Chapitre 14

1.6K 86 8
                                    

Je sauta sur le dos de Kian et lui demandai :

"- il viendra Jc ?
-yep
- et quand ? STP dis le moiiiiiiiiiii"

Il me montra du doigt une voiture en souriant qui venait de se garer. Je vis des boucles blondes et brunes en sortir. Je courra vers lui en gueulant " JCCCCC" après avoir galérer a descendre du dos de Kian.

On courrait comme deux cons au ralenti l'un vers l'autre. Je lui fis un gros câlin. Kian arriva en rigolant et se rajouta au câlin. Les mecs se levèrent par la même occasion et lui firent un techeque. Je begua.. Attendez WHAAAT ? Ils se connaissent ?!?!?

Matthew me dit :

"- oui on le connait Little Lau' ! On est des gens connus tss" il le dis avec un sourire je répondis directement :

"- videos ? Vous ?? Mais nan ... Qui fait des vines et tout ?"

Ils levèrent tous la main. Je savais pour Kian et Jc mais pas pour tous les autres... Shawnie leva la main. QUOI SHAWN LEVA LA MAIN???? Il me prit a part

"- mais nan Shawn !" Je crois que je formais un O avec ma bouche. Il me prit a part.

"- tu t'énerves pas ok ? (J'hocha la tête) je fais des covers..."
Je répondis : " MAIS NAN EN PLUS TU DOIS AVOIR TROP DE FANS PARCE QU'IL CHANTE TROP BIEN MON FRÈRE EN PLUS D'ETRE BEAU. CHÉ ! VOUS AVEZ LA RAGE PARCE QUE MON FRÈRE IL EST TEOP CONNU ET TROP AIMÉ ET TOUT."

J'étais contente. Mais un peu vexé qu'il ne me l'ai pas dis. Donc je lui demanda :

"- depuis quand ? Et pourquoi je viens de l'apprendre ? Jcomprends maintenant les photos avec les inconnues....
- depuis 1 an et je voulais pas te l'apprendre avant que je sois certifié ce que je suis maintenant depuis 1 semaine. C'est pour ça que je souriais dans la voiture boloss. Et c'est pour ça aussi que j'étais pas la l'année dernière je faisais beaucoup de rendez-vous et tout... Parce
que je vais bientôt sortir un CD."

Il me débitait trop de bonnes nouvelles en même temps. Je souriais et gueulais.

"Voila pourquoi tu voulais pas que je te cherche sur Insta, Twitter ect... Les parents sont au courant ?
-yep
- jsuis trop fière de toi bebe Shawn t'es le meilleur"

Bah c'est vrai ça sert a quoi de l'engueuler parce qu'il me l'avait caché alors qu'il est tout content. Jsuis trop fière de lui. Il est pas croyable mon frère quand même ! J'y crois pas !

Plus tard j'appris que les Jacks chantaient aussi et Madison aussi un peu. Tess le savait pas non plus et tout le monde nous charriait mais on était trop contentes.

Je fis donc un peu le tour pour savoir si il y avait des trucs qu'ils ne m'avaient pas dis. Plusieurs me demandais pour d'éventuelles videos ensembles...

2 nouveaux arrivants et plusieurs révélations... Incroyable journée aujourd'hui.

Cameron me dit qu'il avait peut être un projet de chanter une chanson mais il n'avait pas encore un sujet...

Les autres étaient des viners. Après ces révélations ils me demandèrent sur tous les réseaux sociaux et mes abonnés montaient en flèche !

J'écoutais les chansons de Jack and Jack (Wildlife & Groove) et j'adorais ! Ils ont des vrais dons ces gars là (pas autant que mon frère parfait mais bon...)

On se fit un feu de bois et Shawn sortit sa guitare pour chanter Long Train Runnin'. Gilinsky et Madison se rajoutèrent. Tout le monde chanta enfin pas moi, j'ai une phobie de chanter devant les gens. Ma prof de musique (la seule qui sait que je sais chanter) dit que j'ai une voix exceptionnelle mais bon. Je n'aime pas c'est tout. Je chante quand je suis dans ma douche normal quoi... Enfin bref c'était magique.

Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant