Chapitre 12

1.4K 93 9
                                    


"- Selena ? C'est moi ! Tu m'as répondu !

Je pouvais reconnaitre cette voix entre mille... Entendre "Selena" me fit sursauter. Il a fallut qu'il m'appelle en inconnu pour que je réponde. Dylan m'avait appelé en inconnu pour me parler..

** conversation téléphonique **

- Léna ! Rep !
(Ce surnom fit remonter des souvenirs douloureux) - tu veux quoi? (Dis-je d'une façon pas très sympas)
-te parler ?
-c'est ce qu'on fait c'est bon tu as eu ce que tu voulais non?
- je voulais te dire que derrière tout... Ca ... J'avais de réels sentiments pour toi!
- derrière tous ces mensonges ? Derriere cette trahison et cette haine il y avait des sentiments ? TU TE FOUS DE MOI DYLAN O'BRIEN ?!?
-bébé...
- ne m'appelle pas comme ca . Merci . (Dis je sèchement)
- Lolo ! Ecoutes moi ...
-je dois t'écouter pour quoi? Pour que tu me dises des belles paroles et des promesses pour qu'après tout ça soit du faux ? J'ai t'ai tout donné Dylan. Tout ! Donc non c'est toi qui vas m'écouter (je pris un peu d'air et mon courage a deux mains) je veux plus rien avoir a faire avec toi. Tu m'oublies et tu effaces mon numéro
- je peux pas faire Ca.. (Dit-il d'une petite voix)
-TAIS TOI ET ECOUTE MOI MAINTENANT ! Tu m'as fais des promesses qui se sont envolées. Tu m'as piéger et manipuler. Je me soumettais je faisais tout ce que tu voulais. Tout ca c'est fini. Tu m'as marcher dessus. J'étais juste un paris et après tu me parles de sentiments ? (Je ris jaune) mais tu déconnes complètement la ! Ils sont ou les sentiments ? Les miens sont partis depuis longtemps, depuis que j'ai compris que tu ne faisais ca que pour l'argent. Sur ce au revoir.

** fin de la conversation téléphonique **

Je m'assieds sur le ponton regardant le couché de soleil. Les larmes coulaient toutes seules. Je les enlevas rageusement. Trop de larmes ont été versés pour ce con sans coeur.

Je me crispa quand j'entendis des pas derrière moi et une présence a coté de moi.

Pdv Shawn :

Je vis ma soeur au téléphone et elle marchait : signe de sa frustration et de son énervement. Je décida de la rejoindre quand elle fut assise. Je barra le chemin a Tess en lui faisant comprendre que j'y allais et qu'elle pourrait me rejoindre avec Kian et d'autres gars si elle voulait mais plus tard. Elle comprit et se rassit soucieuse. Nash la prit dans ses bras....

J'étais jaloux mais je me devais d'être aux côtés de ma soeur comme elle l'avait était a chaque fois.

Je la vit se crisper quand j'arrivais et lança (toujours en regardant le coucher de soleil) :

"Si c'est Taylor ou Cameron ou qui que tu sois pars s'il te plait"

Elle regardait le paysage a avec des yeux remplis de tristesse. Quand je fus à côté d'elle les pieds au dessus de la mer elle me fit face et dit d'une petite voix :

"Oh Shawn pourquoi m'a-t-il fait Ca ? Je le méritais ?"

Je ne répondis pas et tendis mon bras. Elle vint s'y réfugier.

Pdv Lau' :

Shawn sait exactement ce qu'il faut faire quand je suis triste : se taire, écouter et des câlins.

Je me blottis contre lui dans la position d'un bébé et lui racontait que très vite fait l'histoire. Ma rencontre avec lui et l'histoire inattendu d'amour puis la trahison. Il ne devait pas tout savoir. Une seule personne savait tout et avait été avec moi dans "mes moments sombres. C'était Tess. Il se crispait a des moment en me caressant les cheveux. Ca peut paraitre minime comme réaction mais c'est très réconfortant.
Les larmes s'échappaient toutes seules de mes yeux. Mais quand j'eus finis mon histoire (en enlevant a peu près tout) il me dit "je suis désolé de ne pas t'avoir protégé de ce connard princesse". Je lui faisais des papouilles sur le bras en lui répétant que ce n'était pas grave. On se leva il me prit dans ses bras et essuya mes larmes de ses pouces et me fit un bisous sur le haut du front.

Et par je ne sais qu'elle magie mes deux meilleurs amis (Tess et Kian) me firent un gros câlin en racontant toutes sortes de conneries dans le but de me remonter le morale. Et ils réussirent. Ils sont adorables.

Une voix tout aussi adorable me sortis de ma bulle

"On peut se joindre au câlin?" Maggie avait dit ça d'une façon si mignonne qu'on se fit un énorme câlin groupé.

Cameron prit en sac a patate et guela " A L'EAU !!"

On rigolait bien car Shawn prit Kian en sac a patate. Johnson était porté par Matthew ? Nash avait Tess, Gilinsky avait Madi qui gloussait comme une dinde, Carter avait prit possession de la petite Maggie et Taylor était bizarrement porté par Aaron.

Grace a eux j'en oublia Dylan et les problèmes engendrés suite a cette relation dangereuse.

Il était dans les environs de minuit et on gueulait comme pas possible. Je me mit sur le sol et fut plaqué par Cameron qui sentait diablement bon. On se fit un câlin allongé.

Apres ce câlin Cameron repartis dans l'eau. Je vis un pull tout sec et l'enfila avant d'attraper la mort.

Le pull semblait encore hyper bon! Je décida donc de l'enfiler. Mais dans ce camping il y a trop de mecs qui sentent bons c'est horrible et en même temps carrément frustrant de ne pas savoir a qui cette odeur appartenait.

"Bah alors Lau'? On t'as jamais dis de ne jamais piquer les affaires d'autrui?"

-----------------------
Chapitre 12 !
Arrivé de bébé Dylan 😍
Je voulais pas le faire passé pour le méchant...
Bref révélations révélations !
Vous en pensez quoi ? Le ptit secret de Lau c'est quoi a votre avis ? 🙈
Xoxo 💖

Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant