Il n'avait apparemment pas entendu... Ouff. Par précaution je décida de m'éclipser discrètement... Mais on me retins le bras. Je m'étala tel une baleine échouée (pour vous dire la grâce dans laquelle j'atterris) sur le lit a côté de Caniff.
Il ricana et colla sa bouche contre mon oreille ce qui eut le don de me donner des frissons.
" Bae ? Tu m'as surnommé ptit coeur ? C'est mignon...
- non fin moui fin..."Vite ! Un coussin ! J'en attrapais un et le mis au dessus de ma tête. A ce moment la je voulais me creuser une tombe et m'enterrer dedans a tout jamais !
Il rigola et enleva doucement le coussin de ma tête. Il souria en me caressant la joue. Je le regardais dans le blanc des yeux et prononca alors a ce moment 3 mots qui me comblèrent de bonheur.
" bon matin princesse"
Il me fit un bisou près de mes lèvres ce qui redoubla mon sourire.
Je m'étais finalement attaché a ce grand enfant...
Pdv Cam :
J'étais juste déçu. Déçu de moi... Hier soir j'avais tout foutu en l'air. Je m'éloigna précipitamment du bungalow de Lau'. ELLE AVAIT DORMIT AVEC TAYLOR (qui en passant était torse nu). Et moi je n'avais jamais dormit avec elle, Taylor m'avait dépassé. Ca voulait dire qu'elle le préférait a moi. Et bizarrement, j'étais en colère de ça... Pourquoi ? Je ne sais pas...
Une partie de moi était contente qu'elle accepte le massage après les mots que je lui avait dit... Et une autre en incompréhension... Elle jonglait entre Tay et moi et c'était blessant...
Aveuglement je pris une fille qui m'avait l'air pas mal et la dragua... Elle m'amena dans son bungalow.. Malheureusement vous connaissez la suite... Deux jeunes personnes de sexe différents dans un endroit restreint ils ne jouent pas au Scrabble...
Apres que j'eus finit ce que j'avais a faire je sortis de chez la fille sans oublier de lui dire que tout ca ne signifiait rien. Mais ca ne m'avait pas calmer.. Non, contrairement a ce que je pensais je me sentis encore plus mal car même si je ne connaissais pas Laura depuis longtemps j'avais l'impression de l'avoir trompé.
Et ce sentiment est horrible...
Pdv Tay' :
J'étais réveillé avant Lau' mais je fis semblant de dormir. Elle se réveilla fit pleins de petites choses. Tout a coup j'entendis le clic d'un appareil photo... C'EST UNE BLAGUE ELLE M'A PRIT EN PHOTO! Je decida donc de la prendre pour la chatouiller mais quelqu'un déjoua mes plans. Quelqu'un avait toqué a la porte... Elle alla ouvrir. Rrh ma vengeance va devoir attendre...
Je décida alors de prendre mon téléphone car il avait vibré. Tiens un nouveau tweet de Lau' qu'a t- elle mis ?
Je vis qu'elle m'avait identifier. Elle avait posté une photo de moi en train de dormir. J'avais bel et bien remarqué le petit coeur ROUGE ! J'étais hyper content j'allai répondre. Mais j'entendis des pas qui se rapprochait temps pis j'avais la flemme de faire genre que je dormais. Ce qui me fit changer d'avis ce fut "massage... maintenant... cam"
Je balança donc mon iPhone et me mis bien en évidence sur le lit de Lau' montrant que j'étais torse nu.
J'entendis des pas se précipiter dehors. Gagné ! Je sentis alors ses mains caresser mes cheveux. Mmh c'est trop bon...
Et après j'entends sa voix dire :
"Bon matin ptit coeur"
YASS SURNOM BIMBAMBOUM ! J'ouvrais discrètement mes yeux et je la vis se cacher la bouche et rougir. Apparemment elle avait pas eu le projet de m'appeler comme ça. Hehe le charme a la Caniff. Puis elle commença a se lever. Mdr miskine elle a pas compris que je l'avais entendu... Je la chope par le bras et la tire vers le lit. Elle s'écrase (avec grâce bien-sûr --') à côté de moi.
Mon activité favorite ? La taquiner... Je le fit donc avant de lui dire près de son oreille
"Bon matin princesse" je la vis se couvrir de chair de poule. Content je lui fit un bisou près de sa bouche exprès. Elle sourit. Mon Dieu elle avait de ses sourires !
Elle partit dans la salle de bain je décida donc de geeker.
Pdv Lau' :
L'eau froide m'aidais a mettre mes idées en place.
J'ai rencontré des personnes formidables.
Les deux fois que où j'ai dormi avec Tay' je n'ai pas fait de cauchemars.
Peut être il m'apaise. Peut être que je me sens en sécurité avec lui.
Mon pire cauchemar est parti. Enfin.
Je commença a me brosser les cheveux (Une grande bataille je vous assure) en mettant de la musique : All of me. Je me mettais a chanter.
J'étais assez belle comme ca. Chantant a tue tete serviette hello kitty (de Tess) sur mon corps en me brossant les cheveux. J'avoue en meme temps je dansais. Je vous dis pas,le resultat 😂🙈.
Je me dirigea donc en dansant dans ma chambre pour chercher de quoi m'habiller.
Ce que je n'avais pas prévue c'est que Tay soit encore la.
LA HOOOOOONTE. Je dis alors vite fait en prenant mes affaires : "t'étais pas sensé voir ça" je rigolai nerveusement avant de dire : "je croyais que t'étais parti !". Il me regardait avec insistance. Je remarquai que je n'étais qu'en serviette.. J'ai beaucoup de complexes avec mon corps...
Je me dirigea en courant a la salle de bain. Il vint toquer a la porte. Oh merde.
"- quoi? (Dis-je froidement)
- dis moi quand t'es prête babe on partira ensemble a la cafet"Le petit "babe" me fit quelque chose. MAINTENANT j'étais habillé heureusement car il ouvrit (par je ne sais qu'elle magie) la porte et moi je commençait a me sécher les cheveux avec une serviette (sexy je vous assure). Je poussa un petit cri. Je lui dit alors en feignant d'être en colère :
"- t'aurai pas pu attendre ou me demander de t'ouvrir ? J'aurai pu être nue Tay ! (Dis-je en rougissant)
(Il marmonna quelque chose qu'a mon plus grand désespoir j'entendis...) - ca m'aurait pas dérangé moi..."Je lui tapa le bras en riant.
Il commença a regarder mon visage. Je baissa la tête vers ma trousse de maquillage pour en sortie mon mascara waterproof. Pendant que je le mettais il me fixait toujours ce qui avait le don de me déconcentrer et donc ce qui devait arriver arriva. Je me rata. Je souffla avant de le regarder en prenant mon démaquillant pour enlever le désastre.
"- tu me stresses Tay tu veux quoi?
- rien je me disais juste que tu étais très belle"Je rougissais. Oh mon Dieu pourquoi me fait-il tant d'effet ?
"- t'es mignonne Babe quand tu rougis
- je rougis pas
(Il pinça mes joues en disant) - Bebe Lau t'es aussi rouge qu'une tomate"Je le poussa avant de me mettre du mascara correctement cette fois ci. On se dirigea vers la cafet.
------------------------
Chapitre 17 !
Vous en pensez quoi?? 😍
❤️ je vais mettre le debut de ma seconde fiction bientôt les gars
Sinon j'ai rien d'intéressant a vous dire 😂😂
Xoxo 💖
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfiction2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...