Le petit dej finit on alla a la plage. C'est sans grande conviction que j'y allais avec les autres. Je ne savais toujours pas le pourquoi du comment Shawn et Tessa me faisait la gueule et le changement d'humeur de Taylor. J'étais vide a l'intérieur surtout qu'a un moment j'avais entendu Taylor dire a Shawn " Ta soeur c'est vraiment une pute" et Shawn lui avait haussé les épaules bah oui, bien sur ! Nan mais on rêve la !
Je ne parlais pas durant le trajet...
----- 2 jours plus tard -----
Hé oui je couvrais toujours Maggie et Hayes. Les deux ? Ils ne me parlaient pas... Hé oui je suis devenue en quelque sorte muette... C'est peut être pour ça que Carter et Matt ne me faisait que des sourires polis.
La situation entre Taylor et moi devenait de plus en plus insupportable, il m'insultait sans raison et je ne répondais pas. Et personne ne lui reprochait rien. Tessa et Shawn me faisait encore la tête. Madi filait le parfait amour avec Gilinsky. Kian était limite mort. Jc disparaissait on ne sait ou. Cameron ? Je me confiait a lui le soir quand il dormait. On devait être un semblant de couple pour que l'histoire tienne la route. Bien évidemment Dylan m'harcelait de message.
Mais ce fut aujourd'hui que tout dérapa réellement.
Une nouvelle voiture apparut quand on mangeait et je ne fus pas surprise de voir Dylan en sortir avec une magnifique rousse aux cheveux bouclés.
" Selena ! Qu'elle coïncidence que l'on se croise ici tu ne trouves pas?"
Il m'attrapa par les hanches et me fit un bisou baveux sur la joue. Eurk. Je me débattais mais Dylan me souffla le mot de tout mon malheur "photos". Je dus alors déclarer d'une voix "exciter" :
" OH MON DYDY TU M'AS MANQUÉ"
Je vis une Tessa choquée. Et oui malgré ses efforts je lui avais toujours caché la partie : photos, c'était trop humiliant a raconter.
Je devais a présent d'après le plan de "DyDy", enfin sous ses ordres faire casser leurs couple qui consistait a : Mahogany (la rousse) et Dylan.
C'est partit !
------- 3 jours plus tard --------
C'est officiel ! Je n'ai plus d'amis ! Super ! Une nouvelle fois encore a cause de ce salop.
Récapitulatif Mahogany était devenue très vite l'amie des filles donc quand Dylan a "cassé" elle a sortit de fausses larmes disant que c'était ma faute patati patata donc je n'ai plus d'amies filles.
Comme si Dylan n'était pas assez cruel il a fallut qu'il m'arrache la seule personne qui m'appréciait encore : Cameron. He oui j'avais du lui dire des trucs horrible sous la pression de Dylan pour qu'on ne soit "plus ensemble". Suite a ça Nash me fait la gueule a cause des mots que j'ai employé pour Cameron.
Kian était apparemment partit en road trip avec la fille de l'accueil. Bon c'est pas comme si c'était la première fois qu'il partait hein...
Jc on ne sait toujours pas où il est. Shawn et Tessa n'en parlons pas même pas si j'existe. Et Taylor ? Il enchaîne les filles sans oublier de m'insulter... Ouais super !
Carter et Matt je n'ai plus droit a un regard de leur part. Les Jacks ils en on rien a foutre. Des moutons je vous jure.
Résultat des courses : Laura de nouveau seule.
----------------------
Heyy ! Petit chapitre 23 !
Le chapitre 24 aura des révélations.... Mmh miam miam 😂
Vous en pensez quoi ? 😃
Plutôt je veux dire la réaction de Taylor ? 👿
Et le fait que Laura est dit des trucs pas sympas à Cameron alors qu'il à toujours été là pour elle ? 😔
Et Shawn ? C'est sensé être son grand frère.... 😦
Bref, avez vous jetez un coup d'œil à "La Nouvelle Histoire de Cendrillion w/MagconBoys " ? 🙈
Je suis chaud pour faire une 3 e histoire mdr 😂🙈
Bon je vous saoule i tout mais je vous aimes quand même passionnément.
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfiction2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...