Chapitre 46

494 32 29
                                    

Pdv extérieur :

9 juillet 2015, à minuit

La nuit est tombée. La voûte céleste est cette nuit, sans étoiles, sans un bruit. 

Qu'il n'y ait pas de bruit dans le monde de la nuit en ce moment, est presque risible, car, à l'hôpital, la nuit n'est jamais calme.

En effet, entre le ballet des ambulances habituelles dans les urgences et les plaintes des patients. Des pleurs de joies de certains et de tristesse pour d'autres. Des opérations d'un côté et des oraisons funèbres de l'autre. Une vie qui laisse place à une autre, l'hôpital n'est jamais calme.

L'hôpital n'est jamais calme d'autre part surtout par le nombre de personnes venant, jours et nuits visités leurs proches.

C'est un triste tableau qui va se peigner à l'hôpital américain;

Un jeune homme brun, arrive, tout essoufflé à l'hôpital américain. Après s'être battu avec la personne à l'accueil pour une visite nocturne non possible, on lui communique la chambre demandé de sa présumée petite amie. Le secrétaire de l'accueil lui demande, par politesse si tout va bien, et le jeune homme déclare à mots entrecoupés "j'ai... couru...jusqu'ici.. car.. route barrée."

Après avoir repris temps bien que mal son souffle, il dit avec un triste sourire: "Tout est de ma faute."

Arrivée devant la porte, il essaye de l'ouvrir afin de savoir si la personne voulue est en bonne santé, pour qu'il puisse tranquillement rentrer au camping.

Mais il se trouve que celle-ci est fermée à clef. Il sent que cela bouge à l'intérieur, que cela tressaille de peur. Prise par une rage incontrôlée, il commence à taper à coups de poings sur la porte d'hôpital.

Il semble fou, il appelle une certaine Laura.

Celle-ci est en fait recroquevillée dans sa chambre d'hôpital, apeurée qu'un certain ex- petit ami vienne le chercher. Elle serre ses poings, se blessant les paumes de mains à cause de ses longs ongles. Mais, il semble qu'elle reconnaisse cette voix. Ce n'est pas le fameux Dylan apparemment. Quelques unes de ses blessures qu'elles s'étaient affligées les jours précédant, se rouvrent.

 "Cameron?" chuchote t-elle avant de s'évanouir dans son sang.

De l'autre côté de la porte, on distingue le fameux brun les yeux injectés de sang. Un autre, fait les cent pas dans le couloir d'attente. Il s'arrache les cheveux et semble anxieux. Il ne cesse de répéter que c'est de sa faute, qu'il aurait dû être là pour elle.

Des infirmières apeurées appellent  la sécurité et plusieurs psychiatres. En effet, le jeune homme du début, se nommant Cameron, semble hors-contrôle. On entend plusieurs d'entre elles se demandant si c'est une personne souffrant de problèmes mentales ou qu'il semblerait être sous l'emprise de drogues.   

A l'étage du dessous, un jeune homme répondant au nom de Taylor Caniff demande la chambre de Laura. Il semble perdu. On lui dit qu'il ne peut pas aller à cet étage car il semble avoir des problèmes d'une source urgente. Le garçon pensait très fort aux mots qu'il allait dire à la personne qu'il appréciait de plus en plus. S'excuser de sa conduite ou tout simplement  lui dire ce qu'il avait sur le cœur. 

Suppliant la personne de l'accueil, Taylor essaya d'avoir la chambre. Par une quelconque façon il réussit à trouver la chambre de la chambre de la personne qu'il cherchait depuis le début. La personne qu'il l'avait toujours soutenu: Laura. Quand il arriva, il se trouva à quelques mètres de Cameron. Il avait l'air complètement sous l'emprise de la drogue.

Taylor eu la mauvaise idée de regarder Cameron dans les yeux.  

Pdv Cameron

J'étais comme un fou.

Savoir qu'elle était là, que l'on était séparés par une petite porte fine, me détruisais, de plus que l'effet de la drogue ne m'aidait pas sur ce coup là.

Que c'est drôle, il y a deux heures je ne savais pas si je l'aimais. Mais qu'est-ce l'amour en définitive? Une drogue? C'est juste un putain de sentiment avec laquelle quand tout va bien avec la personne que tu aimes, te fais de bien, te fais sentir comme la personne la plus heureuse sur Terre. Tu te sens enfin important pour une personne, qui est ta moitié, ton âme-sœur. Mais quand tout vas mal, ce sentiment te bouffe de l'intérieur, te ronge et te détruit. Alors c'est ça l'amour? Je l'expérimente vraiment en ce moment avec Laura? et qui sait vraiment si c'est réciproque n'est-ce pas? Suis-je la personne qui lui faut? Mais que faire? Mais qu'est-ce que je fais ici? Me veut-elle ici?

Shawn me crie dessus. Il me dit de me calmer. Mais comment est-ce que je peux le faire? Comment? Lorsque je sais que sa vie est en danger et qu'elle est la seule personne un temps soit peut importante pour moi.

Comment je peux me calmer lorsque la personne que j'aime ne veux plus me parler? Quand elle essaye de m'éviter? 

Cette réflexion me faisait mal au cœur. C'est comme ci je réalisais quelque chose. Elle ne veut plus de moi.

Mais, alors pourquoi j'étais devant cette porte qui me sépare d'elle. Je la sens si près mais en même temps, si loin de moi... Elle semble comme partie. Et si elle était morte? que dis-je, et si elle s'était suicidée par ma faute, alors que je l'aime?

Pourquoi ais-je eu si peur de ne pas lui avoir dis cela? Les yeux dans les yeux? Pendant nos moments de bonheur?

Je me demandais si en fait, la drogue ne m'embrouillais pas l'esprit. En effet, je veux juste savoir si ca va bien pour elle car je tiens à elle. Mais pourquoi alors je continue à frapper sur cette porte?

Je ne distingue plus rien. Qu'est-ce que je fais?

Caniff arrive. Que fais t-il là? Lui, anciennement mon très bon ami. Pourquoi me regardes-t-il avec une pitié dans le regard?

Je décidais qu'à un moment je ne devais plus me parler sinon agir. Plus de raison de parler.

Je tape, je tape, des fissures sur cette porte.

La sécurité arrive.

Je tape, je tape, des cris apeurées dans cette chambre?

On m'emmène de force. Je veux rester. Je tape.

Je tape, je tape, mes phalanges en sang.  

Une infirmière arrive en vitesse dans la chambre et en appelle d'autres. Une urgence?

Je tape, je tape, la porte s'ouvre.

Je distingue une forme par terre, une substance rouge autour d'elle. Du sang?

Je tape, je tape, Caniff ensanglanté sur le côté. Etait-ce lui depuis tout ce temps que je tapais?

On m'éloigne d'ici. On m'éloigne d'elle.

Mais qu'ais-je fais?

Les portes se ferment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant