Chapitre 44

885 55 3
                                    

Pdv Cameron :

9 juillet 2015, vers 22heures

Un bordel monstre avait divisé notre groupe de départ. En effet du fait des derniers évènements, des groupes s'étaient formés. Il y avait deux groupes en rivalités.

Les deux groupes en rivalités s'étaient formés à cause d'histoires de filles, mais vous savez bien qu'au final ce n'est pas la seule raison. Pleins de facteurs extérieurs et intérieurs ont divisé notre bande, ou finalement en y repensant non, ce sont bien les filles...

Il y avait la bande de Shawn, Taylor, Matthew, Aaron et Carter "contre" notre bande avec Nash, Hayes, Jacks x 2.

Pourquoi ces deux bandes, déjà on sait que Shawn et Nash depuis l'histoire avec Tessa ne peuvent plus se blairer et Shawn ne peut aussi plus me blairer du fait que j'ai sois-disant couché avec Laura. Du fait de cette histoire Taylor ne me parle plus. Mais en y repensant cette histoire a été créé par Hayes qui l'a fait avec Maggie la petite amie de Carter. Donc Carter ne saques plus Hayes car quelqu'un a cafter. Et d'après nos sources se sont Aaron et Matthew qui ont cafter a Carter et les Jacks en on marre du fait qu'ils se plient systématiquement en quatre pour servir Carter.

Donc au final, tout le monde a "ces raisons" de détester les uns et les autres.

Donc moi, en ce 9 juillet j' étais tranquillement assis dehors avec Nash et les deux Jack a parler de filles. Nash avait décider de fumer des bedots étant apparemment "pas capable de parler de filles sans de défoncer du fait des récents événements". Hayes n'était donc pas présent "trop petit pour ces choses là" avait déclaré Johnson le petit fragile pas ci fragile que ca en prenant une taffe. Nous avions trouvé un petit coin tranquille pour parler, G avait dit que personne ne le connaissant donc, on le croyait.

Chacun disaient ces ressentis, nous n'avions pas de secrets entre nous étant donné que nous étions amis depuis si longtemps, et aussi sous effet de la drogue.

"Bon alors, raconte avec Madison Gilinsky" commença Nash

Johnson me passa le joint, je le pris et le regarda avant de prendre une taffe, ne me rappelant pas que la dernière fois que j'avais été en contact avec la drogue ça c'était mal passé.

"Askip, (dit-il en se frottant la nuque) elle fait des avances à Matthew
- (pour rire je lançais) et je paris que Aaron est sur le coup pour faire un plan à trois avec elle
- (G me regardait un peu mal puis Johnson lança) ouais et ca va finir en partouze avec Maggie et Carter !
- tiens le trio infernal ! (Dit en rigolant Nash allongé sur une pierre)"

Gilinsky après avoir inhalé la drogue rigola :

"C'est vrai que ça ne m'étonnerait pas étant donné sa réputation de meuf qui saute sur tout ce qui bouge"

Apres cette parole profonde de G nous éclations de rire. Jamais au grand jamais il n'aurait dit une chose pareille s'il avait été sain d'esprit.

"Et toi Nash ? Avec Tess ? (Demanda Johnson)
- (Nash regarda le ciel pendant un petit moment avant de se lancer) je ne sais pas à quoi elle joue. Un coup avec Mendes et après elle vient me voir comme si de rien était en jouant de ses charmes... Et bien évidemment j'essaye de lui résister en me demandant ce qu'elle fait quand je suis pas avec elle avec Shawn mais des qu'elle commence à parler jsuis comme hypnotisé, ne parlons même pas de quand on a un contact ne serait-ce que visuel...
- c'est vrai que des qu'elle te touche t'es en chaleur mon gars (déclara G)
- tu bandais comme un vieux pervers la dernière fois que je t'ai vu avec elle mais le pire ! C'est qu'elle était juste assise sur tes genoux !"

Les deux Jacks se tapèrent la main d'une façon complice, contents d'avoir enchaîné Nash et nous riions a l'unisson. Nous étions tous biens, se passant des bedots et déclarant des choses que nous ne nous rappellerions pas le lendemain...

"Hé alors toi Dallas ! T'aimes bien rigoler mais avec Laura ?" (Demanda après un instant Johnson )

Que répondre ?

Avec Laura ? Je ne sais pas, c'est incroyable même malgré les petits moments passés ensemble et tout... Quand je l'ai réconforté après la pool party de Dylan. Son visage, son corps, le baiser que nous avons échangé... Tout me revenait. A l'évocation de ce nom qui me semblait jusqu'à présent loin je revivais tous ces instants.

"Je l'aime" (répondis-je)

Les gars se relevèrent tous en même temps :

"Comment ca tu l'aimes mon gars ? (Commençait Gilinsky)
- mais t'es sur ? Même après le discours tout bonnement inconcevablement horrible qu'elle t'as dit ? (Continua Nash)
- mais tu l'as connais depuis 2-3 semaines Cam ! (dit Johnson)"

Je me levais en pensant. Je viens réellement de dire ça ? Je l'aime ?

Je déclara

"Ouais les gars, je crois je l'aime, jsuis pas sur mais je crois, est-ce que c'est de l'amour de penser qu'une personne a l'air parfaite à vos yeux et que vous l'a trouvait incroyable et que tu as envie de tout lui pardonner?"

Je ne savais plus ce que je disais, et je n'écoutais pas la réponse des gars... C'est ça l'amour ?

Voyant certainement que j'étais perdue, car c'était mon état actuel, Nash lanca :

"Je trouve que Johnson il parle un peu trop pour quelqu'un qui n'a personne en vue ?"

Je remerciais Nash du regard encore décontenancé de ce que j'avais dis. Je l'aimais ? Les deux Jacks se regardèrent et Johnson commença :

"Bah ya bien cette fille..."

Avant qu'il puisse continuer Mahogany arriva en parlant fort et vite, attends G nous avait pas dis que PERSONNE ne connaissait ce coin là ?

"Les gars !"

Gilinsky nous lanca un regard d'excuse et essaya de la faire partir parce que nous l'apprécions pas plus que ca. Même moi, on pourrait croire mais c'est plus une distraction qu'autre chose.

Je n'écoutais pas. Elle piaillait et piaillait.

"Et là Jade jcrois se lève et commence à gueuler et applaudir"

Oh tiens Jade amie de Laura... C'est de l'amour ? Et puis Mahogany piaille, piaille comme un insupportable oiseau

"Et la Dylan se lève et commence à tout défoncer dans le bar"

Je relève ma tête, pardon ? Dylan c'est le petit ami de Laura non ?

"Et tout le monde c'est barré ! Il etait hyper violent et tout ! Donc moi je me suis barré"

Me levant je pars vers Mahogany :

"Ya des blessés ??
- (un peu surprise que je lui parle, elle me répond avec sa voix habituelle remplie de dédain) heu ouais jcrois"

Et elle continue son histoire, mais je m'en fous de son histoire moi !

Nash me regarde, il a comprit. On part en direction du bar.

Mais la seule chose que j'ai en tête pendant que je cours vers le bar c'est

"Comment va-t-elle ?"

"Comment va Laura ?"

Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant