Pdv Tay :
Ok j'avoue que j'étais hyper énervé. Pourquoi? Parce que en moins de 10 mins le mec la Tristan il avait toute l'attention de MA LAU. En plus il louchait sur ses formes. Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer. En même temps elle l'allumait un peu beaucoup avec Tess.
Je sentais Nash se raidir à côté de moi. Cam était comme un fou il marchait partout. Shawn quand a lui essayait de contenir sa haine.
Ce qui m'as le plus énervé c'est quand elle est revenue vers nous comme une fleur en ROULANT BIEN DU CUL HEIN. Donc MONSIEUR Tristan ne c'est pas gêné pour bien maté au calme.
Ok c'était un gage mais la c'est partit loin non? C'est ainsi que j'envoya un regard noir au mec la.
Je voyais Cam et Lau' se disputer. Bizarrement j'étais contents qu'ils s'embrouillent.
Je me retournait vers Carpenter tout heureux. La fête peut commencer !
Sauf que je vis Lau' partir en mode vénère. Elle m'avait saoulé mais je l'aimais juste trop cette fille. C'est pour quoi je la suivit (tel un psychopathe oui oui..)
J'agrippa son bras et elle me dit sans se retourner une phrase qui me mit de très bonne humeur:
" si c'est Cameron, part. Je veux pas te parler"
Je lui répondit quelque chose de con tout en souriant. Suite a ça je la ramenais a son bungalow. On faisait les cons. C'était tellement drôle !
Elle m'y invita même a dormir ! J'étais le plus heureux des hommes ! ( nda : ca fait niais mais j'aime bien mdr)
Elle sorti de la salle de bain vêtue de son pyjama. Enfin d'un tee-shirt trop long lui arrivant mi-cuisses. Ce que c'était sexy ! Pour cacher mon embarras face a la bombe qui allait partager mon lit je décida de la mettre mal a l'aise.
"- tu t'es mis comme ça pour moi?" Dis-je en la jetant sur le lit.
Je rigolais et elle aussi. Son rire était tellement sexy que je ne pus m'empêcher de mettre à califourchon sur elle. Elle me regardait de ses grands yeux verts. Je mordis ma lèvre inférieure. Je me sentais tellement bien. Il n'y avait aucune gêne. Je posa doucement mes lèvres sur son cou et lui souffla a l'oreille :
"Bonne nuit princesse"
Mon souffle lui chatouilla la peau du cou et elle me dit en souriant " a toi aussi babe"
ELLE M'A APPELÉ BABE ! WALAAH !!! Je vais arrêter de faire ma gonzesse et l'embêter :
" je te fais de l'effet ?
- qu'est-ce qui te fais dire ça ? (Dit - elle en souriant)
- t'as chair de poule ma Lau'
- pff n'importe quoi c'est faux ! (Je voyais ses joues rougirent)
- ah ouais ?! " dis-je en ricanant. Elle souffla mais je la sentis sourire . C'était tellement bien!Elle descendit de mon bassin (elle était à califourchon sur moi on avait échangé les rôles entre temps) et la colla a mon torse en mettant mes bras autour de ses hanches.
Et là je l'entendis soupirer. De bonheur ? Ça en avait tout l'air.
Elle se retourna vers moi et enfouis son visage dans mon cou. Je resserra donc mon emprise autour de son bassin.
Je m'endormis comblé car, de tous les mecs, ( a part son frère et peut etre Kian alala Kian...) j'étais le seul a avoir partagé un moment aussi intime avec elle...
------ ellipse de la nuit ------
Pdv Lau' :
Je me réveilla a nouveaux aux cotés de Taylor. J'avoue ce n'était pas déplaisant. En plus il était torse nu hihi 🙈. Il avait juste hyper calme et relâcher.
En belle connasse je decida donc de l'afficher sur Twitter !
@LauMendes : cutie when he sleeps ❤️ @TaylorCaniff (photo media)
Je l'identifia et posta le tweet. Mais alors que j'allai le réveiller quelqu'un toqua a la porte.
Quand j'ouvris la porte et que je vis Cameron ( la personne que je ne voulais pas voir après l'événement d'hier) j'essaya de fermer la porte mais il mit son pied ! Rrh. Je lui demanda froidement :
"Tu veux quoi?
(Il s'avança mal a l'aise et dis) - jsuis desolé ma Lau, j'etais pas dans mon état normal hier soir !
- j'ai cru comprendre (dis-je en soupirant quoique j'ai aimé son baiser)
- tu m'en veux ?
- Bah hum oui ! Parce que comment dire... C'est comme si tu m'avais violer la bouche !"Il rigola, j'aimais tellement son rire que j'esquissa un sourire. Mais je me repris vite et afficha un air sérieux, il comprit que je ne rigolais qu'à moitié donc il répliqua :
" Lau ! Ma Lau ! Je ne pensais pas un traitre lot de ce que je disais ! Je tiens vraiment a toi... (Il se massa la nuque signe de son malaise) tu .... Tu as pris une place considérable dans mon coeur en si peu de temps..."
Je fonds ! Mon Dieu il est si beau et si mignon... Je mordilla ma lèvre inférieure et réfléchis. Finalement le baiser ne m'avais pas dérangé ! J'ai juste eu peur qu'il aille plus loin...
Je declara alors : " bon CamCam c'est oublié mais plus jamais d'accord ?
(Il sourit comme un gamin en disant) - oui ma Lau ! T'inquiètes pas !"Je lui fis un câlin et il déclara : " pour me faire pardonner je te fais un massage !
- hum tout de suite la ? (Declarais- je mal a l'aise)
(Il s'avança tout en disant ) - bah ouais pourquoi ça te poses un problème ? Tu as d'autres choses de prévu ? (Il s'avança encore puis s'arrêta dépité en voyant Taylor dans mon lit torse nu) ah hum... Oui j'ai compris
(Un sourire niais pris place sur mon visage en voyant Taylor je répondis donc) - une autre fois avec plaisir CamJe lui fis un rapide bisou sur la joue, il hocha la tête avant de partir précipitamment.
"Cam ca va?"
Il sourit tristement avant de s'éloigner du bungalow.
J'alla donc réveiller Tay mais je ne pus m'empêcher de caresser ses cheveux doux :
"Bon matin ptit coeur"
Ces 4 mots étaient sortis tous seuls de ma bouche...
----------------------------
Chapitre 16 ! ✋🏻
Alors est ce que Taylor aurait "dépassé" Cameron dans le coeur de Lau ?
Vous préférez Cameron ou Taylor ?
Bon je dois sûrement me répéter MAIS VOUS ETES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX LALALA !!
JE VOUS AIME FORT ❤️
Aussi j'ai commencé le début d'une nouvelle fiction voulez vous que je poste le prologue ou premier chapitre ou je finis d'abord celle ci pour poster la seconde fiction ?
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfiction2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...