WOAH . Je m'y attendais pas a celle la !
"- hum pardon ?
- je t'aime"(Il me plaqua contre un mur) "- serieux c'est quoi votre délire a me plaquer par ci par la ?!"
Bien-sûr que oui j'étais toujours amoureuse... Mais on ne va rien dire...
"- tu sais j'ai encore les photos.. (Je me raidis a ces mots) donc maintenant que tu le sais tu vas m'écouter.
- tu mens"Il se détacha de moi et me montra son écran d'accueil.
"Je fais tout ce que tu veux mais enlève ca (dis-je froidement) de ton fond d'écran et aussi de ton téléphone."
Il ricana, quel salop...
"JAMAIS ! Tu sais tu vas vraiment faire tout ce que je veux sinon je diffuse. Je suis connu maintenant ma Léna
- c'est Laura."Je commençai a partir quand il me retins du bras " QUOI?!"
"Tu dois faire tout ce que je veux. Donc tu vas rester là maintenant avec moi et je vais t'expliquer ce que tu vas faire..."
Je souffla.
C'est de retour pour Laura la soumise... Mon cauchemar était partit mais il a fallut qu'il revienne a moi pour me rappeler que je serai toujours rattacher a lui. Mon pire cauchemar est de retour.
Pdv Tess :
Nash et Shawn commencèrent a se battre...
Euh what ?? Je descendis pour prévenir les autres. Cam réussit a prendre Nash a part et Tay prit Shawn.
Je restai choquée parce que j'avais vu. Je dois parler a Lau'.
Mais elle est ou ? J'ai besoin d'elle et elle n'est pas fichue de se pointer.
Heureusement les filles me consolèrent et Matter ( Matt + Carter) sont toujours la pour me remonter le morale.
La soirée était gâchée donc on décida tous de retourner au camping. Bien-sûr tout le monde SAUF Laura. Shawn s'en fout lui, il lui fait la gueule. Par contre tous les autres sont en stress.
Elle m'énerve. Elle n'est jamais la quand j'ai besoin d'elle. Ce n'est pas la première fois. Et aussi elle veut toujours attiré l'attention. C'est besoin...
Je décida de partir m'installer chez Madi et Maggie.
Pdv Lau' :
Il me lâcha vers minuit... Il ne restait plus personne dans la maison. Mais bien-sûr Dylan dormait chez Tristan. Je dus retourner au camping seule...
Il faisait tellement froid. Arrivé près de mon bungalow je commença à pleurer.
Il était revenu. J'étais maintenant perdue. Le calvaire allait recommencer et cette fois si plus horrible que l'autre. Je n'ai qu'a lui obéir et tout ira bien hein ? Les photos.. Bien-sûr il les avaient gardés.
Tout un coup je sentis un pull se poser sur mes épaules (j'étais toujours en maillot) Je sursautai puis tournai la tête vers mon "bienfaiteur".
"Cam... Que fais-tu la ?
- bah j'entendais des pleurs pas très sexy qui m'empêchait de dormir... Donc je suis venu voir !
- ooh desolé de t'avoir empêcher de dormir" (souriais-je tristement)" bébé (il me releva la tête) pourquoi tu pleures ?
(Je paniqua en répliquant de façon évidente) - mes parents me manques Cam"Comme si je pouvais lui dire qu'un acteur mondialement connu qui était mon ex me faisait du chantage.
"Ooh t'inquiètes pas ma Lau' ca va s'arranger"
Mmh, si tu savais Cam, ca commence juste maintenant.
--------------------------
Chapitre 21 les amours !
ALORS DITES MOI TOUT 🙈😂
Vous aimez bien ? ❤️
C'est un petit chapitre je vous l'accorde mais j'ai beaucoup de boulot ! 😭
Avez vous fait un tour sur ma nouvelle fiction ? Ca me ferait vraiment grave plaisir ❤️
Bon les filles je suis en plein en train d'écrire le chapitre 22 hehe vous l'aurez bientôt ! Peut etre demain ! 😍🙈
JE VOUS AIME ! Et surtout toi UneMagcultFolle 💕
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfiction2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...