Pdv Cameron
9 juillet 2015, vers 23heures
Je venais d'arriver au bar. Dylan l'acteur de cinéma allait faire les gros titres des journaux people tiens.
Trèves de plaisanteries. Plus je m'avançais vers le bar, je voyais beaucoup de débris de verres. Plusieurs personnes pleuraient et certaines ne faisaient rien encore choquées.
"Où est-elle?" Ne cessais-je de me répéter
Je commençais à faire le tour du bar. Dévisager toutes les filles. Toutes les filles brunes de dos je courrais vers elles en disant "Laura ?!".
Clairement, cela me rendait pitoyable. Mais aucune trace de ma Laura. Je commençais à faire les cent pas.
"Pourquoi elle n'est pas la ?!" Dis-je a Nash qui me regardait tristement car je devais ressembler à un lion en cage. La drogue dans mon organisme n'aidant pas à m'apaiser, elle ne faisait que m'énerver de mon incapacité à la trouver. N'étant de base pas de nature patiente mon état était pitoyable.
Sans que je sache comment, je vis Shawn faisant un câlin à une fille blonde.
"Il drague des meufs alors que sa sœur est peut-être en danger" pensais-je
Puis la fille partit prestement laissant Shawn en plan. Je souris "bien fais" pensais-je.
Puis je me dis qu'il savait peut-être où était ma Lau. Je l'approchait un peu réticent de lui parler mais je me dis qu'il pouvait être le meilleur informateur concernant sa sœur que j'ai à porter de main. Avec lassitude je me dirige vers lui et dit :
"Shawn ?
(Il ne se retourne pas, ayant reconnu ma voix) - tu veux quoi Cameron ? J'en ai rien à faire de ce que tu as dire
(Ignorant ses commentaires je continuais non sans étant aimable) - où est Laura ?
(Il se retourna et me lança un vieux regard de haine) - j'en sais rien, pourquoi tu la cherche ? Pour la ken encore une fois ?
(J'avale ma salive de travers) - Pardon ?
- tu m'as compris fais pas genre
(Je soufflais) - Je sais pas si tu as remarqué, mais il y a eu une "confrontation" assez violente et t'as sœur est la seule qui manques à l'appel"Il regarda autour de lui.
"Oui c'est vrai"
Je demeura choqué.
"C'est tout ce que ça te fais ?
- oui pourquoi ? Ça te choques ?
- ou..
(Il me coupa la parole) - parce que clairement je m'en fous d'elle ! Elle est assez grande pour faire ses conneries.
- comment ça tu t'en fous d'elle ? (Ses propos étaient particulièrement violents) c'est ta jumelle !
- oui c'est ma jumelle (déclara-t-il en agitant ses bras dans un signe d'énervement) et toi (dit-il en me montrant du doigt) t'étais sensé être son petit ami ! Et durant les dernières semaines t'as pas été avec elle à ce que je sache Cameron, donc viens pas me reprocher que je m'en fous d'elle car c'est toi qui t'en fous d'elle et qui à dénoncé sa petite sortie nocturne avec Tristan parce que t'étais jaloux de lui, et ca on sait même pas pourquoi alors que tu couchais à gauche à droite ou je ne sais quoi d'autres. Donc Cameron ne me reproches rien d'accord parce que je ne sais pas où elle est alors que ce bar est en ruine à cause de mon fou de beau frère d'accord. Peut être que je ne m'en fous pas d'elle ou je ne sais quoi mais toi t'en as clairement rien a foutre de ma sœur"D'accord. Je ne savais pas quoi dire. Il m'avait cloué.
On se faisait face. Un silence gênant avait pris place. En cherchant à lui répondre j'entendis quelque chose :
"Attends faut qu'on dise à Laura ce qu'il s'est passé !
- tu veux lui dire quoi ? La confrontation entre Jade et Dylan ? Elle va flipper meuf !
- Noon Leigh, jsuis d'accord avec Jesy on devrait dire à Laura que Dylan a été emmenée et qu'elle peut revenir"Je me tournais vers Shawn. Lui aussi avait entendu. On se rapprochait du groupe de filles qui parlait de Laura. Elles avaient l'air les seules au courant de l'endroit où se trouvait Laura. Plusieurs questions fusaient dans ma tête :
Comment ça elle peut revenir ?!
D'où ?!
Et surtout elle est où la ??????"Bon allez qui a le courage de lui annoncer ? (Elles se tournèrent toutes vers une blonde, apparemment Shawn la connaissait parce qu'il avait l'air décontenancé en la voyant là)
- bon on est d'accord pas beaucoup de détails sur la confrontation Perrie ok ?
- oui madame... Quelqu'un peut me passer son numéro ?
- Jadee ! Balance !
- attends c'est le numéro de l'hôpital et son numéro de chambre c'est ca ?"Pardon ?! Disons nous en synchronisation avec Shawn. Les filles se retournèrent vers nous puis se regardèrent en mode "on a fait une boulette la".
Je commençais essayant de contrôler de ma colère de n'avoir rien remarqué :
"Comment ça Laura et le numéro de l'hôpital et celui de sa chambre ????
Shawn penseur déclara "c'est pour ça que tout à l'heure tu m'as dévisagé en me disant comme si c'était mal que tu parles au frère de Laura, comme si c'était interdit"Et la blonde répliqua dans sa barbe :
"Bah en même temps t'as été un connard et BATARD sans limite avec elle donc, pourquoi je te parlerai le portos"
Je regardai Shawn qui avait bien entendue entendu ce qu'elle avait dit. Il allait répliquer mais je oe coupa net dans son élan, en ayant marre que les filles fasse diversion pour ne pas nous dire la chambre de Laura.
"PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, PASSEZ MOI LE NUMÉRO DE CHAMBRE DE LAURA AINSI QUE L'HOPITAL !"
Elles me regardèrent pas convaincu et l'une des quatres, Jesy apparement, me regarda hautaine et me dit :
"au que non"
Un duel d'yeux prit place entre nous deux et c'est là qu'une rage que je ne me connaissais pas pris place en moi. Comme si j'allais exploser je la plaqua contre le mur et déclarais en gueulant comme un malade. Je pense que c'est plutôt parce que je n'avais pas les idées claires...
"OÙ EST LAURA BORDEL DE MERDE"
Étant apeurée, elle me répondit :
"Shit alors... LA CHAMBRE 304 CONNARD, A L'HÔPITAL AMÉRICAIN"
Aussitôt dit, avec Shawn on partît en courant vers sa voiture.
VOUS LISEZ
Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.C
Fanfic2mois au camping sans parents... Tout peut se passer. Amour, peines de cœurs mensonges trahisons et révélations sont la routine de tous les adolescents de 17ans. Laura Mendes, son frère jumeau Shawn et sa meilleure amie Tessa ne sont pas au bout...