Chapitre 9

1.7K 92 1
                                    

Je souris comme une idiote et partit rejoindre Tess dans le bungalow pour prendre ma serviette pour partir a la plage. Au final hier on ne s'etait pas baigné. En plus aujourd'hui il y avait un beau soleil... Donc .... Aujourd'hui au programme "bronzage"

On rejoignit Madi et Maggie a la plage. On écoutaient de la musique, on était posées sous le soleil éclatant.

Je lançais le sujet que personne osait ne voulait évoquer :

"- alors de qui des mecs vous aimez bien ?
(Madi se lança et dit) - Moi j'aime bien Gilinsky... Il est beau sympas et drôle en plus d'être gentil...
- j'ai craquer pour Carter il est hyper posé ! Il est aussi hyper gentil ! (Dit Maggie)
Je me tourna vers Tess et elle avoua
- ok Nash mais aussi Shawn ! Ils sont adorables ! Je sais pas qui je préfère je verrai bien... (Elle me lança un regard et dit) bon Lau' on a bien vu Cameron et Taylor mais faudra choisir !
Je rigola et dit - haha dit-elle avec Nash et mon frère cochonne !

On continua a débattre longtemps quand soudain on vit de loin les garçons en train de bronzer (oui eux aussi de vrais filles).

On décida de se baigner et de s'étaler sur un garçon toute mouillée...

Pdv Cameron :

On était (les gars et moi) en train de bronzer quand je sentis une chose sur moi trempé. Carter, Nash, Gilinsky et moi on cria comme des fillettes.

Je me retourna pour voir Lau' allongé sur moi au calme je lui dit en rigolant :

"- ça va? T'es posée comme ça ?
-ouais au calme ça te déranges pas si je bronze ?"

Une voix nous sortie de notre conversation, la voix angélique de Matthew qui disait

"Et moi ? Pas de câlin mouillé? Rawnn (son célèbre bruit de dinosaure)

Lau' répondit a son appel par un " awwwn ! Attends j'arrive bébé dino !"

Elle me fit un bisous sur la joue et partit lui faire un câlin tellement "violent" qu'ils tombèrent par terre, enfin sur le sable...

Etant tout "sableux" elle repartit dans la mer pour se laver.

Pdv Lau' :

Je ne savais pas qui choisir entre Tay et Cam... Tess c'était pareille, c'est pour quoi on décida de prendre le garçon le plus proche de nous. Les plus proches étaient Cam et Nash.

Apres avoir fait la "blague" aux garçons je partis me laver car j'étais toute "sablée"? Pourquoi? J'ai sauter sur Matt pour lui faire un calin-mouiller et cet idiot était tombé par terre...

Je fus rejoins par Tay', je lui fis un sourire mais bizarrement il ne me sourit pas en retour... Je décida de m'approcher de lui et de lui demander ce qu'il n'allait pas :

"- tay' ? Ca va pas ?
- si si t'inquiètes....
- aller dis moi TayTay !
- bah moi j'ai pas de câlin, c'est pas juste !"

Je rigola et sauta sur lui pour faire un câlin-koala qu'il accepta avec plaisir (j'eus l'impression...). Mais par malchance ce sadique me fit basculer en arrière pour me couler elle il me releva directement... On rigolait beaucoup (j'étais toujours en position koala sur lui) et tout un coup un fou, je nomme mon frère arriva pour nous éclabousser suivis d'Aaron.

Je lui fis un bisous dans le cou et lui chuchota a l'oreille :

"-jsuis pardonné monsieur ?"

Il sourit et hocha la tête en se mordant la lèvre inférieure. Je tourna ma tête pour qu'il ne me voit pas rougir. Voyant mon malaise il me fit un bisous sur la joue et me lança (c'est bien le mot) dans l'eau. Je fus instantanément couler dans l'eau par Carter.

Au bout d'un moment je décida de rejoindre Johnson qui était rester sur la plage pour bronzer. On parlait bien et on rigolait bien quand Shawn me poussa de son pied. Je me retourna vers lui blasé :

"- tu veux quoi?"

Il sourit de toutes ses dents blanches en me montrant la crème solaire et son dos puis il dit

" s'il te plait Lau' cherie comme au bon vieux temps !"

Je soupira et jeta un regard désolé a Jack. Je grimpa sur le dos de Shawn pour lui mettre de la crème. Je me pencha vers ses oreilles et chuchota a son oreille :

"- c'est quoi cette excuse toute pourris frère ?
-je sais pas fffu
- sinon beau dos mmh
- haha tu préfères le mien que celui de Tay ou Cam hein ! Avoue
- pff n'importe quoi !
- bref tout ça pour dire que je préférerai que ça soit Tess qui me le fasse
(J'arrêterai tout et lui dis) - bah t'es con pourquoi tu lui demandes pas ??
- arrête pas stp (je repris mes mouvements) Bah tout simplement parce qu'elle est collée a Nash et que ça me saoule !"

Je lui foutu une claque sur le dos ce qui lui arracha une cri et un "MAIS T'ES MALADE OU QUOI???" Je lui dis

"MAIS T'ES CON TOI OU QUOI? (Et je baissa soudainement ma voix pour dire) demande lui du con elle arrive !"

Je lui expliqua mon plan et quand il eut compris on le commença.

-----------------------------------
Chapitre 9 !
YASS JVOUS AIMES TROP VOUS ETES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX 😍
Vous pouvez pas savoir a quel point ca me fait plaisir 🙈
Vous êtes les meilleurs ❤️
Sinon revenons a l'histoire vous en pensez quoi?
Dites moi tout 😘
Stay fabulous 💁🏼
Xoxo 💖

Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant