07 juillet 2015, vers 13 h :
Pdv Dylan (un peu plus tôt) :
"Monsieur un verre offert par la jeune fille là bas" dit le barmaid en pointant du doigt la fameuse personne qui m'avait offert ce verre.
Je me retournais vers la fille en question. Elle n'était qu'a quelques mètres seulement de moi et me faisait des grands sourires sensuels. Je m'approchais d'elle sourire en coin.
"Merci pour le verre (dis-je en pointant mon verre de whisky) mais t'es pas un peu jeune pour traîner a un bar ma jolie ? (Dis-je en m'asseyant à côté d'elle)
- pas plus que toi je pense (dit-elle en avalant cul sec le sien)
- mmh toi (dis-je en lui tapotant le nez) tu me plait
- qui dis que moi je m'intéresse à toi? (Dit-elle avec un regard mystérieux)
- le verre offert
- mmh mouais c'est vrai jsuis cramée (et elle rougit j'adore faire rougir les personnes)
- he comment tu t'appelles ma beauté (dis-je en caressant ses cheveux adorant jouer avec les filles aux jeux de séduction)
- Jesy et toi mon beau ? (Dit-elle en me le susurrant à l'oreille)
-Dylan
- ca te dis de faire un tour (dit-elle me faisant comprendre ses intentions)
- oh tu sais j'ai une copine (dis-je en pensant à Laura)
- ah oui et ou est elle? (Dit-elle en regardant autour de nous)
-pas là
-ce qui veut dire qu'elle ne sera pas là pour m'arrêter si je fais ça" (elle s'approcha de mes lèvres et les embrassa)Elle se leva tout sourire et me tira vers la plage. Je la suivis un air pervers sur mes lèvres.
Arrivés là bas elle m'attira contre elle et dis presque comme si c'était normal et qu'on se connaissait de longue date)
"Bah qu'est ce que tu attends pour m'embrasser ?"
07 juillet 2015 vers 15h 30 :
Pdv Lau :
"Laura..."
Le seul putain de mot que ce putain de docteur avait prononcé.
"Oui ?
- Laura vous n'êtes pas enceinte mais.."Je ne l'écoutait plus. Jsuis pas enceinte ? Miracle ! Après quelques instants je me retournais vers Jade qui semblait écouter l'autre con. Elle avait l'air choquée ? Je ne sais pas mais je déclarais quand même :
"Grosse ! Jsuis pas enceinte ! Nan mais t'imagines ?!?!?! Jvais pas moisir ici avec un polochon dans le four ! (Je commençais à sauter dans tous les sens) bon on peut partir c'est bon !!
-(mais elle me ressaya ennuyé et se retourna vers moi peinée) Laura tu as entendu ce que le docteur a dit ?
-clairement non et j'en ai rien a faire il se prend pour je sais pas qui pour me parler comme de la merde. Bon on y va ? (Je me relevais et partit vers la porte)"Je compris que Jade ne me suivait pas. Elle me fit signe de me rasseoir comme une mère qui va annoncer à son gosse quelque chose de grave. Je la regardais incrédule. Elle veut quoi ?
"Jade on y va ?
- hum..lau ce que je vais te dire c'est que... (Mais l'autre salaud lui coupa la parole)
- laura, vous allez rester ici.
- (je le regardai sans comprendre puis me repris) mdrr bien sur ! Et en quelle honneur je pourrai bénéficier de votre superbe compagnie ?
-vous êtes en dépression ! (Jade le regarda de travers il se reprit) Vous allez mal et nous allons vous aidez à surmonter cette épreuve.
- ok c'est trop pour moi, je me casse d'ici. Je ne suis pas en dépression ! Je ne suis pas malade donc arrêtez ! Je suis venue ici pour savoir si j'avais un gosse et j'en ai pas et si j'ai des quelconques problèmes ce sont les miens et pas les votres. Ne vous en mêlez pas. Ce ne sont en aucun cas vos affaires. Lachez-moi avec ça et je vais très bien.
- écoute Laura... (Commença Jade)
- tu vas pas t'y mettre non plus Jade hein. Vous complotez contre moi c'est ça hein ?
- je ne suis en aucun cas contre toi je suis juste ton amie et je vois que tu vas mal d'accord ? Je veux ton bien Laura
- ce n'est pas en m'internant que vous allez me faire allez mieux et puis je vais très bien (je sentais petit a petit de l'eau monter dans mes yeux, je savais que je me contredisais mais ce n'était pas grave, je ne voulais pas rester dans un hôpital entouré de malade mentaux et physiques)
- laura, VOUS VOUS MUTILEZ !"Je fus surprise de sa façon de me dire que je me faisais du mal. Il avait l'air si en colère... Peine perdue je ne céderais pas c'est pour quoi je commençais un duel de regard avec ce con. Pendant ce temps Jade c'était éclipsé pour répondre a un appel.
Quand elle revint elle nous vit toujours en train de faire notre battle. Je ne cederais pas ne cessais-je de me répéter.
"Laura, on a un problème...
- dis moi tout... (Dis-je soudainement lasse)
- Dylan a vu que tu n'étais pas dans le bungalow et il est furax. Les filles sont vraiment désolées elles n'ont pas pu l'empêcher d'y retourner... Apparement il se doutait de quelque chose"Je détournais les yeux du Docteur, je l'entendais jubiler à l'intérieur de lui... Salop.
Ce qui me fit justement détourner les yeux de ce connard absolu fut ce que eu dit Jade. Je restais bloquée sur la premiere partie de la phrase. Dylan a vu que tu n'étais pas dans le bungalow... Dylan a vu que tu n'etais pas dans le bungalow... Il est furax...
Ma décision ne se fit pas attendre malheuresement pour moi
"Finalement je veux bien me faire interner ici comme une vulgaire chose."
Docteur : 2
Laura : 0Je le hais.
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfiction2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...